AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] Code de Distribution de Darkrai

AuteurMessage
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 

MessageSujet: [Recherche] Code de Distribution de Darkrai - Lun 2 Mai - 19:54

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche actuellement le code pour obtenir l'évenement de Darkrai ( obtenable chez Micromania ).

Je suis prêt à l'échanger contre un event Lugia* LvL.100, event Zekrom LvL.100 ou bien event Suicune LvL.100 ( ou bien demandez moi si j'ai tel ou tel pokémon event que vous voudriez )

Je vous souhaite une bonne soirée / journée, aurevoir.

Moi c'est Nub Flash ( ou Noob, Rapide pour les intime  ) Je suis fan de Pokémon et de la Saga Aliens et j'adore les Pugrilla

Mon Nom IN-GAME ( ROSA ) : MissPuggy  (Quand j'ai commencer ma partie RoSa les personnages était tellement bien fait que j'ai fait plouf plouf pour choisir le personnages et je suis tombé sur la fille :'. )
mon C.A. : 0361-9070-9266
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Recherche] Code de Distribution de Darkrai - Mar 3 Mai - 15:10

Salut à toi ^^

Avant de créer un nouveau topic, il serait peut-être cool de lire et de regarder les différents topics déjà disponible. Et comme tu peux le constater, il existe déjà un topic pour ce genre de demande.

http://www.neverused.net/t9850-distribution-pokemon-fabuleux-darkrai-code

Il suffit de regarder et de lire un peu et en plus, il est dans les premier topic ;P

Bonne continuité à toi :)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438

[Recherche] Code de Distribution de Darkrai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-