AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

(cherche) Mega absol strat et certain type vol.

AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 

MessageSujet: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 13:36

Comme le titre le dit je cherche un absol ennuyeur un dracolosse strat n'importe le set un noarfang  et un dracaufeu mega y.
Pour les pokemon à echanger je peux donner des events et shynie.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 13:43

Pour le M Dracaufeu, j'ai un M Dracaufeu X Dragon Dancer que j'avais breed moi même, il a 5 Ivs bien placé. Je peux te le cloné si tu veux.

IG : Leeleï     CA : 0147 - 2398 - 5013 
Spoiler:

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 15:22

Ok nickel même si je préfére Y.

CA 1650-3462-3643
Explication du pseudo

Survivor un jour parce-qu'on ma harcelé

Normalement si tu vas plus bas tu vas mourir attention.

Ha beh non.

Bon je vais parler de moi alors. Je m'appele Yacin (aucun "s" aucun "e" aucun "s" et "e") je suis stratège depuis 2 ans et je suis le best (hoopa). Je suis un double fdp (fan de pate et fan de pokemon) et j'aime en particulier le pokemon Airmure (mais si vous regardez en haut vous pouvez penser que j'aime magicarpe). Mes tiers préférer sont l'OU (même si mes team sur ce tier sont NUl et elle PUe) et le RU (de quoi te faire une monogen 5G full swag).
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 15:24

Je te le prépare, ça t'en fera toujours un de plus ;)

Edit : Voilà je t'ai ajouté, ajoute moi quand tu es dispo, et c'est quoi ton pseudo ig?

Spoiler:

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 15:38

Pas besoin je t'ai ajouté et contre un pikachu shynie event ok?

CA 1650-3462-3643
Explication du pseudo

Ha beh non.

Bon je vais parler de moi alors. Je m'appele Yacin (aucun "s" aucun "e" aucun "s" et "e") je suis stratège depuis 2 ans et je suis le best (hoopa). Je suis un double fdp (fan de pate et fan de pokemon) et j'aime en particulier le pokemon Airmure (mais si vous regardez en haut vous pouvez penser que j'aime magicarpe). Mes tiers préférer sont l'OU (même si mes team sur ce tier sont NUl et elle PUe) et le RU (de quoi te faire une monogen 5G full swag).
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 15:40

Ouep ça marche ^^

Spoiler:

Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: (cherche) Mega absol strat et certain type vol. - Mer 14 Oct - 15:59

Echange finis me manque plus que les autres.

CA 1650-3462-3643
Explication du pseudo

Ha beh non.

(cherche) Mega absol strat et certain type vol.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-