AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 L'histoire du Music-Hall !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 

Messages : 386
Age : 19

MessageSujet: L'histoire du Music-Hall ! - Dim 10 Mar - 22:12



Le Music-Hall est présent depuis que nous sommes à Unys dans la ville de Méanville !
Mais sa création ainsi que la première représentation qui ont donné tant de succès au Music-Hall sont couverts d'un brouillard mystérieux , alors essayons de l'éclaircir !

Dans les mangas de la série Pokémon Noir & Blanc , écrit par Hidenori Kusaka, un dresseur du nom de Noir part à l'aventure avec un Gruikui, un Munna et un Guériaigle pour pouvoir réaliser son rêve de battre la Ligue.
Il fait la rencontre d'une jeune fille du nom de Blanche qui travaille dans les pokémons acteurs.
Cette Blanche va nous intéresser tout particulièrement !
Le réalisateur lui parle d'un concours que la municipalité de Méanville a crée pour pouvoir avoir des idées marketing pour attirer des gens dans la ville.
Une réunion officielle regroupe le Maire de Méanville , des conseillers publicitaires qui n'ont rien pu faire et la championne d'arène Inezia.
Cette dernière est fatiguée de participer à une nouvelle réunion sachant que les dernières n'ont rien sorti de concret.
Tout à coup , Blanche propose l'idée d'une comédie musicale qui arrive à intéresser Inezia la paresseuse et le Maire dans un même coup !
Après une halte à Volucité et à Maillard pour les badges de Noir , ils arrivèrent enfin à Méanville où le Théâtre est déjà aménagé pour le Music-Hall. Blanche passa une journée à préparer les chorégraphies pour la grande première qui avait lieu le soir même. Les boîtes ont été conçues par Blanche et elle demanda même à son assistant de prévoir le double de Boîtes Parures. Blanche est aussi à l'idée du classement des Parures et des musiques .
Noir fut pendant ce temps étonné de la vivacité que Blanche a fait preuve pour animer ce Show.

Le soir, les places sont toutes prises et la cérémonie d'ouverture commence avec Inezia qui a déguisé ses pokémons foudroyants ! Elle fait une présentation méliorative du Music-Hall en finissant sur un " J'espère que vous reviendrez nombreux accompagnés de vos Pokémons tous plus stylés les uns que les autres !"

Mais les Boîtes Parures commandés n'arrivent pas à temps et Blanche demande aux spectateurs de sortir pour avoir leur Boîte Parure. Quand tout à coup, un avion arriva avec la cargaison tant attendue! Les personnes se mirent en cercle et l'avion déposa la cargaison au centre de ce dernier . En volant, l'avion écriva en lettres lumineuses "VIVE LA COMEDIE MUSICALE" !
Dans l'avion, Carolina, la championne de Parsemille, pilote avec son Rhinolove à ses côtés et clot la cérémonie d'ouverture sous un magnifique spectacle !
Les personnes purent déguiser leurs pokémons et le succès du Music-Hall s'étendit à tout Unys .

_____________________________________________


Ma Chaîne Youtube :
http://www.youtube.com/channel/UC3Umimpxs05i3ynrOjYz8EQ
Ma vidéo sur Sonic Colors !
http://www.youtube.com/watch?v=q9hYYf6vRQo
♪ Dimanche, Dieu abandonna le monde ♪

L'histoire du Music-Hall !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-