AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 7:50

En attendant je possède une réel passion pour les cheveux, et j'aimerais vous faire part des miens que je lave tout les jours afin d'avoir un résultat Antoinesque. Et j'en suis fier.

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression

et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas

Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 16:01

Moi, je les lave chaque dimanche matin, une fois par semaine, et je les ai (plus ou moins) gras au bout de cinq ou six jours. Y a que ma mèche sur le front qui grasse avant tout le reste (deux ou trois jours ça dépend), vu que c'est en contact avec la peau et que je suis parfois en train de la remettre en place... j'ai les cheveux rebelles. LOL

Tᴜ sᴏᴜʜᴀɪᴛᴇs ᴍᴇ ᴘᴀʀʟᴇʀ, ᴍᴇ ᴄᴏɴɴᴀîᴛʀᴇ ?

Alors je t'invite à demander à Lɪɴᴋ, il te guidera sans danger vers mon profil Facebook. Si tu n'as pas d'ami en commun avec moi, n'hésite pas à me laisser un message. Précise simplement qui tu es.

Si tu n'y es pas, interroge Nᴀᴠɪ, elle te conduira sans problème vers mon profil Twitter.

Tu veux une conversation audio ou vidéo avec moi ?
Pas de souci, voici l'identifiant Skype de bibi : "madame.gloriane.sirkis".
Demande-moi et je te dirai si je suis disponible ou non. :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 20:55

J'veux pas dire mais ce sujet est raciste envers les chauves.

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 

Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Lun 7 Mar - 22:37

Et envers les crânes rasés.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules. - Mer 9 Mar - 18:04

Et One-punch-man

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015

Cartes bg par VikTyNy !

Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:

Mes cheveux sont longs/gras/plein de pellicules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Divertissement :: Discussions-