AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Création de ma première équipe !

AuteurMessage
Membre Vert
Jijiyou 
Membre Vert 

MessageSujet: Création de ma première équipe ! - Dim 24 Jan - 21:25

Salut ! Je suis tout nouveau sur le forum et je joue sur un serveur pokemon sur minecraft et là bas aussi on est accro à la stratégie et nul que je suis dans ce domaine j'ai essayé de me renseigner un petit peu, j'ai donc pus en utilisant poketools de faire une equipe qui me semble à moi correcte, et je voulais savoir l'avis des gens et les conseils qu'ils pouvaient me donner pour améliorer cette équipe !

Ps: je vous cite un peu plus en bas tous les pokemons disponibles sur "pixelmon" (pokemon sur minecraft)

Mentali:

Noctali:

Tyranocif:

Arcanin:

Bastiodon:

Majaspic:

Merci d'avance pour vos réponses (j'éspére que y'en aura )

*Voici la liste des pokemons disponible sur ce serveur (Par contre j'ai trouvé que les noms anglais désolé  ) :

Liste des pokemons:

Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe ! - Sam 30 Jan - 12:08

Salut jijiyou je trouve que ta team est super sympa et j aimerai l’affronter a l'avenir ,je joue également arcanin,majaspic et noctali et je n'ai rien a dire sur les sets que tu utilise sur eux même si pour majaspic je le joue autrement donc rien a changer sinon pour les autres je ne les joue pas mais je pense qu'il n'y a rien a changer également donc j'espère t'avoir aider et te souhaite bonne chance pour la suite.

ps:continue comme sa

CA:1607-4333-8738  

IG:VINCENT

Girafarig s'écrit dans les deux sens    

https://www.youtube.com/channel/UCzW3-uRFeEbGdpKWWPUqgpg

Abonne toi ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe ! - Mar 2 Fév - 8:22

Personnellement je trouve que ta team à trop de faiblesses combat surtout avec Bastiodon et Tyranocif qui prennent fois 4.

Concernant le set de tes Pokémon, je n'ai rien à dire dessus. Par contre il manque un Rapid Spiner à ton équipe si ton adversaire réussi à place les pièges de roc ou autres enrty hazard tu te retrouvera avec une grosse pression sur ton équipe.

Mon conseil serait de remplacer Bastiodon par Foretress qui à un meilleur type et qui peux retirer les EH avec Tour Rapide.

Si tu veux faire un échange mon CA est 3282 4987 5236

Si tu veux te battre c'est en UU et sur la Chatbox.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Création de ma première équipe ! - Ven 5 Fév - 19:08

oui tu a raison chris moi je n'ai penser qu'au cets

CA:1607-4333-8738  

IG:VINCENT

Girafarig s'écrit dans les deux sens    

https://www.youtube.com/channel/UCzW3-uRFeEbGdpKWWPUqgpg

Abonne toi ;)

Création de ma première équipe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-