AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 18:52

C'est normal, je viens de me connecter ^^ C'est moi qui ne te vois plus là ^^
(Je suis Fleur)

~~ Safari de type roche avec ~~

~ CA : 3797 8603 8089 - IG: Xenia ou Fleur ~

Tu ne veux pas perdre tout ton temps à tourner en rond autour de la tour d'Illumis ou autour d'une île?
Accélère tes reproductions avec ce Métamorph 6IV offert gentiment sur ce site!
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 18:54

Je me connecte je suis aller dans ma pokébanque pour prendre un Granivol Shiny pour Milady.

Milady : J'ai pas envie de breed un Cotovol mais je peux te passer un Granivol Shiny en bébé strat. Dit moi qu'elle nature , Iv , Talent , Em tu veux. Je demande rien contre.

Liebiskus : Je suis connecté et je te vois pas.

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Dernière édition par Tenshi le Mar 27 Oct - 18:58, édité 2 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 18:55

Je t'ai dit que je ne pouvais pas.. :/

Pour combats ou échanges CA:0920-3191-0566
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 18:57

J'ai édité mon message en haut regarde le.

Liebiskus : Je ne te voie toujour pas connecté je vais dans mes code amis voir si je ne t'ai pas enlevé.

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:00

Je te vois pas non plus, je me reconnecte xD

Tu ne veux pas perdre tout ton temps à tourner en rond autour de la tour d'Illumis ou autour d'une île?
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:03

Je t'avais enlevé de mes CA ayant atteint les 100 CA je dois en enlever a chaque fois que quelqu'un me demande et je sais pas qui est qui ^^'

Edit : Échange éffectué.

Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:06

Et voilà, merci beaucoup <3

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:07

Salut! dis moi que signifie "masuda" dans tes pokémons ayant eu une distribution? :)

Mon CA (ROSA): 0447-7503-1083
Capitaine de la division des amateurs!
Objectif: créer sa boutique aha
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:07

De rien

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:08

Masuda c'est les oeufs dans la pension.

Edit : Une deuxième boutique de Lock du au trop grand nombre de méssage

74 Pages.

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:13

Merci beaucoup :)

Pseudo : Woodball
Code ami : 0619-5888-1030

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:14

tu es dispo pour des échanges?

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:15

De rien.

Kyoraku : Oui dit moi ce que tu veux.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:27

je serais interéssé par le mega altaria strat, mes offres sont toujours les même, et la distribution de phyllali à toujours lieu?

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:29

Je ne sais plus ce que tu offre mais ok pour Mega Altaria je te l'offre. Oui ma distribution a encore lieu pour le moment mais elle prend fin quand je vais créer ma 3eme boutique d'ici une heure environ.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:31

je te propose un Entei shiny avec 6iv et la nature qui faut contre les deux, ok?

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:33

Non donne moi un zigzaton je possède déjà des Entei strat Shiny et Normal. Je me connecte dans 2 minutes.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:34

j'ai un zigzaton shiny si tu veux :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:35

Moi aussi

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:37

bon beh merci beaucoup alors

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:38

Échange éffectué de rien =)

Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 19:57

Merci tenshi c'est super gentil :) alors il me le faut calme avec infiltration. Si possible vampigraine, infestation, abri, demi tour et giga sangsue voilou :) pour les EV: 252 pvs/ defsp et 4 en défense ;) encore merci je posipite :)

Pour combats ou échanges CA:0920-3191-0566
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 20:18

Je te le fais il devrait etre pret ce soir sinon demain =)
Si tu réponds va dans ma boutique actuelle j'aimerais ne plus venir ici pour des échanges.

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 27 Oct - 20:19

Merci de ne pas poster a la suite de ce méssage.

Suite au trop grand nombre de page , ma deuxième boutique a été lock pour laisser place a ce sujet. Du coup , j'ai refais ma boutique une troisième fois mais dans un autre sujet afin de pouvoir modifier le titre de ma boutique.

Lien vers ma boutique actuel :
http://www.neverused.net/t8567-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-distribution-speciale#235710

Lien vers ma première boutique :
http://www.neverused.net/t7861-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Lien vers ma deuxième boutique :
http://www.neverused.net/t8319p120-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection-de-dw-shiny-event-et-strategiquedistribution-en-cours-darkrai-shiny-strategique-et-rexillius-shiny-strategique

Si un modérateur passe ici merci de lock ce sujet.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

:: Wifi :: Echanges-