AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 19:00

Arf moi qui voulais tellement ce hoopa merci pour l'info :3

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 20:36

Warenn n'oublie pas mon drattak stp

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 0:38

Ok je suis connecté jusqu'à 2:37 warenn
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 10:16

Warenn,
Tout le taff que tu a fait pour cette boutique, c'est vraiment conséquent.
Sache que tu restreras honorable ! (Et merci à Joffrey egalement ^^)

Et oui, je veux bien participer à la tombola haha

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 11:42

Coucou tout le monde ^^

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponses à la suite de vos relances, vos petits derniers Pokémons ont finalement été livrés ou non ? Sachez que je suis disponible aujourd'hui pour vous les remettre si Warenn n'a pas eu le temps de le faire encore :)

By !

.:: Joffrey ::.

CA : 4484 - 9084 - 2063

Safari Glace :

Ashavinsky : <3
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 11:48

Il reste le fameux M-Latios d'il y a un petit moment haha

Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 12:04

lol Ok je te clone ça !

Safari Glace :

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 12:27

Je suis co, c'est bon pour moi

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:05

Il est prêt :)

Safari Glace :

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:15

Je pourrais vers 16h30 ;-)

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:51

Tu es dispo ? :)

Safari Glace :

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:53

Ca y est, je suis bon ^^

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:58

Merci beaucoup !!!

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 16:10

Échange effectué :) Merci à toi !

Safari Glace :

Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 18:39

Non, ma commande n'a pas été faite Joffrey fais moi signe si tu te connecte aujourd'hui pour ma commande svp mon code ami c'est le 0989-2070-4173
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 18:43

Joffrey, merci d'avance de ton aide, Warenn me doit un drattak jovial avec comme em: draco charge, danse draco , croc feu avec la drattakite et 6ivs

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 20 Oct - 8:30

Emolga : rappelle moi ta commande s'il te plaie :)

Munjartiste : rien que ça ^^ Je vais voir ce que je peux faire mais je n'ai pas la drakkeite par contre

Safari Glace :

Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 1:10

Ma commande c'était un Diancie , un Hoopa , le Entei gamestop et le Arceus film Pokémon .
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 14:25

Mes pokemons sont prets ?
Rappels : Lugia DW et Ho-Oh DW

CA : 4468-1805-9252

Pseudo IG : SKYnZ932

Nyaa nyaaa !!
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 22:33

Hey, i'm back comme toujours ! Je peux te rappeler ma commande si tu veux, même si je crois qu'elle est prête ^^

C.A : 5215-0968-2671
I.G : Kaerys

Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 18:35

Salut, j'avais pris commande pourd'un grennousse proteen ainsi que d'un dracofeu X dd :)
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 19:28

Serait-il possible d'avoir un Boreas Totémique Timide 6 IVs ainsi qu'un Raikou Timide avec les EVs parfaits pour la PC Glace ? CA: 0533 4818 6608.

CA: 0533 4818 6608
IG: Shud'
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 19:30

Shudan, la boutique est fermée ^^ Ils ne font que les dernières commandes =)

Code Ami : 2724-0092-3827  
IG : Léa (Saphir Alpha) Yuko (Y)  

Ma boutique : http://www.neverused.net/t8293-boutique-dons-sur-la-scene-d-isabeau-et-de-donut-distribution-de-carapuce-special  

Chocobotte: Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Chocobotte: Miiiiiii aaaaaaaaa aaaaa aaaaaaaaw
LeDonut: Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
Chocobotte: xD
LeDonut: Ouaf ! ouaf ! XDDD

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

:: Wifi :: Echanges-