AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures


AuteurMessage
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 17

MessageSujet: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Sam 31 Oct - 19:40

Bonjour à tous. :)
La réflexion dont je vais vous parler aujourd'hui traite d'un sujet relativement dense : Peut-on désormais prédire le modèle des générations futures ?

Tout d'abord

Spoiler:
 

Ces gros tableaux, que vous venez de voir, sont essentiels à notre réflexion.
Comme vous avez pu le constater, ils représentent les jeux sortis, les jeux qui pourraient sortir, et les jeux... Inexistants.
Petite précision : le contenu des tableaux est le même, mais l'un comme l'autre est important. C'est là que nous entrons dans le vif.

La numérotation des jeux
Pour commencer, nous allons parler du tableau numéro 2.
Quels sont tous ces chiffres ?
Certains le savent déjà, il s'agît de la numérotation interne des jeux Pokémon (tout du moins, de la série principale).
Le hic, c'est que nous avons 25 jeux (de Vert, Rouge et Bleu -01, 02 et 03- à Rubis Oméga et Saphir Alpha -24 et 25-), mais dans les codes des deux derniers remakes sortis, c'est 27 numérotations qui ont été trouvées. Il y a donc 2 jeux non-attribués.
Avec les informations récemment sorties sur notre amies Zygarde, il est (à mon avis) peu probable d'avoir un Pokémon X2 et Y2, ou un XZ et YZ. Il est par contre possible qu'il y aie un Pokémon Z. Quel est donc ce second jeu non-attribué ?
C'est là que ça devient intéressant.
En 2016, si Nintendo-Game Freak se débrouillent bien, un remake de Pokémon Bleu ou Jaune pourrait sortir. Pourquoi ? Car ce seront les 20 ans de la license, pardi ! Evidemment, la société japonaise pourrait parfaitement avoir du retard (rappelons que Pokémon Or Heart Gold et Argent Soul Silver sont sortis avec 1 an de retard), mais l'idée tiendrait encore debout.

Et donc ?
En supposant que désormais chaque génération soit composée de Jeu de Base + Jeu Complémentaire + Remake de Base + Remake Complémetaire (l'ordre important peu), il est désormais possible de se faire une idée de l'avenir Pokémon. Si nous partons du principe qu'à partir de la sortie de Pokémon Z, un jeu Pokémon sort par an, alors les remake de Pokémon Diamant et Perle sortirons aux alentour de 2019 (2 ans de retard pour les 10 ans) ; Pokémon Emeraude Delta sortira vers 2025 (pile à l'heure pour les 20 ans) ; le remake de Pokémon Z sortirait vers 2037 (1 an de retard pour les 20 ans).

Nous pouvons aussi avoir d'ores et déjà une vue sur ce à quoi pourrait ressembler les génération les plus lointaines : imaginer que les jeux n°53 et n°54 sortent en 2034, c'est déjà fou ! J'aurais... 35 ans (Ouh, l'coup d'vieux...) !

Avenir et Prévenir
Malheureusement, le problème des prédictions, ce n'est pas toujours ça, car nous ne sommes jamais à l'abri des intempéries.
En effet, certains auront remarqué une mention assez étrange dans notre amie de la 5ème génération : "Echec de la génération, passage à la suivante."
Kézako ?
Sans trop m'étaler dessus, il est désormais su par beaucoup de monde que la 5ème génération a été un échec commercial pour la licence.
Noir et Blanc premiers du nom ayant été parmi les plus mauvaises ventes dans l'histoire de Pokémon, Game Freak tente de lancer leur suite, chutant à nouveau.
Mais avez un peu de recul, il est fort probable que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha aient été prévus pour la 5ème génération. Pourquoi ?
Les jeux Pokémon Noir et Blanc contenaient quelques références à Pokémon Rubis et Saphir : on pense tout de suite à l'homme du Désert Délassant, parlant des Lunettes Sable et de la Route 114. De plus, certaines personnes ont découvert que les logos des jeux avaient été créés peu après la sortie de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 (je peux toujours donner la source en réponse si ça intéresse).
Mais ayant peur que le jeu soit un échec dû à l'échec des deux jeux précédent, il y a fort à penser que Pokémon Compagny a dû bouleverser ses programmes.
Et pourtant. Le modèle correspondait parfaitement : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha seraient sortis en 2013, Pokémon X et Y seraient sorti en 2014, Pokémon Z serait sorti en 2015, le remake de Pokémon Bleu (ou Jaune) serait sorti en 2016 pour les 20 ans, le remake de Pokémon Diamant et Perle serait sorti en 2017 pour les 10 ans (ou alors XY : 2014, Bleu : 2016, DP : 2017, Z : 2018 ; ou encore XY : 2014, Z : 2016, DP : 2017, Bleu : 2018).

Quelque-chose de prévu depuis longtemps
Beaucoup de monde protesta (et proteste encore) car Nintendo déposa le nom de marque Pokémon Emeraude Delta en même temps que celui de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Pourtant, ce n'est pas une première : quand Pokémon Noir et Blanc furent déposés, Pokémon Gris a également été déposé. De même, d'autres jeux n'ont jamais fait parler d'eux, à savoir Pokémon Marron, Pokémon Ecarlate, Pokémon Pourpre et Pokémon Cramoisi. Il me semble même, sans trop de conviction, qu'un nom de marque de Pokémon Bleu a été déposé, en même temps que pour Rouge Feu et Vert Feuille.
Même si cela peut relever d'une protection, nous pouvons être désormais amenés à penser que Game Freak a prévu depuis longtemps de faire des remakes pour ses version complémentaires. Et ce n'est pas rare que la licence anticipe quelque-chose : rappelons que Munna a été imaginé dès la 1ère génération par un homme devant le Mont Sélénite. Un coup qui en a surpris plus d'un.
Mais ce n'est pas tout. Beaucoup d'éléments des jeux peuvent porter à croire que les versions complémentaires des jeux seront un jour en remake.
Qui n'a pas été déçu de voir que Kyurem pouvait fusionner avec Reshiram et Zekrom, mais pas avec les deux en même temps pour redevenir le Kyurem d'origine ? Alors peut-être le remake de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 nous donneras un accès à un Primo-Kyurem.
Qui n'est pas chagriné par le fait que Ho-Oh et Lugia soient négligés en terme de Méga-Evolution ou Primo-Résurgence ? Peut-être que tout cela arrivera lors du remake de Pokémon Cristal.
Qui n'a pas été étonné par l'absence des quatre Primo-Résurgences promises par le site japonais des versions Rubis Oméga et Saphir Alpha, ne nous en offrant que deux ? Peut-être les deux autres seront pour Xerneas et Yveltal dans Pokémon Z, ou pour Dialga et Palkia dans les remakes de Diamant et Perle ?

Conclusion
Plus le temps passe et plus il est possible de voir l'avenir de Pokémon.
La license se densifie de plus en plus et n'a jamais rien laissé au hasard.
Alors peut-être que nous auront un remake pour Pokémon Bleu (ou Jaune) ? Peut-être que Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha étaient bien prévus pour la 5ème génération ? Peut-être que la licence continuera jusqu'en 2037 ?
Peut-être. Cependant, il ne s'agît que de prédire l'avenir en se basant sur un modèle qui peut être brisé et remodelé à volonté par ses créateurs.

Merci d'avoir lu, et j'espère que cette "petite" réflexion vous aura fait prendre conscience de tout cela. :)

_____________________________________________

UmeNeko
([url=Pok%C3%A9mon sur Console]Pokémon sur Console[/url] - [url=Equipe sur Showdown]Equipe sur Showdown[/url])
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 

Messages : 555
Age : 15

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Sam 31 Oct - 20:37

Premièrement, bienvenue à toi sur le forum!!
Deuxièmement... j'adore ta prédiction! Tu nous apportes les preuves nécessaires, tu nous expliques ton raisonnement et ton point de vue, c'est super, continue comme ça!
Après, ya plus qu'à prier pour que tes prédictions soient justes n_n!!

_____________________________________________

Ma boutique : Le marché aux créatures d'Illumis


Pseudo IG : Charp
Code Ami : 3669-0812-4608

Génial le Metroshedinja d'Halloween 2015:
Liste des matchs :
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8755
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8763
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8771

Perdu en quart de finale
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Sam 31 Oct - 23:13

Article intéressant.

J'aime particulièrement ton tableau sous spoil!

Cela m'a aussi rappeller cet article qui met en évidence les ressemblance entre certaines générations...

_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 10:09

Merci à vous deux. :)

Aza-quiell a écrit:
Après, ya plus qu'à prier pour que tes prédictions soient justes n_n!!
En effet, après, ça ne reste que des prédictions. De plus, elles ne nous donnent pas d'idée sur l'ordre de la sortie des jeux au sein d'une même génération.
Nous savons juste qu'elle sera toujours obligée de commencer par les jeux de base (Vert, Rouge, Bleu ; Or, Argent ; Rubis, Saphir ; Diamant, Perle ; Noir, Blanc ; X, Y). Ensuite, personne ne peut savoir dans quel ordre sortirons les trois jeux suivants...

unpuis a écrit:
Cela m'a aussi rappeller cet article qui met en évidence les ressemblance entre certaines générations...
Je l'ai vu aussi.
J'ai d'ailleurs cru pendant un moment que ça parlait de la même chose que ma théorie, mais après lecture, je me suis bien rendu compte que non. ^^

_____________________________________________

UmeNeko
([url=Pok%C3%A9mon sur Console]Pokémon sur Console[/url] - [url=Equipe sur Showdown]Equipe sur Showdown[/url])
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 12:02

Très bonne théorie, mais je ne comprend pas le lien que tu veux faire avec la 5e génération et Rubis Omega / Saphir Alpha. Ce que je veux dire, c'est que si le jeu était sorti après Noir 2 / Blanc 2 (vous voyez, ça fat N2B2 et ça ressemble a R2D2 qui est... Bon, en fait non.) Donc, si le jeu était sorti après N2B2, le schéma n'aurait pas été respecté et la bof. On aurais pu penser à une modification au niveau du schéma, mais étant donné que celui de X/Y est toujours le même que celui de Rubis / Saphir (ENCORE VOUS ?) je pense que ROSA (vive le latin (et Jaques Brel)) n'aurait pas pu sortir après N2B2. Ensuite penses que la 6g est énormément longue (elle s'étale déjà sur... 3 ans !) et que si l'on prend ton schéma elle se terminera en 2016. Mais c'est peu probable car tu dois te douter qu'un jeu met énormément de temps pour être conçu, et qu'en plus Nintendo ne va pas sortir 2 jeux en fin de génération, donc ça serait assez bête. Au niveau des 2 jeux qui sortiront en 2016, si la génération s'arrête ici, je penserais plutôt à un jeu Pokemon Origines, ce qui pourrait avoir un lien avec le  fameux Méga-Mewtwo Obscur. Car oui, Méga-Mewtwo Obscur pourrait très bien débarquer dans les jeux et faire : ET PAM ! GROS POING DANS LA FIGURE (ça c'est pour ceux qui connaissent ) et Pokemon doigts dans la prise (encore pour les connaisseurs)

Sinon, au niveau des 2 primo-résurgence j'avais du faire une théorie quelque part sur le forum... Elle est ou. (désolée, je poste mes théories n'importe ou tant que ça a un rapport avec le message d'au dessus XD)

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 

Messages : 416
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 13:10

Bonjour à toi ! Et bienvenue sur NU , j'ai lu ta réflexion , elle est pas mal mais y'a qqu remarques à faire :
- Ton tableau sous spoiler est bien fait mais je savais pas qu'ils ont annoncé Z si ils ne l'ont pas encore officialisés évite ! (Il y'a une grosse diffèrence entre ce que tu pense et ce qui est vrai !)
-Qqu fautes par ci par là ex : "Notre amie Zygarde (étant un légendraire il est asséxué)
- Et la dérnière remarque qui me chagrine c'est que tu pense déja à un remak de la 1g du a ses 20 ans mais lorsque la saga avait 10 ans il n'y avait que DP donc ça aussi faut faire attention !

Mais bravo pour ta théorie , Je te posipite !

_____________________________________________



En ce moment je fait de super cartes de dresseur pokemon gratuitement , contactez moi par MP ou sur la chat box (mon pseudo mamy altaria) ! Et merci :)
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 13:29

Fleur a écrit:
Bonjour à toi ! Et bienvenue sur NU , j'ai lu ta réflexion , elle est pas mal mais y'a qqu remarques à faire :
- Ton tableau sous spoiler est bien fait mais je savais pas qu'ils ont annoncé Z si ils ne l'ont pas encore officialisés évite ! (Il y'a une grosse diffèrence entre ce que tu pense et ce qui est vrai !)
-Qqu fautes par ci par là ex : "Notre amie Zygarde  (étant un légendraire il est asséxué)
- Et la dérnière remarque qui me chagrine c'est que tu pense déja à un remak de la 1g du a ses 20 ans mais lorsque la saga avait 10 ans il n'y avait que DP donc ça aussi faut faire attention !

Mais bravo pour ta théorie , Je te posipite !
Salut, et merci à toi. :)
Alors, pour les erreurs, c'est bien plus souvent de l'inattention que de vraies fautes. J'aurais vu cette erreur, je l'aurais vite corrigée (ça ne m'empêche pas d'être chiant et de considérer Viridium et Diancie comme des femelles :p ).
Quant à ce qui est de Pokémon Z, je sais qu'il n'est pas annoncé, mais comme il s'agît de prédictions se basant sur des acquis, je me suis servi de ce que pensent la communauté afin de nommer le jeu comme ce qu'il pourrait être potentiellement.
Et quant un remake supplémentaire, c'est certes plus fantaisiste étant donné que nous n'en avons pas encore eu, mais c'est l'explication la plus probable (mais pas la seule possible) à la présence d'une seconde numérotation (n°27) si jamais Pokémon Z est une seule version (sinon, si c'est X2Y2/XZYZ, ce serait en effet le n°26 et n°27).

Quant à toi Célia, j'ai eu du mal à suivre ce que tu voulais dire car tu pars un peu dans tous les sens (notamment avec toutes tes parenthèses). :/
Par contre, non, je n'ai jamais dit qu'il y aurait deux jeux pour 2016, j'ai bien marqué que si il y avait ensuite un remake de Bleu/Jaune, il serait pour 2017. :) Et puis, je sais à quel point il est dur de faire un jeu : après tout, c'est certainement la raison la plus probable pour le temps fou pris par l'arrivée de Pokémon Z (je pense que maman Game Freak va accouché d'un bon gros bébé ^^" ).

_____________________________________________

UmeNeko
([url=Pok%C3%A9mon sur Console]Pokémon sur Console[/url] - [url=Equipe sur Showdown]Equipe sur Showdown[/url])
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 14:41

Et bah, je suis contre ton avis que c'est Pokemon Z qui arrivera l'année prochaine. Pourquoi ? Car, à mon avis, si ce jeu prend autant de temps c'est qu'il faut rebooster un bon coup Pokemon. Et quoi de mieux que de reprendre LE jeu avec lequel à commencé Pokemon, ou sont apparu les notions d'amitié, toutca touca ? La 6g était partie sur des jeux qui sortaient très vite, mais avouons-le, certes, le scénario à pris de la profondeur mais le jeu n'n restait pas moins bâclé. Si ils faisaient un jeu bâclé pour Pokemon doigts dans la prise, les fans se détacheraient sûrement de la licence car Pokemon jaune est pour la plupart des Pokefans leur premier jeu. Alors que Pokemon Z, bon, c'est pas comme si X / Y avait réellement influé, donc ils pourraient se permettre de le sortir rapidement. Et pourquoi sortir Pokemon Z pour les 20 ans de la série ? Pareil, Pokemon X / Y n'a pas été une génération phare comme la 1ère ou la 3ème. (D'ailleurs c'est là qu'on peux se rendre conte que tout coïncide, puisque Rubis / Saphir est la 1ère version à beaucoup de joueurs, et que Rouge Feu / Verre Feuille sont sortis la même année, ce lui pourrait peut-être dire que ces jeux sont étroitement liés, comme dit dans ton article ce sont tous les 2 des jeux "commencement" car RBJ sont les premiers à être sortis, et RSE on marqué un renouveau, de part la communication annulée, l'arrivée des distributions, et une liste innéligible de nouveaux trucs).

Selon moi, ce qui prend autant de temps serait une sorte de Pokemon origines, je l'ai dit dans le message au-dessus, toutes ces références à la 1ère génération et Méga-Mewtwo Obscur ne sont pas une simple coïncidence parce que les scénaristes ne se sont pas dit : mewtwo il é tro D4RK dnc on va lui metr une mèga evolution special étou

Voila voila, le gros pâté le retour :b

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 15:48

Merci, je comprends mieux. :)
Mais comme dit plus haut, même si le remake de la 1G sort en 2017, ce n'est pas grave, ça restera son anniv'. Je n'ai jamais insinué d'une quelconque manière que si Z sortait en 2016, ce serait lui qui ferait les 20 ans de la série. Rouge Feu et Vert Feuille sont sorti avec un an d'avance, Heart Gold et Soul Silver avec un an de retard, et idem pour Rubis Oméga et Saphir Alpha.
Qui plus est, je pense que le jeu sortira en 2016 car si on en croit les dires, Pokémon Z sera révélé le 15 Novembre. Sauf que si le jeu devait être annoncé pour 2015, ce serait une grosse erreur : le jeu n'aurait pas eu le temps d'être beaucoup médiatisé. Le seul jeu de toute l'histoire de Pokémon qui soit sorti un mois après son annonce... C'est Pokémon Diamant et Perle, au Japon uniquement (annonce en Août 2007, sortie en Septembre 2007). Mais ici, nous aurons certainement affaire à une nouvelle sortie mondiale. Nintendo risquerait un bide durant les premières semaines dans les bacs. Qui plus est : à quoi ça servirait de nous présenter de nouvelles formes pour Zygarde si finalement le jeu qui sort n'a rien à voir avec Kalos ?
Tout ça pour dire que même si ça paraît bizarre que le remake sorte avec un an de retard, et qu'un autre jeu sorte à la date de l'anniversaire, cela n'empêche rien, car c'est déjà arrivé. D'ailleurs, si on s'en tient à ce que j'ai dit, et en suivant ta logique, alors Emeraude, Platine et XY étaient chacun des anniversaires alors. :p

_____________________________________________

UmeNeko
([url=Pok%C3%A9mon sur Console]Pokémon sur Console[/url] - [url=Equipe sur Showdown]Equipe sur Showdown[/url])
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 

Messages : 555
Age : 15

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 18:55

Célia2312 a écrit:
Méga-Mewtwo Obscur

D'où tu sors ça?? J'en avais pas entendu parler!!!

_____________________________________________

Ma boutique : Le marché aux créatures d'Illumis


Pseudo IG : Charp
Code Ami : 3669-0812-4608

Génial le Metroshedinja d'Halloween 2015:
Liste des matchs :
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8755
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8763
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8771

Perdu en quart de finale
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 

Messages : 9
Age : 17

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 18:56

Aza-quiell a écrit:
Célia2312 a écrit:
Méga-Mewtwo Obscur

D'où tu sors ça?? J'en avais pas entendu parler!!!
La nouvelle n'a pas encore vraiment fait parler d'elle, mais tu peux la voir ici. :)

_____________________________________________

UmeNeko
([url=Pok%C3%A9mon sur Console]Pokémon sur Console[/url] - [url=Equipe sur Showdown]Equipe sur Showdown[/url])
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

Messages : 432
Age : 100

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Dim 1 Nov - 22:27

J'aime beaucoup ta théorie et tes statistiques, mais à vrais dire ce qui me turlupine c'est que est-ce qu'il feront la même chose jusqu'en 2037? Le monde évolue de différente manière, et il y a un moment il faut se réinventé pour pas qu'on s'en lasse.

Sinon je pense pas qu'ils sortiront un jeux en 1 mois à l'échelle mondiale, ça serait très difficile.
Moi je pense que la prochaine version sera encore centré sur Kalos que sur Kanto et puis je pense que ça serais très rébarbatif de voir toujours cette région (RBJ, OA, RF VF, HGSS). Ce n'est que mon avis et l'avenir est toujours incertains :)

_____________________________________________

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre X
Bakura 
Membre X 

Messages : 3910
Age : 23

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Ven 13 Nov - 13:02

A priori il n'y aura pas de remake complémentaire. Et heureusement, trois jeux par génération c'est déjà bien assez, ils n'ont aucune raison d'en mettre un quatrième juste pour un anniversaire, alors qu'ils ont d'autres moyens de rendre hommage. Cf la news du Nintendo Direct de Novembre.

_____________________________________________

Membre Or
Misant 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Ven 13 Nov - 21:34

Tout ça et personne n'a parlé de la "God Stone"?
Donc moi je vais le faire.
Cet objet se trouve dans les codes des jeux 5G, les gens croyaient qu'ils sortiraient une version Grise avec le dragon d'Unys qui est en fait Reshiram, Zekrom et Kyurem, et ils se sont plantés (et ça ne m'étonnerait pas que Game Freak fasse pareil avec la 6G), à la place, on a eu une version Noire 2 et une version Blanche 2 avec deux formes de Kyurem. Et cet objet a sombré dans les oubliettes du Pokémonde.
Et rien que pour ça, quelque chose me dit qu'un dragon d'Unys était l'idée de base mais qu'elle a été abandonnée. Et qu'on ne risquera pas de revoir notre cher ami Kyurem en G10.

_____________________________________________

Bannez moi
Bannez moi
Bannez moioioi
Loin de ces NeverUsedistes qui veulent ma peau
(Cc Quelconque et Ranyel :o) )
Membre Rouge
RyanMcDuis 
Membre Rouge 

Messages : 20
Age : 36

MessageSujet: Re: [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures - Sam 28 Nov - 21:46

en tout cas.... la présence des versions bleu et rouge et jaune pour les 20 ans de la licence sur l'eshop nintendo montre bien que Game freak ne va pas partir sur une réédition de ces toutes premières versions.
Je penche donc plus pour Pokemon Z. reste a savoir quelles seront les deux déclinaisons !?

[Réflexion] Prédire le modèle des générations futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-