AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 10:41

Merci :3 x)

CA:1349-8019-4436
Nom:Salim
I Love Gengar and Charizard ♥
Manga Powaaa ♥♥
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 15:26

Salut ^^

Kalut <3 svp, je pourrais savoir la nature que tu aimerais avoir pour ta petit Limonde (tu n'as pas mentionné ce petit détail :/) ?

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 19:23

Assuré, je ne l'avais pas mentionnée? Bah excuse-moi alors x). Demain jusqu'à mercredi je suis d'ouverture en roulement de 12h, je serai chez moi vers 19h, le temps que je dîne.... 20h si j'ai pas la cervelle en miettes. Sinon je serai dispo mercredi soir, même tranche horaire.

Mais j'essaierai d'être connecté demain soir pour ne pas te retarder

credits to Teemo vs All:

Mon pseudal sur Snow Down : Fiendish Chain/Sterak's Gage/Trainer Leona (PRAISE THE SUN MOTHERFUCKER)
Follow moi aussi sur Alpha Sapphire (
IG Syndra: 0302-0134-3825) pour découvrir PLEIN DE CHOSES MYSTIQUES

Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 20:57

Message supprimée

Code Ami: 0404 9540 8664

Dernière édition par Cupcoke le Mar 1 Déc - 20:22, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 22:48

Salut à vous ^^

Kalut <3 : Merci pour la nature, je vais commencer le breed ce soir ou lundi. T'inquiète, il n'y a pas de soucis concernant tes disponibilités, je vais t'aviser quand il va être prêt :)

Cupcoke : Le Pokémon que tu demandes, le désires-tu strat en Archéodong ? Si oui, dit moi les attaques que tu aimerais svp. Si tu désires seulement le Archéomire nv.1, je peux te le faire, mais je fais pas les EVs, si c'est pour le jouer dans le tiers LC. Désires-tu des egg move ou pas ?  

Pour l'instant, je n'ai que la commande de Kalut <3 et Chamalight, alors je commence ta commande aussitôt que tu me confirmes ce que tu aimerais pour ton Pokémon.

SoulAndo: Ton Donphan est prêt, avise moi quand tu seras disponible :)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Dernière édition par tijean017 le Dim 29 Nov - 23:27, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 23:21

Ma recherche :
Nom du Pokémon : Magby
Surnom (si envie) : Little Fire
Nature Rigide :Petit Edit
Objet : Jus de Baie
Talent : Esprit Vital
Moveset (attaques) :
- Cognobidon
- Retour
- Poing de Feu
- Mach Punch
Level 1
Option (Shiny si possible ;ce n'est pas grave si tu ne l'as pas normal c'est déjà très bien)

Joyeuses Fêtes ;) !

De quoi vous dites que ???

Il y a des regles Ok je m'y tiens

Comme tout poké éléctrik qui se respecte

Fiche Participative :http://www.neverused.net/t9006-fic-participativela-quete-du-pokedex

Fiche Participative de Vaval :http://www.neverused.net/t8960-fic-partipativepdm-explorateur-de-la-strat

Et je ne suis pas un souffre-douleur autant dans la vie réelle que sur ce forum

Dernière édition par ShinXy le Lun 30 Nov - 17:26, édité 2 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 29 Nov - 23:34

Salut à toi ShinXy :)

Ta commande est notée, tu es le quatrième (à moins que Donut prend ta commande). Vue que ta commande demande deux egg move, ça va prendre un peu de temps. Par contre, le jus de baie et la demande de shiny, je ne fais pas. Je ne possède pas l'objet et je ne fais pas de commande de shiny désolé. Mais pour le reste c'est ok ;)

Merci de votre patience.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 16:34

Salut ^^

Kalut <3 : Ta petite Limonde est prête (il me reste qu'à faire la demande de clonage). Je vais éditer ce message quand elle va être prête :)

SoulAndo : Ton Donphan est prêt aussi.

Chamalight : J'ai commencé ton Milobellus :)

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 19:59

Merci tijean si tu est dispo maintenant je recup le Donphan :3

Tutankafer le BG <3

Le Tutankafer fait par Simiak et le type par Celia merci a eux :)

Je suis pas bourré:

[22:42:25] @Noyle: je suis ta mère soul

Attention PEGI-18 avec Warenn et Arco
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 20:03

Je suis connecté présentement. Je t'attend :)

Échange effectuée avec SoulAndo et merci pour le shiny

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 20:30

Salut :) !
Avez-vous des nouvelles de Donut ? Je n'ai pas eu de réponse à mes MP.

CA : 1736 - 1700 - 7609
ig : Maël

Boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 20:30

Non désolé, je n'ai pas eu de nouvelle moi sii :'(

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 20:49

Oki ...

Boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 22:31

Salut ^^

Kalut <3 : Ta commande est prête :)

Membre Vert
dresseur-grey 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:01

bonjour, je cherche un elecsprint timide:
EV: 4 en défense 252 en attaque spé 252 en speed
avec en attaque: thunder, volt switch, overheated et pc glace si possible :)
avec le surnom protègetoi
merci l'ami :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:07

1. Excusez-moi de mon absence, j'ai pas touché à un jeu Pokémon depuis je ne sais combien de temps.
2. Tijean tu gère trop bien.
3. Éviter les PC.
4. Tijean si tu pouvais faire le Chétiflor :| Je peux pas :/ (à moins que tu l'ai déjà fait)
5. Je fini le Ptitard (si il n'a pas été fait) et le bulbizzare et je m'occuperais plus de cette distrib', Tijean tu prendra les rennes :]
6. Merci.

Code Ami : 2724-0092-3827  
IG : Léa (Saphir Alpha) Yuko (Y)  

Ma boutique : http://www.neverused.net/t8293-boutique-dons-sur-la-scene-d-isabeau-et-de-donut-distribution-de-carapuce-special  

Chocobotte: Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Chocobotte: Miiiiiii aaaaaaaaa aaaaa aaaaaaaaw
LeDonut: Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
Chocobotte: xD
LeDonut: Ouaf ! ouaf ! XDDD

Membre Vert
dresseur-grey 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:30

dac oublies la pc alors :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:46

Salut à toi Donut ^^

C'est noté, je finalise les trois dernières commandes (Chamalight, Cupcoke et ShinXy) et je fais fermer ce topic cette semaine. Pour les autres commandes qui ont été oubliée ou pas complétées, envoyé moi un message privée. Vous serez avisez sur ce topic pour les commandes que je termine.
(À ne pas fermé tout suite)

dresseur-gray: Je te prierais de conserver ta commande et de la publier sur le topic "La pension Pokémon", mais pas avant lundi prochain svp. Je dois finaliser ce que j'ai commencer sur ce topic avant.

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:51

Feras-tu ma commande Tijean ?
Donut n'a pas pu la faire et j'étais dans les premiers à avoir posté sur le topic.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:54

Oui je te fait ça aussitôt que je termine les trois commandes ça te vas ?

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Lun 30 Nov - 23:56

Oui ça me va :) !
Merci à toi.

Membre Vert
dresseur-grey 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Mar 1 Déc - 0:08

oki merci pas de soucis, je ne suis pas pressé :)
Membre Or
Zombie_Vision 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Mar 1 Déc - 1:07

Bon retour Donut! On ne se connais pas mais j'apprécie ce que vous faîtes toi et Jean, c'est admirable. J'ai aussi repris pokémon il y a 3 jours maintenant et franchement, on perds pas trop les bases! Sur ce bonne remise en forme de ta Boutique! Bon courage!
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Mar 1 Déc - 9:05

Tijean je suis prêt

Joyeuses Fêtes ;) !

De quoi vous dites que ???

Il y a des regles Ok je m'y tiens

Comme tout poké éléctrik qui se respecte

Fiche Participative :http://www.neverused.net/t9006-fic-participativela-quete-du-pokedex

Fiche Participative de Vaval :http://www.neverused.net/t8960-fic-partipativepdm-explorateur-de-la-strat

Et je ne suis pas un souffre-douleur autant dans la vie réelle que sur ce forum
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Mar 1 Déc - 14:31

Salut!
Serait-il possible d'avoir :

Nom du Pokémon : Altaria
Surnom (si envie) :
Objet : Restes
Talent : Peau Feerique
Moveset (attaques) :
-Atterissage
-Deflagration
-DracoMeteore
-Megaphone
EVS : 252 Vitesse/ 252 AtkSpe / 4 PV

Ca serait super =)

NICOW
2277 7088 7128

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

:: Wifi :: Echanges-