AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre

AuteurMessage
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 

MessageSujet: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 21:36

Bonsoir à tous !

Dans le but de débuter ma team stratégique, je cherche à acquérir un Pikachu au talent DW paratonnerre.

Ne trouvant personne pour "m'ouvrir" son Safari électrique et aller le capturer moi-même, je me résous à passer directement par un échange avec une charitable personne telle que vous !  

Le sexe, la nature, les IV & EV m'importent peu, je breederais mon bébé stratégique moi-même !

En échange, je n'ai pas encore grand chose à donner, je viens tout juste de me lancer dans la strat/collection. Cependant, faites moi tout de même vos demandes, je m'efforcerais d'y répondre au mieux.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à répondre ici-même sur le sujet, je suis connecté très souvent.

Dans l'attente de mon sauveur, je vous souhaite à tous une très bonne soirée !    

A bientôt !

#thib'ichu  

Safari ami Fée : Dédenne ; Sucroquin ; Floette

CA : 0361 - 9921 - 6649

IGN : Thibault

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 21:39

Salut à toi ^^

Je peux te capturer un Pikachu Dw si tu veux :)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 21:42

tijean017 a écrit:
Salut à toi ^^

Je peux te capturer un Pikachu Dw si tu veux :)

Tu serais GE-NI-AL ! Je te MP, on ne va pas flooder ici ahah !

Et merci pour cette réponse bien plus que rapide !

#thib'ichu

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 21:55

Ça fait plaisir ^^

J'attends ton MP :)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Membre Rouge
Thib'Ichu 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 23:05

Merci pour tout Tijean !

Un vrai plaisir d'avoir pu échanger avec toi, très réactif. J'espère pouvoir à mon tour t'aider un jour !

En attendant, je te souhaite une bonne soirée chez toi !

A bientôt

#thib'ichu

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre - Mer 23 Sep - 23:57

Ça fait plaisir :)

Merci et bonne soirée à toi aussi :)

[Recherche] Pikachu au talent DW - Paratonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-