AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Reo 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:56

Echange terminé
Merci beaucoup à la prochaine :D

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:57

t'est libre de quel heure a quel heure demain ?

Cherche des personnes pour combats/échanges.

Mon code ami "1650-4496-7331"
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 19:59

Normalement de 20h a très tard.

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:01

Super ! à demain alors :)

CA: 2294-4996-2694

Nom IG: Ghost
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:02

Merci encore pour tout ces distrib Tenshi :D

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:04

De rien

Edit : Je dois déco je remets les autres échanges a demain.

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection

Dernière édition par Tenshi le Jeu 22 Oct - 20:06, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:06

Merci ! ^-^

Pseudo : Woodball
Code ami : 0619-5888-1030

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:07

De rien

Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 20:39

Salut Tenshi, j'ai trouvé un Sabelette shiny dans la nature (non stratégique). Tu l'as ?

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 22 Oct - 21:02

Je ne le possède pas mais je compte le chasser bientot alors non merci.

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 18:43

Bon si t'est la ce soir je t'attend jusqu'a 30.

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 19:32

J'ai pas eu le temps de le faire hier. Je suis entrain de te le breeder alors il devrait etre pret d'ici 30-40 minutes au maximum va tu etre connecté ou on remet ca a demain ?

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 19:37

Je pense que je peux rester.
merci

mais la je vais manger

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 19:38

Ok il est presque pret.

Edit : Tu veux que je luis mette un objet ? Si oui lequel tu veux ?
Edit2 : Tortank est pret.

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:23

la tortankite si possible

mais j'arrive que dans 20 / 30 min

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:25

ou ceinture force

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:26

ok il est pret. Le Drascore je te le clone ?

Edit : Je luis ai donné la Tortankite c'est bon ?

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:35

Salut, je te prendrai bien les 3 evolitions en double stp
Si tu pouvais aussi me dire quels poke j'ai déjà commandé stp
Je serai libre demain a partir de 13h00

Pseudo : baba
Pseudo IG : Baba
Code ami : 0345-0702-5656
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:38

Coucou Tenshi o/

Les 3 dernières evolition m’intéresse encore une fois :3

Je suis dispo actuellement

(Du coup puisque tu peut les rename pourrait tu les rename comme ceci : Phyllali : Feuillantine / Givrali : Blizzarnia / Nymphali : Raiponce )

Encore merci a toi ^^

Tutankafer le BG <3

Le Tutankafer fait par Simiak et le type par Celia merci a eux :)

Je suis pas bourré:

[22:42:25] @Noyle: je suis ta mère soul

Attention PEGI-18 avec Warenn et Arco
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:46

Baba : Ok a demain (20h) mais j'ai aucune idée de ce que tu mas déjà commandé. Je veux bien mettre de coter des pokémons quelques jours (quelques semaines) mais je l'ai garde pas éternellement dans mes boites.

SoulAndo : Je vais les renommers connecte toi.
Edit : Échange éffectué

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:56

Merci beaucoup Tenshi o/

Tu gère ^^

Tutankafer le BG <3

Le Tutankafer fait par Simiak et le type par Celia merci a eux :)

Je suis pas bourré:

[22:42:25] @Noyle: je suis ta mère soul

Attention PEGI-18 avec Warenn et Arco
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 20:57

De rien

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:09

Je suis la Tenshi je me connecte

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:10

Je suis connecté le Drascore je dois le cloner ?

Membre Argent
MrLele 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 23 Oct - 21:12

comment ça ?

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

:: Wifi :: Echanges-