AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Résolu] Porygon2 et Porygon-Z

AuteurMessage
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 

MessageSujet: [Résolu] Porygon2 et Porygon-Z - Dim 14 Fév - 18:46

Salutations !

Je recherche deux Porygon stratégiques, un 2 et un Z, déjà évolués ou à faire évoluer par échanges avec Améliorator et CD douteux. Peu importe leur niveau tant qu'ils respectent ces sets    :

Sets Porygon:

Je propose un Bébé Strat en échange pour chaque Porygon, possédant naturellement les IV appropriés ainsi que les investissements en EV appropriés si votre Porygon possède lui-même les EV demandés.

Voici un aperçu des Pokémon que je peux breed :

Spoiler:

Il y en a pas mal alors je ne peux pas tous les mettre, si vous avez un Pokémon en tête dites-le moi et je regarderai si je l'ai en stock !

Dernière édition par Aclora le Dim 14 Fév - 22:59, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Résolu] Porygon2 et Porygon-Z - Dim 14 Fév - 20:32

Bonjour à toi ^^

Pour des Pokémon strat, moi et mon équipe nous sommes disponible pour les demandes de Pokémon strat. Je te prierais de visiter notre établissement :)

Bonne lecture :) (n'oublie pas de respecter le règles ;))

http://www.neverused.net/t8928-don-la-pension-pokemon

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Résolu] Porygon2 et Porygon-Z - Dim 14 Fév - 22:35

Woups ! Désolée, je pensais que les demandes spécifiques nécessitaient un topic à part entière ! Merci ^^, je vais aller refaire ma demande dans les formes sur ce topic.

[Résolu] Porygon2 et Porygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-