AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:41

Joffrey s'en chargera ce soir si ça ne te dérange pas :)
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:42

Hum ok vers quand ?

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:44

Normalement il arrive ce soir vers 20h30, moi je suis un peu occupé là donc je ne fais que les commandes que j'ai préparée tout à l'heure :$
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 16:45

Ok bah je lui demanderais son CA

Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 18:24

Bonsoir, je cherche un Shaymin si possible :)
Je voulais savoir si il est renommable également
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 18:31

Joffrey passe moi ton CA please .

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 18:40

@ Spikou: Comme je te l'ai dit Joffrey ne sera là normalement que vers 20h30, patience!

@ Kimerae: (petite référence à une chamionne d'arène? ^^) Le Shaymin ne sera pas renommable car c'est un évènement, je suis actuellement en train d'écrire un article assez long, il faudra donc patienter jusqu'à l'arrivée de Joffrey :)
Membre Rouge
Kimerae 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 18:42

Ok merci :) Non, aucune référence au champion de Sinnoh x)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 18:53

Bonsoir Warenn, bonsoir Joffrey :)
Serait-il possible d'avoir Diancie du menu event ? :D Merci d'avance!

IG : Leeleï     CA : 0147 - 2398 - 5013 
Spoiler:

Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:07

Ok patience :3

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:23

Je serais aussi là à 20h30 :)
Est il possible de relancer une commande ? Si oui, je serais intéressé par l'Arceus du film
CA : 4527 9294 0394
Nom IG : Matthias

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:27

Je préfère que tu attendent demain matt0726 si ça ne te dérange pas :$ (à moins que Joffrey n'y voit pas d'inconvénient)
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:30

Bon je reporte l'échange demain à 6h30 ( du soir ) enfin là j'ai perdue mon jeu je préviendrais si je le retrouve :3

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:32

Euh non pas de soucis (par contre demain soir je rentre tard chez moi...)

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:34

Du coup il me reste quelques commandes que j'ai préparées ce matin, si les gens concernés par le message de tout à l'heure pouvait venir les récupérer!

@ Spikou: D'accord!

@ matt0726: J'essaierai d'être présent :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:41

Salut Warenn ou Joffrey ^^

Tu serais disponible pour un petit service ?

Je suis tanner de breeder Funécire et je ne parviens pas à le recevoir timide de nature. Si je t'envoie un Funécire Dw femelle, pourrais-tu changer sa nature pour timide svp ?

C'est tout. J'ai pas d'autre chose à demander ;)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438

Dernière édition par tijean017 le Mer 7 Oct - 20:37, édité 1 fois
Membre Or
hunter93 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 19:49

Salut Salut !

J'aimerais juste savoir à quelle étape tu en es Warenn pour confectionner le galekid ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:02

Euh alors je viens de devenir Rédac Uber.
Tout va bien.
Tout va bien.
Tout va bien.
GG moi.

@ hunter93: Du coup je suis pas encore fixé sur la méthode, je sais vraiment pas comment ça peut-être possible :/

@ tijean017: Comme tu as pu le voir sur la CB je fais beaucoup de chose en ce moment-même et Joffrey n'est toujours pas là :c J'espère qu'il pourra vite prendre le relais!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:16

Je vais patienter, c'est pas grave ;)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:20

Je vais essayer de me reposer (migraine intense) bonne nuit à tous si je m'endors! ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:29

Bonsoir tout le monde !!! 

Désolé pour cette connexion tardive :/

Mais voilà je suis enfin là 

Je m'occupe de vos commandes ^^'

.:: Joffrey ::.

CA : 4484 - 9084 - 2063

Safari Glace :

Ashavinsky : <3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:31

Je suis connecté Joffrey :)

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:34

@tijean017 :Je m'occupe de ton funécire ;)

.:: Joffrey ::.

CA : 4484 - 9084 - 2063

Safari Glace :

Ashavinsky : <3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:36

Parfait merci Joffrey. Je suis prêt, connecte toi svp je vais t'envoyer le Funécire en question.

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 7 Oct - 21:48

Joff-joff si tu es là et que tu as mon précieux, tu auras plein d'amour de ma part :c))

Like a spheal and love Kalos <3

Type fait par Mirorbg

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

:: Wifi :: Echanges-