AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Souci avec l'émulateur VBA [Résolu]

AuteurMessage
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 

MessageSujet: Souci avec l'émulateur VBA [Résolu] - Jeu 4 Fév - 18:41

Bonjour ou bonsoir à tous ! :)
Mon souci est le suivant.
J'ai patché une ROM GBC (Silver version) avec Lunar IPS et j'ai eu droit à un "Error creating file C:\Romstation\Games\GameBoy\Pokemon - Silver (USA, Europe).sa1". Une personne m'avait précisé de télécharger une version Silver ou Gold au préalable et c'est pour qu'elle devienne cette hack-ROM : http://www.pokecommunity.com/showthread.php?t=323705. Je précise que ma ROM vient de RomStation. J'utilise VBA-M habituellement, mais c'est grâce à VBA-Link que j'ai su mon souci.

Petite capture d'écran de VBA-Link

Si vous avez besoin de captures d'écran ou d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me demander, j'essaierai de vous répondre.

Tᴜ sᴏᴜʜᴀɪᴛᴇs ᴍᴇ ᴘᴀʀʟᴇʀ, ᴍᴇ ᴄᴏɴɴᴀîᴛʀᴇ ?

Alors je t'invite à demander à Lɪɴᴋ, il te guidera sans danger vers mon profil Facebook. Si tu n'as pas d'ami en commun avec moi, n'hésite pas à me laisser un message. Précise simplement qui tu es.

Si tu n'y es pas, interroge Nᴀᴠɪ, elle te conduira sans problème vers mon profil Twitter.

Tu veux une conversation audio ou vidéo avec moi ?
Pas de souci, voici l'identifiant Skype de bibi : "madame.gloriane.sirkis".
Demande-moi et je te dirai si je suis disponible ou non. :)

Dernière édition par RedStar93 le Lun 8 Fév - 18:36, édité 4 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Souci avec l'émulateur VBA [Résolu] - Jeu 4 Fév - 20:25

Hum je devrai peut-être pas le dire vu que c'est pas mon rôle mais les titres en couleur sont interdit je crois à part pour les modo
+
J'ai pas tout compris mais tu parles de Virtual Boy advance alors que Silver est sur Gameboy color ou DS si c'est SS.Donc l'émulateur n'est pas compatible :/

http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1526923
Ne m'énervez je peux être dangereux (Attention âmes sensibles n'ouvrez pas le spoiler x) ):

Merci a VikTyny
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Souci avec l'émulateur VBA [Résolu] - Jeu 4 Fév - 20:36

Visual Boy Advance prend des ROMs de GB à GBA. Je parle de la ROM version Silver (USA), celle qui est sur GBC, donc celle-ci, mais patchée. ^^

La Hack-ROM est en anglais, il est fort possible qu'une ROM française soit incompatible.

Alors je t'invite à demander à Lɪɴᴋ, il te guidera sans danger vers mon profil Facebook. Si tu n'as pas d'ami en commun avec moi, n'hésite pas à me laisser un message. Précise simplement qui tu es.

Si tu n'y es pas, interroge Nᴀᴠɪ, elle te conduira sans problème vers mon profil Twitter.

Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Souci avec l'émulateur VBA [Résolu] - Dim 7 Fév - 21:02

Souci réglé ! C'était tout con. Simplement le hack qui ne fonctionne pas sur la ROM Silver. Il ne fonctionne que sur la ROM Gold.

Souci avec l'émulateur VBA [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Divertissement :: Discussions-