AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Nuzlocke Volt White


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 16

MessageSujet: Nuzlocke Volt White - Mar 26 Fév - 14:28

Après avoir commencer 2 parties que j'ai fail (j'ai perdu la première a cause de Tcheren et la deuxième ma DS c'est éteinte parce que elle était rouge)

Bref voici les règles :
- Si le Pokémon est KO, il est considéré comme mort et donc plus possible de jouer avec.
- Capturer le premier Pokémon de la zone, si c'est un doublon, c'est annulé.
- Surnommer le Pokémon .
- Choix des combats en Défini.
- Pas de légendaires.
- Pas de reproduction à la pension.
- Pas d'objets en combat sauf tenus.

Jour 1 : Le serpent et le castor !

Le grand jour était arrivé , j'allais recevoir mon premier pokémon ! Après que Bianca fut enfin arrivé , le choix crucial commença , je devais choisir entre un cochon , un serpent et une loutre :o
Je pris le serpent , c'est trop p800 un serpent wesh ! Il se nomma "Baku ♥" , après avoir battu mes deux rivaux . Je découvris que "Baku ♥" avait "Contestation" (OMG 1 ) ! Je descendis les escaliers , ma mère me donna une Bicyclette. Quand je sortis , j'allai dans le laboratoire de la professeur machin (oui exactement ).Ensuite elle nous fit le blabla habituel du pokédex et de la capture (c'est chiant hein )
Bref , j'arrivai dans la route 1 quand un Keunotor me sauta dessus , je l'affaiblis avec mon "Baku ♥" et je lançai une poké ball !
Le pokémon se laissa faire et je le nommai "Blaze" , je vis que "Blaze a "Lunatique (OMG 2) ! Je les entraînai jusqu'au niveau 8 et j'arrivai a Arabelle. Je fis un halte au centre pokémon mais la professeur machin m'expliqua que l'infirmière soigne les pokémons (sisi) , après s'être bien foutu de moi . Elle partit . Je décidai de me reposer au centre pokémon pour la nuit.

Jour 2 : Han les rivaux sont des fous !

Après m'être reposé au centre Pokémon , je sortis dehors et je vus un groupe de personne rassemblé. Je décidai de les rejoindre , après que ce certain Ghetis est finit son monologue , un jeune garçon m'accosta et me dit que mes pokémons parlent . Ensuite il me demanda un combat , j'acceptai avec plaisir ! Mon Blaze s'occupa de son ningale , tandis que Baku s'occupa de son férosinge et de son chacripan. Après ce petit combat , je me hâtai vers la route 2 ou un Chacripan me sauta dessus , je réussis a le capturer. Je le nommai Dark parce Chacripan et trop dark. Je fis une petite séance de xp avec les dresseurs de la route 2 , Mes pokémons était niveau 12 et d'un seul coup quand je voulus quitté la route Bianca me défia . Le combat fut rapide et bien sur , je gagnai ! J'arrivai a Ogoesse , je me dépêchai d'aller au centre pokémon. Je fis un tour a l'école des dresseurs quand tout a coup je vis une face qui me sembla connu , c'était Tcheren ! Je le défiai , le combat fut rude mais je gagnai le match avec difficulté. Après ce combat il me donna coupe !

Jour 3 : Premier Badge et le R.I.P !

Après avoir reçu la CS coupe , je courus vers le Vestige des rêves , me fis les dresseurs et coupa l'arbre qui m'empêcha d'aller dans les hautes herbes. Je sauta dans les hautes herbes quand je découvris un Munna entrain de pleurer , je le pris dans mon équipe. Il prit le nom de Opale , ensuite je fis de l'xp jusqu'au niveau 15. Quand tout a coup , Blaze se mit a briller. Il évolua en Castorno :o. Je courus vers l'arène , je me fis les dresseurs et go le champion. Je me fis le champion assez facilement avec Blaze a coup de Hydroqueue ♥. Je sortis de l'arène avec mon bagde flambant neuf , quand une fille en cosplay m'envoya chercher une brume . J'acceptai sa quête par politesse , j'arrivai au vestige des rêves ou des méchant tapèrent des pokémons . Je l'ai battu et ils partirent , après les avoirs battu et avoir pris la brumes j'allais au laboratoire de la fille qui me donna un C-Gear (le truc qui sert a rien en nuzlocke). Bref j'allai a la route 3 ou des des maîtresses et des élèves m'agressèrent pour des combats . LA ce fut le moment fatale , je me retrouvai contre un élève avec togépi et moi je combattis avec castorno quand tout a coup togépi me fit Métronome Casse brique et CC , Blaze mourut :(
Après cette terrible mort je décidai de poser ma tente sur la route 3 pour la nuit.

Jour 4 : Je pleure encore ! :(

Après avoir pleuré toute la nuit de la mort de Blaze , Je courus vers les herbes de la route 3 quand Tcheren arriva et me défia. Le combat se finit rapidement et il se solde par une victoire de moi. Bref après le combat , Des personnes de la team Plasma nous poussèrent , Bianca accourut avec une petite fille qui nous dit que la team plasma lui a volé son pokémon. Tcheren courut vers la grotte ou la team plama se réfugient , moi j'allai dans les hautes herbes ou je vis un Abra. Il fit Teleport direct (il m'a troll :() , bref j'allai dans la grotte et un Teddiursa sauta sur une de mes poké balls et rentra dedans :o. Bref je la nommai Azel' , je mis Dark en premier et je go battre le premier homme de la team plasma . Dark n'en fit qu'une bouchée , la je commençai le combat double avec tcheren . J'arrivai a battre ces premiers pokémons quand tout a coup il sortit un scalpion qui spamma les taillade sur son Etourvol et la il fit Taillade sur Dark et il tomba K.O :( Bref Baku les mit tous K.O , après tout ce remue-ménage tout le monde partit . Je sortis de la grotte en pleurant mais Baku sortit de sa poké ball et évolua en Lianaja :o Cela me donna de la joie pour le reste de l'aventure

Equipe :

Baku ♥ niveau 17

Azel' niveau 15

Opale niveau 17

R.I.P :

Blaze niveau 16

Dark niveau 17


Dernière édition par pika07 le Sam 2 Mar - 13:20, édité 1 fois
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 

Messages : 206
Age : 17

MessageSujet: Re: Nuzlocke Volt White - Jeu 28 Fév - 22:35

Jsuis mort :'(... Sinon dommage que l'aventure sois si courte pour blaze le castorno lunatique...

_____________________________________________




[20:14:57] @ Romainluffy : 4 + Blaze = 5
                                                                                                                                                            j'approuve :D

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-78209368 "gg wp"
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 16

MessageSujet: Re: Nuzlocke Volt White - Jeu 28 Fév - 22:39

Deuxième et troisième jours en ligne !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 16

MessageSujet: Re: Nuzlocke Volt White - Ven 26 Avr - 11:27

Dernier résumé :

Je me fais défoncer par Aloé , il me restait pu que Ramoloss que j'entraînai au max mais forêt d'Empoigne = type plante et insecte donc un bulbizarre me fit poudre dodo + vampigraine et Ramoloss mourra !

Fin du nuzlocke :(

Nuzlocke Volt White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-