AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y

AuteurMessage
Membre Vert
ArceusY 
Membre Vert 

MessageSujet: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Jeu 31 Mar - 18:43

Salut,

Je recherche Un Arceus, les Starters sauf Héricendre, Ouisticram, Vipélierre, Gruikui, Marisson, Feunnec, Grenousse, Salamèche et Carapuce.
Et aussi des Légendaires sauf Noir, Blanc, Noir2, Blanc2, Y et Groudon.  

Merciiii !!      (  je sais ca fait beaucoup !)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Jeu 31 Mar - 21:00

Salut! Il me reste des restes de breed de Poussifeu et Gobou si tu veux!
Si je te proposais un Arceus, que m'échangerais-tu contre? (As-tu Meloetta ou Genesect?)

Dernière édition par Irisia88763 le Ven 1 Avr - 22:27, édité 1 fois (Raison : Askip Celebi shiny n'existe pas :'( Il est trop chou pourtant...)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Jeu 31 Mar - 21:21

celebi shiny n'existe pas sauf s'il vient de la distrib pokemon colosseum.

IG ; Julien
CA : 0275-9766-3794

Ma fic (en cours)
http://www.neverused.net/t9297-le-voyage-d-ulys-fan-fics
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Jeu 31 Mar - 21:33

Encore là tsu, c'est pas sur ;)

Il est shiny lock le petit celebi :p

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Rouge
ValSGT 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Mar 12 Avr - 22:08

Tu les veux strat ou c'est juste pour le pokédex ?
Membre Bleu
Drakomy 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y - Mer 13 Avr - 12:46

Heey ! Si tu veux j'ai Tiplouf et bulbizard et Kaiminus :DD

code ami : 1478-7315-5296 ING : Miya
J'aime les dragon, ça se voit non ? Non..? Ha.

Je préfère vous prévenir que je passe du coq à l'âne, que je fais des blague nul, que je suis nul et que j'ai un humour nul par conséquent.

Je joue sur Pokémon Y. Après, j'ai 36 000 Évoli et Phione, je les donne volontier, MP moi :D (Je donne e.e)
Je sais pas quoi dire... À part que tu pers du temps ici à lire les co*neries -> bétises que j'écris.

(nan mais ho, on arrête de parler mal è.é) <-(Chhhht toi.)

~Schizophrène et fière de l'être~

-Nan, je d*conne-

Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-