AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:16

Tijean :

Mudkip : Je fini avec Rookie et je suis dispo.

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:17

Je suis disponible ! Yeah enfin !

C.A. : 0791 - 3522 - 1739
IG : Thomas

La 1ère génération n'a plus de secrets pour vous ? Venez et essayez de retrouver les 151 pokémons ! Ici, pas besoin de pokéballs, juste de 15 minutes et surtout de votre mémoire.

Ai-je besoin de dire qui a fait la carte ? Merci VikTyNy !
Clique sur la carte pour la voir de plus près.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:25

Salut Tenshi! Est-ce que mes poké sont prêts? Merci d'avance!
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:40

Je me connecte c:

CA: 0619-6608-3529
ID: Arrogantia

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:44

Je suis encore en échange , je vais bientot etre disponible.

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 20:54

je suis dispo, je me co ^^

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:02

Ca risque d'etre un peu long vue que je dois mettre vos pokémons dans ma version x pour les renommers mais je vais rester longtemps connecter aujourd'hui question de faire quelque commandes.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Je te prépare Wattouat (Mouty) , Lainergie (Moute) , Pharamp (Pharampet) et M-Pharamp (Moutemoute). Aucune idée pour la prochaine distribution , j'ai déjà pas vraiment le temps de venir faire vos échanges alors une nouvelle distribution est pas vraiment possible en ce moment ^^'

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous). J'attend que tu sois connecté avant de la commencer question de pas avoir a garder vos pokémon longtemps dans mes boites. Ton Maganon est pret depuis sa distribution par exemple.
Edit : Échange éffectué.

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret. C'est Tsu qui s'occupe des Lugia. Pas de probleme , je n'étais pas vraiment disponible moi aussi ^^'

Xuan : Wattouat (x3) , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Hazon : M-Pharamp est pret.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.

Tomoyo : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Neko-Suke : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Pavot : Il est pas rare qu'on me demande plusieurs exemplaires du meme pokémon alors quand je vois 2 Pharamp stratégique , je pense a 2 Pharamp strat et non a un Pharamp strat et un M-Pharamp. La prochaine fois merci de préciser le M- ca m'aiderait ^^ a mardi.

Tsu : Gloupti est pret.

PetitJean : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PtiTogepi : Je te prépare M-Pharamp (Alexandrie).

Latiaos : Tu le prend ou non le Latias Anti-Brume 6 Iv ?

Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Avr - 21:44, édité 5 fois
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:08

Merci beaucoup !

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:09

Merci a toi , je te le clone ?

Edit :

LucAaron : Je suis rendu a toi , accepte mon échange.

Arrogantia : Ok merci ^^

Dernière édition par Tenshi le Sam 2 Avr - 21:16, édité 1 fois
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:16

Non garde le ;)

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:25

Vos commandes sont prete Irisia , Angafavi et LucAaron.

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:33

Merci beaucoup Tenshi! Bonne soirée
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:35

De rien

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:37

J'arrive !

La 1ère génération n'a plus de secrets pour vous ? Venez et essayez de retrouver les 151 pokémons ! Ici, pas besoin de pokéballs, juste de 15 minutes et surtout de votre mémoire.

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:40

Merci ^^

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:41

De rien

LucAaron : Accepte ma demande d'échange.

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:42

Dsl, je suis sur un chat, j'ai du mal à tout gérer

Edit : Merci Tenshi et dsl pour la gêne occasionnée

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 2 Avr - 21:46

C'est rien , échange éffectué

D'autre personne de disponible ?

Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 11:18

Salut aujourd'hui vers 21 heure tu serais dispo ?

CA:5301-0018-5423  pseudo:XUAN  ma boutique http://www.neverused.net/t9750-boutique-distributionde-chromatique?highlight=boutique Je peut être disponible vers 21 heure tous les jours
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 11:55

C'est normal qu'il n'y est plus toute les infos,listes et tout en première page? :o

Mon CA (ROSA): 0447-7503-1083
Capitaine de la division des amateurs!
Objectif: créer sa boutique aha
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 12:29

Salut tenshi je recherche un ponyta shiny de niveaux 5 minimum et en échanges de sa je peux te proposer un sulfura shiny de niveaux 100
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 16:14

Hey Tenshi ,j'aurais une faveur a te demander :Tu aurais un Terhal Strat ou un Terhal shiny stp

Que voudrais-tu en échange ?

Ste plait !

Joyeuses Fêtes ;) !

De quoi vous dites que ???

Il y a des regles Ok je m'y tiens

Comme tout poké éléctrik qui se respecte

Fiche Participative :http://www.neverused.net/t9006-fic-participativela-quete-du-pokedex

Fiche Participative de Vaval :http://www.neverused.net/t8960-fic-partipativepdm-explorateur-de-la-strat

Et je ne suis pas un souffre-douleur autant dans la vie réelle que sur ce forum
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 17:35

Je ne suis pas disponible aujourd'hui.

Kyoraku : C'est normal , ma 6eme boutique a fermé donc je dois en créer une 7eme. C'est juste le temps qui me manque en ce moment pour le faire. Le fait que ma boutique a fermé me fais légèrement rager... Vue que je ne savais pas qu'elle fermait a la page 44 j'ai rien sauvegardé du coup je dois refaire tout les sets des pokémons que j'ai distribué dans ma 6eme boutique...

Natsu : Non , je t'ai déjà dit que le Zorua était le dernier don que je te fesais pour le moment hors distribution , attend un peu avant de m'en redemander. Je possède déjà des exemplaires de Sulfura Shiny.

ShinXy : J'ai un Terhal Shiny mais je pense pas qu'il est strat. Je ne veux rien en échange , je recherche que des events que je ne possède pas ou les quelques shiny qui me manque.
Ah et pour ta question de qu'elle est la prochaine distribution , vue que ma boutique a fermé je vais faire l'habituelle distribution spéciale ou vous avez droit a 3 pokémons de mes anciennes distributions.
Je vais essayer de créer ma prochaine boutique ce soir mais je sais pas si je vais avoir le temps de le faire.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Dim 3 Avr - 17:39

Ha oui je vois :/ bon courage à toi!!

Mon CA (ROSA): 0447-7503-1083
Capitaine de la division des amateurs!
Objectif: créer sa boutique aha
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Lun 4 Avr - 17:50

Salut aujourd'hui tu peut te connecter ?

CA:5301-0018-5423  pseudo:XUAN  ma boutique http://www.neverused.net/t9750-boutique-distributionde-chromatique?highlight=boutique Je peut être disponible vers 21 heure tous les jours

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

:: Wifi :: Echanges-