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 Munja / Shedinja


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Membre Vert
EroWave 
Membre Vert 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 12 Mar - 12:27

D'accord Merci beaucoup :)

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Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 18

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:30

Désolé d'upper le sujet, mais un ami m'a donné une bonne idée pour un duo avec Munja. Le voici :


Strassie @ Restes
Talent : Fermeté
EVs : ? ? ?
Munja @ Ceinture Force
Talent : Garde Mystique
EVs: ? ? ?
-Echange
-Rune Protect
-
-
-
-Abri
-
-

Voilà, le principe c'est de passer Fermeté à Munja, et ensuite vous avez un Munja invincible !(enfin presque). La ceinture force est là au cas où d'autres personnes seraient plus rapides que vous (souvent). Rune Protect est là pour empêcher que Munja soit brûlé, empoisonner ou paralysé.Abri est là pour avoir encore plus de sécurité pendant l'échange de talents. Vous choisissez les attaques en fonction de votre équipe. N'oubliez pas qu'après l'échange, Strassie n'a plus que quatre types suer lesquels il peut se prendre des dégâts ! ! Eau, Plante, Acier (x4) et Sol.
Après, ce set ne sera peut-être plus d'actualité avec les tiers qui vont bientôt être officialisés.
Vous en pensez quoi ?

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[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant


Dernière édition par Absol le faucheur le Sam 29 Mar - 12:41, édité 1 fois
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Iggy Spring 
Membre Perle 

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Age : 17

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:34

Tu es sur que sa marche ca ?
ca ma l'air foireux ...

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images bg:
 
Admin
Kirth 
Admin 

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Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:35

Strassie a quand même pas mal de faiblesses mais avec ses lourdes défenses ça peut être bien.
Strassie apprend aussi Rune Protect, c'est ptet pas mal, mais en tous cas c'est à tester !

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Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:37

Ouais, rune protect est bien, je le rajoute ! Mais il n'existe pas un move qui permet de neutraliser les dégâts dus aux climats ?

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[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:38

Non. Invoquer un climat sans dégâts peut être une solution pour régler ce problème.
Admin
Kirth 
Admin 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:38

Je sais pas mais ça changerait rien, à moins que le Climat soit lancé avant que Munja soit sur le terrain (à ce compte là pourquoi pas envisager un Pokémon avec Ciel Gris).

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Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 

Messages : 1804
Age : 19

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:55

On peut mettre distortion à strassie, au moins vu que lui est sur de résister au moins un tour il sera sur de passer l'échange à munja

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Membre Vert
ruisseau_magik 
Membre Vert 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 13 Avr - 20:09

A jouer avec un metamorph@imposteur pour connaître le set advers et ne pas se faire avoir c'est plutôt bien
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

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Age : 19

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 13 Avr - 20:16

Absol le faucheur a écrit:
Désolé d'upper le sujet, mais un ami m'a donné une bonne idée pour un duo avec Munja. Le voici :


Strassie @ Restes
Talent : Fermeté
EVs : ? ? ?
Munja @ Ceinture Force
Talent : Garde Mystique
EVs: ? ? ?
-Echange
-Rune Protect
-
-
-
-Abri
-
-

Voilà, le principe c'est de passer Fermeté à Munja, et ensuite vous avez un Munja invincible !(enfin presque). La ceinture force est là au cas où d'autres personnes seraient plus rapides que vous (souvent). Rune Protect est là pour empêcher que Munja soit brûlé, empoisonner ou paralysé.Abri est là pour avoir encore plus de sécurité pendant l'échange de talents. Vous choisissez les attaques en fonction de votre équipe. N'oubliez pas qu'après l'échange, Strassie n'a plus que quatre types suer lesquels il peut se prendre des dégâts ! ! Eau, Plante, Acier (x4) et Sol.
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Vous en pensez quoi ?

On ne peut ni prendre, ni retirer la cap spé à Munja.
Membre Or
poke manga 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 11:31

sauf erreur de ma pare Munja n'est pas sensible au type ténébre puisque qu'il est insect.

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ils faut aider les chenipan
les chenipan sont tous vaillants

     
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Cookie 
Membre Diamant 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 11:51

Euh, les insectes n'ont pas de résistance au ténèbres, et Munja étant de type spectre, il craint donc le ténèbres normalement(x2).

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Exigez l'impossible, soyez extraordinaire ; devenez un cookie !
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poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 20:26

Je croyais   mercie de m'avoir répondu cookie

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ils faut aider les chenipan
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Membre Vert
ruisseau_magik 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 13:24

Quelqu'un sait si le talent de munja est protégé du talent brise moule
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Azuneko 
Membre Noir 

Messages : 2163
Age : 30

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 13:47

D'après Poképédia, il n'est pas épargné par brise moule : http://www.pokepedia.fr/index.php/Brise_Moule

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Azuneko
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Artemis 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 14:01

non, c'est d'ailleurs pour ça que brise moule est joué en hackmon : bypasser les magic guard.
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Babrutas 
Membre Platine 

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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:13

Fiche éditée et mise au format.

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Membre Noir
Marisson 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:16

Azelma a écrit:
 Ça reste quand même très moins bien que les autres options.
Et Ouvrifier est à retirer de la liste de ceux qui ne touche pas Munja : Knock off (et payback en 5g). Lippoutou aussi car il est ban.

Sinon très bonne fiche babru, bien que tu ai oublié de mentionner clonage.
Admin
Kirth 
Admin 

Messages : 2278
Age : 22

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:18

C'est triste qu'il n'y ait qu'un set :(

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Spoiler:
 


Dernière édition par Kirth le Jeu 1 Mai - 14:19, édité 1 fois
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Babrutas 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:19

Ah mais j'avais enlevé Ouvrifier ! Je comprend pas... J'ai dû enlever un autre :^/
Et j'avais oublié pour Lippoutou.
Merci sinon !

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MirorB 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 15:56

Y'a quelques fautes par-ci par-là mais elles sont pas trop obvious ça va.

Je comprends pas pourquoi tu proposes des options si c'est pour dire qu'elle ne sont pas jouables (Aiguisage)

Bon à part ça bonne fiche.

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Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Or
Flouched 
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Age : 16

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 10:45

Super fiche! Est-ce que c'est possible de le jouer avec deux spinners au lieu d'un ?

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Tout est dit ici.:
 
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Babrutas 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 11:15

Mana_1825 a écrit:
Y'a quelques fautes par-ci par-là mais elles sont pas trop obvious ça va.

Je comprends pas pourquoi tu proposes des options si c'est pour dire qu'elle ne sont pas jouables (Aiguisage)
Ben parce que on peut le jouer Aiguiseur plutôt que SD. Ça dépend de chacun.
Pour les fautes, je n'en ai pas vu après relecture.

Vhed a écrit:
Est-ce que c'est possible de le jouer avec deux spinners au lieu d'un ?
Ben oui si tu veux tu peux le jouer avec deux spinner si tu as peur que l'un des deux meurt avant que tu n'ais pu placer Munja.

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Soldier 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 11:38

2 Spinner dans la team pour Munja qui n'a rien d'exceptionnel, appart tenir 2 coups...

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On ne sait rien, si ce n'est qu'on ne sait rien du tout ♥
http://www.youtube.com/watch?v=kL44fjDV-Xg
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Gimsh 
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MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 12:43

En duo ya un petit combo sympa, il faut que le second pkm utilise détrempage sur Munja. il craindra alors uniquement les attaques plantes et foudre. si les pokemons suceptibles d'avoir ce type d'attaques ont été gérés, ça fait son petit effet ^^

Notez que c'est la seule attaque du style qui marche (a ma connaissance), plusque qu'il prend le type eau, contrairement a Halloween et malefice sylvain qui ajoutent respectivement le type spectre ou le type plante.

Munja / Shedinja

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