AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 12:37

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 13:57

De rien

Nouvelle Distribution pour féter la Renaissance de ma boutique : Amphinobi Shiny Stratégique

Ceux qui n'ont pas recue leurs Darkrai et Rexillius j'en ai mis quelque uns en réserve.

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:01

Une renaissance ça se fête ! Je suis disponible pour le greninja !

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:04

Salut Tenshi ^^

J'aimerais bien le Amphinobi shiny svp :)

Je suis connecté

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:05

Je me connecte.

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:05

Je participe encore à ta distrib! ^^ Merci !

CA: 1134 - 8679 - 8025
Nom IG : Deezack
Safari X-Y: Tye Roche avec , et

Membre depuis le 12/09/2015
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:06

Je suis connecté.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:08

Merci pour ce magnifique Ninja :)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:10

De rien =)
Échange éffectué pour vous 2
Deezack je suis connecté pour ton Amphinobi.

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:11

Je me co

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:12

Échange éffectué

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:13

Merci !

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:42

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Amphinobi Shiny

De plus j'aimerais le méthamorph shiny 6 IVs et le Pshmilla stratégique.

En échange j'ai un Pikachu DW et un Voltorbe Shiny (Par contre est-ce qu'il est possible de de cloner pour que je puissent le garder pour le faire évoluer et compléter mon pokédex shiny)

Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA: 0404-9257-3653

Edit: échange effectuer merci beaucoup =)

Dernière édition par Angafavi le Sam 26 Sep - 15:12, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 14:47

Je me connecte et oui je peux te le cloner. Je vais te prendre le Voltorbe merci.

Edit : Je t'ai ajouté et je t'attend en ligne.

Edit 2 : Reste connecté je vais cloner ton Voltorbe

Edit 3 : Devrait pas etre long ma Ps a des difficultés

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:24

coucou je prendrai bien aussi 2 amphinobi en plus de mes deux rexillius
Je suis dispo a partir de 16h45 si tu veux

EDIT : si tu veux je peux te passer un wailord shiny que tu pourras cloner

Pseudo : baba
Pseudo IG : Baba
Code ami : 0345-0702-5656
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:27

Coucou Tenshi ! Je viens récupérer les 3 Pokémons ^^ J'ai aussi La commande que je doit te passer, attention elle est longue !

Code Ami : 2724-0092-3827  
IG : Léa (Saphir Alpha) Yuko (Y)  

Ma boutique : http://www.neverused.net/t8293-boutique-dons-sur-la-scene-d-isabeau-et-de-donut-distribution-de-carapuce-special  

Chocobotte: Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Chocobotte: Miiiiiii aaaaaaaaa aaaaa aaaaaaaaw
LeDonut: Ouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf
Chocobotte: xD
LeDonut: Ouaf ! ouaf ! XDDD

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:33

Baba : Non merci je compte le pecher bientot. Tes pokémon sont pret.

Donut : Ils sont pret j'attend ta commande (Pas trop grosse j'espère ^^)

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:47

14 Pokémons ^^' Mais 14 en retour ! Je les récupèrent tout à l'heure !

Ma boutique : http://www.neverused.net/t8293-boutique-dons-sur-la-scene-d-isabeau-et-de-donut-distribution-de-carapuce-special  

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:49

Edit : Je vais devoir les faires 6 a la fois vue que les boites 1 et 2 sont presque pleine du a mes distributions et que toute mes autre boite sont pleine de Dw , Legendaire et strat.

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:56

D'accord mais si tu veux je suis dispo et connecte

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 15:58

C'est moi Ai qui te lance l'échange ^^

Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:01

Oui oui t'inquiète x) Stock sur la banque !

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:03

Baba : Échange éffectué

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:15

merci beaucoup :) :) :) :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 26 Sep - 16:17

De rien

Donut je vais devoir déco je sais pas a qu'elle heure je vais me reco alors laisse moi les pokémon que tu veux et propose je vais essayer de te les faire aujourd'hui ou demain.

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

:: Wifi :: Echanges-