AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex

AuteurMessage
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 17:37

Bonjour à tous !
Cherchant à completer mon dex regional (par la suite national), je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'échanger un nocturnoir, ou / et un rhinastoc, car c'est 2 pokemons sont tres difficile à obtenir. Bien entendu, je rendrais ces pokemon à leur propriétaire dès que le pokedex les aura comptabiliser  (une sorte d'aller-retour ^^)
J'aurais aussi une question : si il faut avoir dans le dex Groudon, vu que je suis sur SA... ? Dans ce cas-là, je veux bien aussi un Groudon pour faire un aller-retour rapide ^^

Merci d'avance !!!
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 17:51

Si tu veux j'ai un Rhinastoc :)
Mon CA est sur mon profil, dis moi si ça t'intéresse

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 17:58

Je viesns de t'ajouter :)
Mais sinon, mon CA : 4527 9294 0394

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 18:04

Ok je suis co ;)

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 18:12

Vraiment merci beaucoup, ça me fera un pokemon en plus dans mon pokedex ^^
(Et on a rien vu par rapport au "viesns" de mon commentaire en dessus x) )

Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 18:15

De rien ^^, bon désolé j'avais ni Noctunoir ni Groudon :/

Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Mer 26 Aoû - 18:23

Pas grave t'inquiètes, c'est déjà un beau début ;)

Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Ven 28 Aoû - 1:58

Bonsoir Matt0726,

Si ton Post est toujours d'actualité, je peux t'aider (moi-même ayant complété récemment mon PDex)
Je suis sur X/Y et possède Noctunoir et Groudon.
Je peux t'aider à compléter ton PDex.

Je serais disponible demain (28/08)

IGN Y: Sam
CA : 4184-4946-4245

Safari Electrique : Emolga / Pikachu / Zéblitz
Disponibilités : Généralement en fin de soirée
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex - Ven 28 Aoû - 13:06

Salut !
Il faut savoir qu'entre-temps, j'ai réussi à bien faire evoluer mon dex :
-pour noctunoir, c'est déjà bon
-pour Groudon, je suis toujours preneur

Après, il y a d'autres pokemon pouvant m'intéresser ^^
Par exemple :
-Solaroc
-Coquiperl / Rosabyss / Serpang
-Latios
-Scarabrute

Déjà si je pouvais avoir en plus ces poke là, ça serait vraiment super cool ^^

Merci d'avance !!!

[Aide] Nocturnoir / Rhinastoc pour le pokedex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-