AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:26

Salut Acem ! Si j'ai bien compris, c'est le dernier jour de la distrib, du coup je me précipite pour te commander le frigo, la laveuse et le ventilo !

CA : 5215-0968-2671
IG : Kaerys

J'espère qu'il n'est pas trop tard ^^

C.A : 5215-0968-2671
I.G : Kaerys

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:31

Non,quand j'ai dis que je devais la clore ce week end, la distrib' est finie, désolé ^^'
La prochaine:)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:33

Arf ! Bon, bah a+ et bonne continuation :)

C.A : 5215-0968-2671
I.G : Kaerys

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:13

Salut Acem ^^

La distribution est-elle toujours disponible ?

Si oui, est-ce que je peux refaire ma demande pour la chaleur, la tondeuse et le frigo svp ?

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:20

Salut, désolé mais la distrib' est close depuis un bon bout de temps déjà ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:24

Lis un peu et arrête de réup tout ces sujets tijean... Tu pollues vraiment à force, j'avais cru avoir été clair sur une autre distrib de décembre dernier que tu as remonté :/ C'est agaçant, fait attention
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:27

Désolé, ne te fâche iGotchaaa x)

Je vais faire plus attention la prochaine fois ;)

Fans et/ou collectionneur (es), venez et demandez ce que vous plait. Ici, c'est un endroit où la passion et la fantaisie ne font qu'un. Partagez votre passion, devenez de bon dresseur et devenons de bons amis :)

Échange ou combat, c'est à vous de me proposer ;)

IG : Jean
CA : 1865-0693-1438
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:28

Ahah, oui je me suis relu, n'y vois aucune animosité xD
Aller à la prochaine!

[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

:: Wifi :: Echanges-