AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Fic participative] Les Magiciens Pokémons


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 25 Sep - 12:40

Bonjour à tous !
J'ai commencé à écrire une fic (participative car la création de personnages et moi, ça fait deux). Je vous laisse donc lire l'introduction :

Introduction :

Cela devait bien faire une heure que Samuel s’était égaré sur la Route 14. Il se dit intérieurement que la prochaine fois qu’il partirait peu avant la fin de la journée, il emporterait un Pokémon connaissant l’attaque Flash. Il se réprimanda aussi le fait qu’il laissait toujours ses CTs chez lui afin de faire de la place dans son sac. Quoiqu’il en fût, à l’heure actuelle, Samuel était perdu dans les marécages de la Laie Romant-sous-Bois. Ses Pokémons n’étaient pas au meilleur de leur forme à cause des nombreux Pokémons sauvages qu’ils avaient dû affronter depuis Illumis.

Pourquoi donc Samuel avait-il foncé vers les marais à une heure pareille ? Lui-même n’en savait rien. Il avait eu, d’un seul coup, envie de faire l’une des choses les plus stupides qui soient. Soudain, il aperçut les lumières d’une vieille maison au loin. Samuel n’aurait pas hésité un seul instant si une maison perdue au beau milieu des marécages, c’était aussi suspect qu’un marchand de Magicarpes (Et pourtant il lui était déjà arrivé de tomber la tête la première dans ce genre d’attrape-nigauds). Il avança prudemment vers la maison, lorsqu’un Banshitrouye surgit d’un tronc d’arbre creux.

Samuel aurait bien aimé attraper l’une des Pokéballs attachées à sa ceinture, mais il fut immobilisé avant d’en avoir l’occasion. Il lui fallut un moment avant de se rendre compte que le Banshitrouye avait utilisé une attaque Entrave. Ce dernier commença à mitrailler Samuel de Balles-Graines. Au début, la douleur était supportable, mais Samuel commençait à souffrir des attaques répétées du Banshitrouye. Lorsqu’enfin l’Entrave cessa, il courut vers la maison. Plus de temps à perdre en prudence. Enfin, il arriva au niveau de la porte, mais il s’aperçut que la porte était verrouillée. Il jura intérieurement.

Le Banshitrouye, se rapprochait dangereusement. Samuel envoya son Braisillon au combat. Ce dernier aurait sans aucun doute terrassé le Banshitrouye si la fatigue ne s’était pas fait ressentir. Il était plus lent, moins puissant et moins résistant que d’habitude. Après une dernière attaque Aéropique, Braisillon se retrouva K.O. à cause d’une attaque Ball’Ombre. Samuel rappela son Pokémon, mais au moment où il s’apprêta à envoyer un autre, il se rendit compte qu’il était fichu. Des Pitrouyes avaient rejoint le Banshitrouye, et il était évident que ces Pokémons ne feraient jamais le poids. Les Pokémons sauvages se mirent à l’attaquer. Avant de s’évanouir, il vit un homme vêtu d’une cape noire apparaître entre lui et les attaquants. Il lui demanda faiblement :
-Qui… Qui êtes-vous ?
-Eh bien, pour faire court… Disons que je suis ton nouveau professeur.



Format pour la présentation de vos personnages :

Prénom :
Nom :
Âge :
Caractère :
Histoire :




Sommaire :
 

Voilà, j'espère que vous aimerez cette fic :)

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 


Dernière édition par Xela3000 le Mer 4 Nov - 20:58, édité 3 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 25 Sep - 19:09

Prénom: Archibald
Nom: Fungus
Âge: 48 ans
Caractère: Hautain, Fungus croit en ses capacité et n'hésite pas à dénigrer les autres, même si ceux-ci se sont révélés plus fort que lui dans le passé. Il déteste par dessus tout les défaites et n'hésite pas à s'en reprendre aux mêmes adversaires jusqu'à gagner, même s'il doit se mettre en danger pour ça.
Fungus a aussi le sens de la hierarchie. S'il devait se trouver en dessous de quelqu'un hierarchiquement, il le respecterait. Par contre, les sous-fifres n'ont qu'à bien se tenir! malgré ça, il est très ambitieux et n'hésitera pas à faire tout le nécessaire pour atteindre la place la plus importante, celle du chef.
Fungus n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom. Il fume une pipe dont il se sert pour utiliser certaines spores.
Il tient un discours très strict sur "les limites" de ses adversaires, clamant que ces propres limites sont au de-là des pauvres mortels. Il croit dur comme fer qu'un jour, son pouvoir n'aura plus aucune limites. Il sera alors une sorte de dieu... Du moins, il s'agit de ses ambitions!

Histoire: Archibald est un ancien dresseur et explorateur raté. Un jour, il s'aventure dans des contrées dites "interdites". Il y découvre un groupe de Parasect qu'il approche. Mal lui en prit, comme tous les autres avant lui, il reçu une grosse dose de Spore toxiques.
Mais au lieu de le tuer, les spores ont eu un drôle d'effet sur l'explorateur. Son corps muta et il acquit des pouvoirs étranges...
Désormais, Fungus est un "Homme Champignon". Son corps est en grande partie constitué de spores aux effets divers. Il n'hésite pas à lui même aller au combat et à se battre contre des Pokémon puissants seul. En effet, tant qu'il y aura au moins un Pokémon champignon en vie dans les parages, il pourra reconstituer son corps à partir des spores produite par celui-ci. Moins ils sont nombreux, plus ça prends de temps (jusqu'à 3 ans s'il ne rencontre qu'une faible présence de spore).
Pour l'aider au combat, Fungus possède un Parasect et un Chapignon.
Concernant ses "limites", plus il y a de spores, mieux c'est. Il pourrait même moduler son corps de bien des façons (taille, armes, etc. )

_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 26 Sep - 11:26

Prénom : Thomas
Nom : Vikny
Âge : 19
Caractère : Thomas est intrépide, aventureux... Il aime le danger, et se fiche des conséquences. Il est cependant très attaché à ses Pokémon et à ses amis. Il apprécie facilement quelqu'un, du moment qu'il ne lui a pas fait de mal. Il serait prêt à n'importe quoi pour eux.
Il adore les énigmes en général, et est plutôt doué pou ça.
Histoire : Thomas est un orphelin. Il allait de famille d'accueil en famille d'accueil mais est parti de son coté en solitaire depuis quelques mois. (voilà en fait j'ai pas grand chose à dire)
Equipe : Mangriff, excellent au corps à corps / Teddiursa, encore un bébé, Vik essaye de l'entraîner en douceur / Dardargnan, auquel Vik cherche un dardargnite à tout pris / Luxray, très rapide, Vik l'utilise surtout pour se déplacer sur son dos / Boskara, Vik attend avec impatience qu'il évolue / Pas de 6ème Pokémon (à toi d'en trouver un, je te fais confiance :3)

Voilà mon personnage, ça diffère pas beaucoup des autres fic mais bon, au moins c'est pas Vik :)

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 

Messages : 1245
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 26 Sep - 12:21

Prénom :Emilie
Nom :Pink
Âge :15
Caractère :joyeuse,timide,curieuse,gourmande,rêveuse,et souvent jalouse
et adore les trucs mignons !!!
Histoire :Apres avoir parcouru plusieurs régions Emilie pars a l'aventure dans la région de kalos avec



son fidèle compagnon depuis toujours !
elle est très gourmande et tres câline mais elle refuse d'évoluer en pharamp ...
il est très courageux et n'hésite pas à protéger sa dresseuse en cas de besoin en plus de pouvoir voler sur son dos =W=
Et le reste je te laisse choisir xela :)

_____________________________________________


Je vous aime bien mon p'tit Vikou et Shimi ♥ Cliquez ♥
hihihi:
 
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

Messages : 448
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Dim 27 Sep - 23:20

J'aimerais bien essayer de créer un personnage. J'adore écrire, mais je ne fais que des O.S. parce que j'ai la flemme de faire des personnages profonds. De fait, ça pourrait me servir d'entrainement.
Du coup, je préviens que je vais essayer d'un faire un, histoire que tu ne démarres pas sans moi. Mais pas maintenant, regardes l'heure à laquelle j'ai écrit ce comm'.

_____________________________________________

C.A. : 0791 - 3522 - 1739
IG : Thomas

La 1ère génération n'a plus de secrets pour vous ? Venez et essayez de retrouver les 151 pokémons ! Ici, pas besoin de pokéballs, juste de 15 minutes et surtout de votre mémoire.



Ai-je besoin de dire qui a fait la carte ? Merci VikTyNy !
Clique sur la carte pour la voir de plus près.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Lun 28 Sep - 12:35

Merci à ceux qui postent des personnages, ça m'aide bien dans l'histoire :)
Par contre je préfère vous prévenir : je ne vais pas insérer des persos à chaque chapitre, il se peut que certains attendent longtemps avant de voir leur personnage dans l'histoire (mais j'essayerais de tous les insérer, sauf si je trouve aucun moyen :p). Le chapitre 1 est en cours d'écriture, il devrait arriver cette semaine

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 

Messages : 756
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Mer 30 Sep - 16:43

À mon tour !! \o/


Prénom : Mike
Nom : Meelark
Âge: 19 ans

Caractère : Mike est mystérieux, il ne parle jamais de lui et reste un dresseur discret et froid mais très attaché à ses Pokemons. En effet, se sont les seuls êtres à qui il accorde un sourire et ils les entrainent avec détermination et envie.

Histoire : À l'âge de 19 ans, Mike veut connaître l'histoire mythologique des Pokémons de leur création à leur évolution.
Son rêve serait de pouvoir parler avec Arceus et de lui demander de lui révéler l'histoire complète des Pokémons (petite parenthèse pour dire que l'histoire des Pokémons telle qu'on l'a connais reste assez floue).
Il a goût pour l'aventure et a quelques notions en matière d'archéologie.
Il a cette passion pour l'histoire depuis l'âge de 10 ans où il a découvert avec son père un temple dédié à Celebi, et un texte expliquant que la "vraie histoire" est détenue par le Dieu Pokémon.
C'est quelques mois plus tard, alors que son père succombe à la maladie, que Mike décide d'accomplir le rêve de celui-ci et de trouver l'Histoire Pokémon.

Pokémons : • Symbios, premier Pokémon et le plus fidèle compagnon de Mike.
• Ectoplasma, excellent combattant, il peut se débarrasser des adversaires coriaces avec plus ou moins de facilité.
• Ouvrifier, il permet à Mike que déplacé des rochers et autres obstables lourds.
• Azumarill, qui est très pratique pour se déplacer dans l'eau.
• Kraknoix, qui creuse des tunnels et déblait les surfaces. C'est le dernier Pokémon attraper par Mike.


C'est tout pour moi !! :DD
J'ai conscience que mon personnage est plutôt complexe, si tu veux Xela je peux le modifier afin qu'il soit plus facile à exploiter. :)
En tout cas je me suis bien amusé à le faire ! o/
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

Messages : 448
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 1 Oct - 23:32

Prénom : Robin


Nom : Noraac


Âge : 24 ans


Caractère : Robin est un jeune adulte (presque) banal. Le contact ne le dérange pas, du moment qu'il a son quota journalier de solitude. Cette solitude, c'est sa drogue. Si il en est privé pendant une "longue" période, il s'enfuit afin d'assouvir sa dépendance. Dans ce cas, il te faudra facilement attendre 4~5 jours avant de le voir pointer le bout du nez. Et si tu le forces à côtoyer de la compagnie, il va devenir hystérique. Ce sera un drogué sous quarantaine, quoi. Il peut tenir 3 jours ; une fois cette échéance passée, il va, progressivement, sombrer dans la spirale et dans la folie de la dépendance.

Un autre de ses défauts, c'est la culpabilité. Si un échec survient, et qu'il estime ne pas avoir fait tout son possible pour l'éviter, il va énormément culpabiliser. Au point qu'il va se ressasser cet échec et sa part de responsabilité pendant plusieurs jours. Ceci dit, il sait très bien quand il est dans le tort et quand il ne l'est pas. Si il juge qu'il ne pouvait rien faire pour arranger la situation, inutile d'essayer de lui faire porter le chapeau ; la culpabilité ne le prendra pas.

Robin a une excellente introspection de soi. Il connaît son caractère et ses sentiments par coeur, et sait les mettre de côté - à part sa culpabilité - afin d'avoir une objectivité (quasi-)parfaite, quand cela est nécessaire. C'est peut-être ce qu'il fait quand il est seul... même moi, je n'en sais rien.

Aussi non, il est plutôt du genre à s'emporter facilement, mais il n'hésitera pas à se faire pardonner quand il estime être dans le tort. Il juge ses pokémons de la même manière que la plupart des gens : ils sont sa propriété, et lui doivent obéissance. Cependant, il essaie de ne pas les traiter en esclave, et d'avoir un minimum de justesse avec eux.


Histoire : Robin a vécu une jeunesse lambda dans une famille comme les autres. Il a cependant tout fait pour prendre son indépendance au plus vite : internat dès le collège, puis cours en ligne durant ses trois années de lycée, durant lesquelles il vivait seul dans un appart. Il essayait de se débrouiller seul, même si il s'est fait aider de nombreuses fois. Après avoir fini ses trois années d'études post-bac qu'il avait prévu, il décida de voyager un peu avant de rentrer dans la vie active. Ayant pris goût aux voyages, il n'entrera finalement pas dans la vie active : soit il est en voyage, soit il a un petit job lui permettant de vivre jusqu'à son prochain envol.


Ses pokémons :

Lucas, le tout premier : Comme beaucoup d'enfants, Robin insista auprès de ses parents pour avoir un pokémon, dès un âge assez bas (6~10 ans. Je te laisse choisir). Ils choisirent une solution de facilité et lui offrirent un Evoli. Mais ce fut finalement un bon choix. Partageant la même solitude avec son dresseur, ce fût tout naturellement que le pokémon évolua en Noctali.
Lucas ne respecte les règles uniquement si il en comprend l'utilité. Si la raison d'être d'une règle lui échappe, il n'hésitera pas à l'ignorer avec superbe. Dans ce cas, le meilleur à faire, et Robin l'a compris, c'est de discuter avec lui et de lui expliquer la cause de son existence.

Jade, la calme et patiente Kirlia : Durant ses années de lycée, un copain à Robin vivait chez ses parents, avec une Gardevoir et un Gallame. Ayant besoin de se débarrasser d'un de leur n-ième gosse, cet ami insista auprès de Robin pour qu'il l'adopte. À bout, ce dernier accepta de prendre à charge la Tarsal, qui évolua par la suite.
Étant la plus sociable du groupe, elle s'occupe souvent d'expliquer le fonctionnement des quatre solitaires aux gens que le groupe vient de rencontrer (par télépathie). Quand son dresseur ou ses camarades s'emportent, elle est souvent là pour essayer de les calmer.

Aaron, un impétueux Riolu : Leur rencontre se fît durant l'un des voyages de Robin (donc il y a 0~3 ans. Pareil, t'as le choix). Ce dernier était tombé amoureux du côté solitaire du Riolu, en plus d'apprécier son courage – bien que parfois, les risques inutiles que ce dernier est prêt à prendre l'effraie. Après avoir reçu de l'aide de la part de Robin, Aaron voulu le suivre dans ses voyages. L'humain accepta sa requête avec joie.

Yann, le fier Insécateur : Encore un solitaire (heureusement qu'il y a Jade) ! Il a lui aussi rejoint Robin durant un des voyages de ce dernier. Son plus gros trait de caractère, c'est sa fierté. Quand Fungus est hautain et dénigre les autres, Yann est fier et se valorise soi-même. Lui aussi déteste les défaites, et il a la même capacité que l'"Homme Champignon" à s'en prendre à ceux qui se sont avérés être plus puissant que lui dans le passé.

Et je vais m'arrêter à quatre pokémons, comme ça, tu peux lui en rajouter durant la fic' si t'en as envie ou si t'en as besoin. Pour les noms des pokémons, je ne vais pas t'obliger à les garder, fais comme tu veux. Je les ai ajoutés pour tester ma capacité à créer des personnages, donc si tu n'en veux pas, jettes-les, aucun souci pour moi.


Jusqu'à maintenant, je pensais que trop de description, ça n'existait pas. Mais sérieusement, avec ce que j'ai pondu, je suis vraiment en train de remettre mon idée en question ! Si tu veux que je supprime certains traits de caractère, dis-le moi, je sais déjà lesquels virer.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 2 Oct - 20:53

Chapitre 1, ou comment deux vies changèrent à cause d'un enlèvement

Ça aurait pu être une journée comme une autre pour Thomas s’il n’y avait pas eu quelques imprévus. Pourtant elle avait démarré de la même façon que les précédentes. Tout d’abord, il s’était réveillé dans sa chambre à l’auberge de Neuvartault. Il s’était levé, avait pris son petit déjeuner, puis avais fourré dans son sac de quoi pique-niquer afin de ne pas avoir à revenir manger en ville pour gagner du temps. Ensuite, une fois dehors, il avait sorti son Luxray de sa Pokéball et l’avait chevauché jusqu’à la Route 22. Ensuite, il avait sorti son Teddiursa en le laissant avec Luxray pour qu’il s’entraîne contre des Pokémons sauvages, de façon à ce que Luxray puisse l’aider s’il était en difficulté (ce qui arrivait rarement vu la puissance des Pokémons sur cette route, mais Thomas ne voulait prendre aucun risque). Thomas en profitait alors pour chercher une Dardargnite pour son Dardargnan, mais n’allait jamais chercher trop loin et revenait voir comment se passait l’entraînement toute les cinq minutes environ. C’est au bout d’une heure que la journée –et la vie- de Thomas basculèrent.

Il s’apprêtait à soulever un rocher pour voir ce qu’il y avait en dessous lorsqu’il entendit son Teddiursa crier « Teddiiiiii ! ». Il se précipita pour aller voir ce qui se passait. Thomas vit son Luxray K.O., mais aucune trace de Teddiursa. Il ramena son Luxray dans sa Pokéball, puis se mit à fouiller les alentours. Aucune trace de Teddiursa malheureusement. Il s’approcha de la cascade, et vit un homme avec une cape noire, tenant le bébé Pokémon inconscient par la peau du cou juste à côté du point le plus bas de la cascade. Thomas furieux, couru vers lui, mais faute de chemin praticable, il fut forcé de faire un détour. Une fois en bas, plus aucune trace de l’homme ou de Teddiursa.

Tout d’abord, il se demanda s’il n’y avait pas une grotte derrière la cascade, comme dans les jeux vidéo, mais il n’y avait qu’un mur de roche. Il toqua ensuite sur les arbres alentours pour voir s’ils étaient creux, mais la seule chose qu’il réussit à faire, ce fût de faire tomber un Pomdepik d’un arbre, qui détala (ou roula plutôt) vers la forêt sans demander son reste. Thomas était dépité. Cet homme ne s’était pas volatilisé tout de même ! Il s’apprêtait à renoncer lorsqu’il vit quelque chose d’intriguant. Une pierre, parfaitement taillée en forme de carré, un peu surélevée par rapport à l’eau, tout près de la rive. Thomas sauta dessus, et lorsqu’il vit que la pierre s’enfonçait, il regagna d’un bond la terre ferme. Il entendit un bruit provenant de la cascade. Il alla voir ce qui c’était passé, et s’aperçut que le mur avait disparu, débloquant l’accès à une grotte. Il entra prudemment dedans, puis entendit un claquement derrière lui. Le mur de la grotte était réapparu. Il jura. Il était impossible de revenir en arrière à présent. Il sortit sa lampe de poche et avança dans la grotte. Il marcha jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il avait perdu la notion du temps. Il continua d’avancer et tomba sur un embranchement.

Thomas pesta. Comme si être enfermé dans cette grotte ne suffisait pas, il fallait bien que le chemin bifurque à présent. Il n’avait aucun moyen de savoir quel chemin prendre. Soudain, il entendit une voix dans sa tête : « Tu aimerais savoir quel chemin prendre, n’est-ce pas ? ». Thomas s’apprêtait à répondre lorsque la voix reprit : « Ne cherche pas à me répondre. Tout ce que je peux te dire, c’est que ton ami se trouve sur la voie de gauche et la sortie sur la droite. Mais sache que passer sur l’un de ces passages condamne l’autre. Alors lequel prends-tu ? ». Thomas n’hésita pas une seule seconde. Il fonça en prenant à gauche.
Il arriva dans une grande salle et vit son Teddiursa allongé sur le sol de pierre. Il se précipita pour voir s’il allait bien. Et poussa un soupir de soulagement. Le bébé Pokémon était sain et sauf, juste endormi. Soudain, Thomas entendit une voix venant de derrière lui. La même qui l’avait guidé dans le tunnel.
-Eh bien, on tient toujours autant à ses amis, Thomas Vikny ?
Thomas se retourna et vit l’homme avec une cape noir qui avait enlevé Teddiursa.
-Qui êtes-vous ? Comment connaissez-vous mon nom ? Et pourquoi m’avez-vous attiré ici ? demanda Thomas.
-Une question à la fois s’il te plaît. Tout d’abord, on peut dire que tu as réussi le test.
-Quel test ? grommela Thomas.
-Je n’ai pas besoin de lâches, fit l’homme. En général, tous choisissent de partir de l’autre côté et décident d’abandonner leur Pokémon. Mais ces mêmes Pokémons ne me servent à rien. Alors je fais oublier ces journées aux Dresseurs et je leur rends leurs Pokémons.
-Leur faire… Oublier ? demanda Thomas.
-Oui, précisément. Même si pour un Magicien Pokémon de mon niveau, ça ne nécessite pas énormément d’énergie.
-Un Magicien Pokémon ? Mais la magie, ça n’existe p…
-Vraiment ? le coupa l’homme. Pourtant, les Pokémons peuvent faire des centaines de choses extraordinaires, comme cracher du feu, empoisonner ou endormir leurs adversaires, projeter des éclairs et j’en passe. Donne-moi UNE SEULE raison pour laquelle la magie n’existerait pas.
Thomas ravala sa salive. C’était une réponse implacablement vraie.
-Bien, fit l’homme avec un sourire satisfait. Je pense qu’il est temps de venir à la raison de ta présence ici. Mais avant cela…
L’homme claqua des doigts et lui et Thomas se retrouvèrent dans un salon spacieux.

Dans ce salon, il y avait un grand canapé un cuir noir, et des tables entourant une table blanche à laquelle était assis un garçon auquel Thomas aurait donné 15 ou 16 ans. Il était en train de lire un livre plutôt épais.
-Samuel ? demanda l’homme au garçon. Pourrais-tu aller dans ta chambre un moment ? Je dois parler avec notre invité.
-Très bien, maître, répondit Samuel en sortant de la salle en emportant son livre.
-Bien, fit le « maître ». Pour en revenir à toi, mon cher Thomas… Eh bien sache que je surveille le monde avec une grande attention afin de trouver des personnes présentant certaines… caractéristiques.
-Pour leur enseigner la magie ? devina Thomas.
-Exactement, répondit l’homme. Il faut que tu saches que la magie est comparable à un couteau, elle n’est ni bonne ni mauvaise, tout dépend de l’usage qu’on en fait. Aussi, j’enseigne la magie afin de protéger le monde de ceux qui l’utilisent pour faire le mal. Rien n’est éternel, pas même le plus puissant des magiciens. C’est pour ça que je cherche des élèves, afin de passer le flambeau quand mon heure sera venue.
L’homme marqua une pause. Ni lui, ni Thomas ne parlèrent pendant environ une dizaine de minutes. Puis le « maître » reprit :
-Je sais que tu es orphelin. Je sais aussi que tu es allé de famille d’accueil en famille d’accueil avant de partir à l’aventure avec tes Pokémons. S’entraîner à la magie demande énormément de temps. C’est une immense responsabilité qui marque une grande absence dans le monde tel que nous le connaissons. C’est pour ça que je prends des apprentis dénués de liens familiaux. Si tu acceptes, tu ne repartiras pas à l’aventure avant un bon moment. Ta vie ne seras plus jamais la même. Alors que décides-tu ?
Thomas se tut pendant un moment. Puis il demanda :
-Est-ce que je pourrais essayer une semaine ou deux avant de me décider ? Histoire de voir si je suis capable de le faire.
L’homme sourit.
-Dans ce cas, ne perdons pas de temps.


Emilie était extrêmement contente. Elle avait enfin obtenu son huitième badge de la région de Kalos. Si Urup ne lui avait pas demandé de lui rendre un service, elle se serait rendue sans tarder  à la Ligue Pokémon. Mais elle lui avait promis d’aller à la Route 22 auparavant. Un homme aurait disparu quatre jours auparavant sur cette Route. Une fois arrivée, elle descendit du dos de son Roucarnage, puis le ramena dans sa Pokéball. Soudain, un Banshitrouye et des Pitrouilles surgirent des hautes herbes. Elle envoya son Lainergie et lui ordonna d’utiliser Cotogarde. Un mur de coton apparu entre elles et les Pokémons sauvages.

Mais le mur ne retint les Pokémons que quelques secondes, qui mirent rapidement Lainergie K.O. Elle envoya son Roucarnage et son Pashmilla en même temps, mais ils connurent le même sort que Lainergie. Emilie les rentra dans leurs Pokéballs, puis se mit à courrir. Elle coupa par le petit bois au bord de la route, mais fut rapidement acculée : elle était en haut d’une falaise haute d’au moins dix mètres de haut ; si elle sautait, elle signait son arrêt de mort. Elle n’eut pas beaucoup à réfléchir, car une attaque Ball’Ombre la frappa de plein fouet dans le dos. Emilie tomba dans le vide.



J'espère que vous aimerez ce chapitre, je ferais mon possible pour en sortir un par semaine :)

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 2 Oct - 21:20

Bordel c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais *o*

Tu as parfaitement su retranscrire ce que je m'imaginais de Thomas, et en particulier de son mode de vie. C'est juste excellent <3
Sinon, mis à part le fait que je soit dedans, ce chapitre est génial quand même ! Bon, pas à la hauteur d'Unpuis mais bon c'est impossible de faire comme lui toi même tu sais, mais ça commence superbement je trouve ! :)
Hâte de voir le prochain chapitre ! :D

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 2 Oct - 22:01

DUMBLEDORE SPOTTED

Premier chapitre très bien écrit, je n'ai pas grand chose à ajouter. Je verrai ce que ça donne par la suite, mais j'ai confiance :)


_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Ven 2 Oct - 23:42

Merci beaucoup pour ces commentaires, vous savez pas à quel point ça me fait plaisir :')

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 3 Oct - 0:10

Prénom : Nick

Nom : Kingsley

Âge : 32 ans

Caractère :

Un vrai gentleman. Nick sait se montrer courtois, poli et il s'agit d'un homme au grand cœur. Il s'agit également de quelqu'un d'assez entreprenant et qui va de l'avant. Assez peu pessimiste, il ne se décourage pas facilement et est du coup un peu borné par moment. C'est également quelqu'un qui aime le contact et la rencontre, et un bon vivant. Enfin il est également assez poétique et romantique.

Mais, en contrepartie de toutes ces qualités, il s'agit d'un homme qui porte le lourd fardeaux de la mémoire. Nick à besoin de présence autour de lui, sinon son passé resurgit et il est alors pris de crises de paniques. Il s'agit d'un être tourmenté, et incapable de sortir de cette impasse. Durant ses crises, il devient peureux, paranoïaque et perd toute confiance en lui. Il est également plus susceptible de céder à la colère dans ses phases-la.  

Histoire :

Dès son plus jeune âge, Nick s'est tourné vers la musique, pour laquelle il se découvrit une passion et un véritable don. Ayant poursuivi des études liés à la musique, il est devenu un musicien renommé dans un style bien précis : l'EDM. Il pris alors son nom de musicien, Cloud Child, qui ne le lâche plus.

Cependant, malgré sa réussite et son aisance sociale, Nick possède un lourd passé. Il fut inculpé pour homicide. Il resta en prison deux ans et cette expérience le traumatisa à vie. Il fut finalement relâché car le crime était involontaire et accidentel. La victime : sa jeune fille Alicia qui avait alors à peine 5 ans. Traumatisé par ce passé il décida de se consacrer pleinement à la musique et composa une chanson en hommage à sa défunte fille en sortant de prison.

Etant musicien, il a également beaucoup voyagé et connait les différentes régions du Pokéworld.

Physique :

Lien image ici


Pokémon :

Malgré sa carrière de musicien, Nick possède des Pokémon qu'il a entraîné lui même et qui lui sont fidèles.

Kaiminus. Son premier Pokémon qui n'évolua pas pour des raisons inconnues. Il est également de la même région d'origine que Nick, c'est à dire Jotho.

Altaria-Méga. Son deuxième Pokémon, l'évolution d'un Tylton qui le suit depuis son enfance. Il obtenu la Méga-Gemme du Pokémon en remportant un concours Pokémon avec Altaria. il s'agit de la force de son équipe, et également le Pokémon qui lui a inspiré son nom d'artiste.

Porygon Z Nick aimait bien le design de ce Pokémon, et de plus avec ses compétences en informatiques, Porygon Z peut aider le musicien pour la composition des morceaux.

Magnéton  Un Pokémon Electrique qui est donc le compagnon idéal d'un musicien en cas de panne ou autres incidents.

_____________________________________________

Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 3 Oct - 11:08

Prénom : Ashley

Nom : McGarden

Âge : 20 ans

Physique : ici (toujours des taches de peintures sur ses vêtements, sur sa peau quand elle en a fait récemment, le rouge sur ses cheveux n'est ni du sang ni de la peinture, mais une teinture)

Caractère :

Ashley est fan de peinture. très jeune, elle s'est découverte un réel talent et une passion sans limite pour le 3ème Art. Pouvant passer des journées et des nuits entière sur ses toiles, elle dispose bien sur d'une imagination débordante, c'est une personne extrêmement cultivée et intelligente, mais elle agit parfois par impulsion et sans réfléchir.
Malgrès sa petite taille et son air mignon au premier abord, Ashley est une personne à caractère téméraire, qui s'emporte souvent, et surtout rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui dictes quoi faire et agit toujours de son propre chef.

Histoire :
Ashley a longtemps vécue avec sa famille. Jusqu'à l'âge de 15 ans, ou elle décide de partir en Ermite autour des différentes Régions dans le but de  peindre toutes sortes de paysages, de personnes et de Pokémon. Elle vit pour le moment à la belle étoile, revends parfois ses peintures, puisqu' "il faut bien vivre dans ce monde de merde".
Récemment, (~19 ans), elle a commencé a s'intéresser a la mythologie Pokémon.

Pokémon :

Ashley possède une Equipe de Pokémon avec qui elle s'entends très bien puisqu'elle passe presque tout son temps avec eux depuis 5 ans, donc souvent sortis de leur Pokéball pour lui tenir compagnie.

Ekans : En plus d'être le Pokémon avec qui elle s'entends le mieux, Ekans est un serpent. Ashley adore les serpents. Pas étonnant que le courant passe bien entre ces deux là.

Skuntank : A caractère têtu et un peu paresseux, il n'aime pas les autres Pokémon, trop agités à son goût, et reste donc généralement près d'Ashley.

et Lampent et Lampler Ces deux Mélancolux sont très turbulents et se chamaillent sans cesse, toujours en train de se "courir" après. Bien que bruyants, ils amusent souvent l'Equipe et sont néanmoins très doués en Combat Duo.

Sigilyph Le Pokémon le plus intelligent et stratégique de la bande. Obéit toujours aux ordres de son Dresseur. Très sociable.

je me suis permis de quote sur toi chesh :x
(Ashley est un OC tout récent à la base ♥)

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 


Dernière édition par SimiaK le Mer 4 Nov - 22:25, édité 2 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 

Messages : 756
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 3 Oct - 11:25

OGM mais c'est trop bien !! *Q*
Il me tarde tellement la suite continue comme ça Xela !! ^^

_____________________________________________

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again.


Mercii VikBG' pour ta magnifique carte !! o/

Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 

Messages : 1245
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 3 Oct - 13:03

Holala c'est bgbg ta bd xela <3<3

Le chapitre paraît long mais en lisant c'est comme si ça fesait 10 lignes omg
Ça veut sûrement dire que j'adore ta bd ^^ (quoique )

_____________________________________________


Je vous aime bien mon p'tit Vikou et Shimi ♥ Cliquez ♥
hihihi:
 
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 

Messages : 448
Age : 19

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Sam 3 Oct - 17:52

Très bon chapitre, effectivement. J'ai quand même deux conseils à te donner sur la forme :
- apparemment, tu comptes changer de point de vue pendant les chapitres. Je te conseillerais de mettre un trait quand tu comptes le faire, histoire de le faire comprendre aux lecteurs ;
- je changerais la forme des dialogues. Voici un exemple sous spoil :

Exemple :
 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Lun 5 Oct - 22:20

Ce que j'aime avec LucAaron, c'est qu'il écrit ce que je voulais dire, comme ça j'ai pas à me casser la tête à écrire moi-même.

Mais j'ai toujours des petites choses à dire, bien que ton chapitre soit de bonne qualité c:

Tout d'abord, je trouve qu'il y a encore un peu trop de répétitions que tu aurai pu éviter.
Les choses sont parfois amener de manière assez maladroite, un conseil, lis tes phrases à voix hautes avant de les valider, ça permet de voir si la phrase sonne naturelle c:

Continue cette fic, il y a de quoi faire ! J'attend la suite avec impatience ! c:

Maintenant mon perso parce que sinon je le ferai pas.

Prénom : Lou

Nom : Tacénés (se prononce Taçéné)

Sexe : C'est un garçon, bien qu'il s'appelle Lou !

Âge : 16 ans

Physique : Assez frêle et petit, les cheveux longs et bruns, le visage très fin, les yeux sombres, Lou est un garçon très féminin, Ce dont il joue assez souvent, se travestissant pour jouer des tours aux gens ou pour les atteindre facilement.

Caractère : Très farceur, Lou est ce qu'on peut appeler un diablotin, il est très joueur et très bon comédien, jusqu'à ce qu'il se fasse percer à jour, à ce moment là, il devient très timide et extrêmement vulnérable.
Une fois qu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, il lui dis tout, ne lui cachant rien et partageant tout avec lui, l'aidant quelque soit les circonstances et les risques.

Il a également peur des pokémons mis à part son Mysdibule.

Histoire : Lou appartenait à une famille fortunée dans la ville de Rosalia, il a été élevé dans un monde de préjugés et de façades, à bien se comporter en société, comment analyser les personnes pour les manipuler et autres techniques politiques permettant l'accession au pouvoir, tout cela supervisé par son père sévère.
Mais le jour de ses 10 ans, sa mère lui offrit un Mysdibule, un pokémon avec qui il se lia d'amitié profonde, Mysdibule commença à le défendre des dangers, Lou devint plus aventureux, sortit dehors sans autorisation, fuyant l'autorité de son père, jusqu'à fuguer purement et simplement.

Il vécu une vie de bohème heureuse, fuyant les hommes de son père grâce à ses déguisements et ruses, alors que son Mysdibule le protégeait de plusieurs kidnappeur, avide de rançons.

C'est ainsi qu'il finit par prendre un bateau, l'emmenant dans la région de Kalos.

Pokémon : Mysdibule est son seul pokémon, Lou n'aimant pas trop la présence d'autres pokémons. Ce Mysdibule est néanmoins spécial, Lou peut le faire Méga-évoluer grâce à une méga-gemme qu'il a chaparder à un des amis de son père.
Ce Mysdibule dispose d'une force prodigieuse, permettant à Lou d'écraser énormément d'équipe assez facilement, assommant ses adversaires en un seul coup.

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Mer 4 Nov - 20:55

Chapitre 2, ou comment commencer la journée avec un barbecue

Samuel s’était bien douté qu’apprendre la magie ne serait pas évident. L’entraînement imposé par le maître pouvait paraître simple au premier abord : deux heures d’études de formules diverses à partir de huit heures du matin, une pause de dix minutes, puis une heure et demie de pratique avant une pause d’une heure pour déjeuner et se reposer avant une autre heure d’entraînement au combats Pokémons, puis deux heures de pratique de magie en compagnie de ces derniers (son professeur lui avait toujours expliqué que ces derniers devaient s’habituer à la magie). Samuel redoutait surtout les heures de pratique, car même les sorts de base consommaient rapidement son énergie magique. Ainsi, la balle en mousse avec laquelle il s’exerçait à la lévikinésie ne parcourait qu’un demi-mètre alors qu’elle était sensée arriver deux fois plus loin. Il était d’autant plus déçu de lui-même, car il savait qu’à l’avenir, il devrait sans doute transporter des objets bien plus lourds.

Puis au bout d’une semaine, Thomas était arrivé. Il était plus âgé que Samuel, et tenait bien plus longtemps que ce dernier lors des exercices magiques. Cependant, il se souvenait moins bien des formules des sortilèges plus complexes, comme faire apparaître des boules de feu. Aussi, ils se rendaient mutuellement service : Samuel aidait Thomas à répéter les sortilèges dont il ne se souvenait pas tandis que ce dernier transmettait un peu de son énergie à Samuel lorsqu’il était à bout de force. Leur maître leur avait répété plusieurs fois que dans les équipes de magiciens, l’entraide était parfois vitale. Le fait était qu’ils s’entendaient bien, et Samuel était content de savoir que Thomas pourrait l’aider en cas de coup dur. Quatre jours après l’arrivée de Thomas, ils durent déjà faire face à leur première mission.


Lorsque Thomas entendit une alarme retentir dans le couloir, il se réveilla en sursaut, s’habilla en vitesse, puis sortit de sa chambre afin de rejoindre son maître dans la salle principale. Samuel arriva quelques instants après.
-Samuel, Thomas, commença le maître. Aujourd’hui aura lieu votre première mission. Une jeune fille du nom d’Emilie Pink est poursuivie par des Pokémons appartenant à une force maléfique. Ils ont pour mission de la tuer.
-Pourquoi cette Emilie se ferait-elle poursuivre ? demanda Thomas. Elle possède des pouvoirs magiques, ou quelque chose comme ça ?
-En quelque sorte. Elle était partie à la recherche de Thomas lorsqu’elle s’est faite attaquée.
-Vous n’aviez pas utilisé un sortilège de brouillage pour que sa disparition ne soit pas remarquée ? demanda Samuel.
-Cette force maléfique a réussi à stopper le sortilège afin d’amener Emilie dans son piège. Votre mission est donc de la sauver et de la ramener ici saine et sauve.
-Compris maître ! répondirent Samuel et Thomas en même temps, juste avant de se faire téléporter.

Lorsqu’ils réapparurent, ce fut juste derrière un Banshitrouye et des Pitrouilles qui lancèrent une attaque Ball’Ombre sur une fille qui tomba d’une falaise. Thomas vit Samuel envoyer son Braisillon et lui crier :
-Braisillon ! Rattrappe la fille qui est tombée ! Vite !
Ce dernier s’exécuta, alors que les Pokémons avaient entouré Samuel et Thomas. Ces derniers envoyèrent respectivement un Feurisson et un Boskara.
-Boskara, utilise Morsure ! ordonna Thomas.
-Feurisson, Canicule ! lança Samuel.
Les Pokémons firent de leur mieux, mais les dresseurs se rendirent compte qu’ils ne tiendraient plus très longtemps. Ils devaient trouver quelque chose, et vite.
-Tu te souviens de la formule qu’on a dû apprendre hier ? demanda Samuel.
-Eh bien oui, enfin… juste de l’effet.
-Dans ce cas, répète après moi en visant ces enfoirés. Je ne crois pas qu’ils nous laisseront une seconde chance.


Emilie hurlait. C’était le genre de réaction que l’on pouvait avoir lorsqu’on tombe d’une falaise d’une dizaine de mètres de haut. Elle ne put s’empêcher de se demander : pourquoi elle ? Pourquoi avait-elle été poursuivie, puis poussée dans le vide par ces Pokémons sauvages ? Elle n’avait jamais causée de soucis à personne qui mérite de telles représailles. Elle n’avait jamais croisé ces Pokémons auparavant. Peu avant son contact avec le sol, elle sentit quelque chose lui agripper la jambe, pour la freiner. Mais le choc fût quand même violent. Elle s’évanouit sur le coup. Elle fît alors un rêve étrange. Elle vît deux personnes dont elle ne voyait pas le visage juste à côté d’elle, dans des ruines. Elle s’aperçut qu’ils étaient tous les trois en haut d’une montagne. Puis elle se vit sortir une flûte –si on pouvait la qualifier ainsi- de son sac, et se mettre à en jouer. Le sol se mit à trembler. Puis elle sombra dans le noir.


Après avoir récité la formule, une boule de feu apparût dans la main droite de Samuel. Il la lança sur l’un des Pitrouille, qui tomba K.O. sur le coup. Un autre se jetta sur lui afin de venger son allié, mais Thomas l’attaqua avant qu’il puisse faire quoi que ce soit. Pendant ce temps, le Banshitrouye et les Pitrouilles encore en état de se batte mirent K.O. les Pokémons de Thomas et Samuel. Ils s’apprêtèrent à en lancer sur les Dresseurs, mais ces derniers carbonisèrent le chef avec une double boule de feu. Les Pitrouilles,  effrayés, fuirent sans demander leur reste. Samuel, essoufflé, dit à Thomas.
-Plutôt pas mal pour une première fois, non ?
-Tout à fait ! acquiesça Thomas. Il  ne reste plus qu’à aller chercher la fille en bas.


Fungus se dirigea vers les quartiers du lieutenant pour lui faire son rapport. Il n’était pas pressé de lui annoncer que –encore une fois- leurs plans avaient été contrecarrés au dernier moment. Il marcha donc tranquillement dans la forteresse, tout en réfléchissant à la façon d’annoncer la (mauvaise) nouvelle. « Deux garçons lançant des boules de feu ont tué le Banshitrouye, mit en fuite les Pitrouilles, et récupéré la fille. Sinon rien à signaler mon lieutenant. » Fungus soupira. Il avait beau l’avoir dit et redit, le lieutenant n’avait rien voulu entendre. Il mourait d’envie de régler les missions en personne, mais son supérieur le lui interdisait toujours. Il aurait bien aimé régler son compte au garçon la semaine dernière (garçon qui faisait partie des sauveurs de la fille au passage, mais ça Fungus ne voulait pas y penser) et à la fille aujourd’hui, mais non, non non et encore non, rien à faire. C’aurait été si simple de les tuer avec des spores toxiques… Fungus prit une profonde inspiration, puis entra dans la pièce ou se trouvait son supérieur.


Quand Emilie se réveilla, elle se trouvait allongée dans un canapé. Elle était entourée par deux garçons et un homme portant une cape noire.
-Que… Qu’est-ce que je fais là ? Et qui êtes-vous au fait ?
-Thomas, Samuel, demanda l’homme. Allez-vous entraîner. Quant à moi, je vais expliquer à cette jeune fille dans quoi elle est tombée.

Après s’être entraînés pendant une heure aux côtés de leurs Pokémons, Samuel et Thomas, épuisés, firent une petite pose.
-A ton avis, pourquoi cette Emilie s’est-elle faite attaquée ? demanda Thomas.
-‘sais pas, répondit Samuel. Elle a peut-être des prépositions pour la magie, ou bien elle savait quelque chose de compromettant pour cette force maléfique, un truc du genre. En tout cas, je suis bien content qu’on se soit débarrassé de cette saloperie de Banshitrouye.
Thomas acquiesça. Samuel lui avait déjà raconté comment s’était passé son recrutement, il n’y avait aucun doute sur le fait que le Banshitrouye qui avait attaqué Samuel ce jour-là était le même que celui qu’ils avaient tué aujourd’hui.
-Moi ce qui me préoccupe le plus, c’est cette force maléfique dont parlait le maître, fit Thomas. Je me demande ce dont il s’agit.
-C’est vrai qu’on en sait pas beaucoup pour le moment, répondit Samuel. Bon, si on reprenait l’entraînement ?
-OK, c’est reparti pour une heure de fatigue et autres chose agréables !

Le récit de l’homme à la cape perturbait Emilie. Pourtant elle devait se rendre à l’évidence : la magie existait bel et bien, et à cause d’une certaine faculté qu’elle possédait, elle avait failli se faire tuer par quelqu’un… ou quelque chose. Une fois que l’homme eut fini son récit, elle demanda :
-Dites… c’est quoi ce pouvoir particulier que j’ai ?
-A vrai dire, je n’en sais rien. Certaines personnes comme toi ont des pouvoirs particuliers, mais n’en ont pas toujours conscience.
-Ah… Mais sinon, je vais reprendre mon voyage sinon, hein ?
-Je crains que ce ne soit pas possible, répondit l’homme.
Emilie s’effondra.



Il aura mit du temps à arriver, mais c'est posté ^^ J'ai hâte d'avoir vos avis sur ce second chapitre, et des conseils si vous voyez quelques problèmes quelque par ^^'

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 


Dernière édition par Xela3000 le Jeu 5 Nov - 8:11, édité 1 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Mer 4 Nov - 21:21

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on veut plus de Fungus !!! 8De c'est toujours aussi bien!

Attention à quelques fautes d'othographe. J'y ai pas vraiment fait attention, mais le "Bansitrouye" m'a choqué. ^^'



_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Mer 4 Nov - 22:10

Le Bansitrouye c'est bizarre ouais xD
Sinon t'as ça aussi : "se reposer avant une d’entraînement au combats Pokémons" il manque le mot "séances" non ?

Sinon, toujours aussi bien, rien à redire sinon que je trouve les chapitres un peu cours mais bon, c'est toujours quand ça nous plait que ça passe plus vite :c

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 

Messages : 2947
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Mer 4 Nov - 22:30

Roofl, même si les personnages ne sont pas les miens, j'ai vraiment l'impression que tu appliques au mieux le caractère de chaque personnage qui t'est proposé. Et ça, c'est ce qu'il y a de plus important dans une Fic participative, alors bravo !

L'histoire avance bien et vite, on ne s'attardes pas sur les moments peu importants ou sans intérêts, et encore bravo pour le respect du caractère des personnages, c'est pour moi le joyau de cette fic, alors bravo !

_____________________________________________

Tout est relatif sauf ce qui ne l'est pas

Je ne jures que par trois choses.
La Folie                                                          La Dépression


et la manière incroyable qu'on a de pouvoir se foutre de ce qui ne nous intéresse pas


 
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 

Messages : 1245
Age : 16

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 3:53

Gg bg j'adore <3

C'est juste que à pokemon y'a pas de "s" au pluriel :c

_____________________________________________


Je vous aime bien mon p'tit Vikou et Shimi ♥ Cliquez ♥
hihihi:
 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 6:36

Pinkie a écrit:
Gg bg j'adore <3

C'est juste que à pokemon y'a pas de "s" au pluriel :c

L'écoutes pas, garde le s :x
Sinon, chapitre sympa, mais j'avoue on veut plus de fungus :s

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Fic participative] Les Magiciens Pokémons - Jeu 5 Nov - 8:13

Unpuis a écrit:
Attention à quelques fautes d'othographe. J'y ai pas vraiment fait attention, mais le "Bansitrouye" m'a choqué. ^^'

Sinon j'ai corrigé les fautes, merci de les avoir signalées :)
Merci beaucoup de ces commentaires, ça me donne encore plus envie de continuer la fic c:
(Promis j'essaye de pas mettre un mois pour le chapitre 3 XD)

Pour ceux qui veulent plus de Fungus, je vous promet pas de faire des longs passages, parce qu'il est chez les méchants et ont sait tous que les méchants on connaît leurs plans qu'à la fin (ou prseque) c:

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 

[Fic participative] Les Magiciens Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-