AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:50

Oui je suis connecté c'est toi Max ?

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:51

Oui c'est bien moi ; )

Code Ami: 5215-2412-2228 (6g)
pseudo ig: Max
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:52

Échange éffectué

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:54

Merci a toi je posipite une fois de plus ;)
(Sans me tromper cette fois :3

Code Ami: 5215-2412-2228 (6g)
pseudo ig: Max
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:54

Merci et de rien

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 21:56

Ah que coucou Tenshi, je souhaiter savoir si c'était possible d'avoir le Darkrai de la distrib ^^

Tutankafer le BG <3

Le Tutankafer fait par Simiak et le type par Celia merci a eux :)

Je suis pas bourré:

[22:42:25] @Noyle: je suis ta mère soul

Attention PEGI-18 avec Warenn et Arco
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 22:16

Oui tu es dispo.

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 22:28

Yep

Edit : Garde le lovdisc shiny j'en ai 2 Tenshi ^^

Tutankafer le BG <3

Je suis pas bourré:

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 22:35

Ok merci =)
Échange éffectué

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 22:37

Merci tenshi ^^

Tutankafer le BG <3

Je suis pas bourré:

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 22:40

De rien et a une prochaine fois

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 4:03

Ajout de pokémon Shiny : Ptyranidur , Rexillius , Shaymin , Électhor , Éoko , Absol , Aspicot , Coconfort , Apitrini , Apireine , Polichombr , Branette , Mime Jr , M.Mime , Nostenfer , Feuiloutan , Phanpy , Donphan , Spinda , Cadoizo , Ho-oh , Lugia , Frison , Dialga , Nidoran M , Nidorino , Excelangue , Coudlangue , Qwilfish , Ténéfix et Cresselia

Ajout d'une sorte de lexique dans Mes Pokémon Shiny afin que vous puissiez savoir ou j'ai récupéré le Shiny en question.

Nouvelle Distribution en cours : Rexillius Shiny Stratégique

Mon but pour le moment dans Pokémon est de completer le Pokédex en Shiny. Mon Prochain but sera de le compléter entièrement par mes chasses  

Alors un Grand Merci a tous ceux qui mon aidé et qui m'aiderons dans le future a compléter mon premier objectif.  

Merci !

Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Sep - 8:21, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 7:37

Merci à toi et ta magnifique  boutique !  Disponible pour rexilius maintenant ?

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 7:46

De rien et je me connecte tous de suite

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 7:50

Merci !

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 7:51

Échange éffectué
De rien et a une prochaine fois

Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 7:59

Salut ! Je veux trop ton Démétéros ton Fulguriston raikou ton suicune :Ô je propose:
mes strat prêt: tenefix calme shiny parfait, motisma four assuré 6v

Mes légendaires: cresselia shiny, diancie event, hoopa event, celebi event, victini event, darkrai event, shaymin event, électhor shiny

Mes élevages: lokhlass Malpoli 5v - Kangourex jovial 5v - tarsal femelle modeste 5v - nirondelle jovial 4v - médittika 4v - évoli calme 5v - tiplouf 5v - ptitard calme 5v - draby jovial 5v - psytigri mâle et femelle les deux 5v assuré - Venipatte jovial 5v - embrylex 5v jovial - pichu 5v modeste - passerouge 5v rigide.  

IGN: HugoFR.     C.A:  0087 3444 3220 je suis dispo le soir

Dernière édition par PasdePseudo le Mar 22 Sep - 8:03, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:03

Tu est dispo tous de suite pour l'échange ? Je vais te prendre ton Ténéfix Shiny , Cresselia Shiny , Celebi Event et Victini Event. Veut tu mas distribution de Darkrai Shiny et Rexillius Shiny ?

Après l'échange , reste connecté 5min le temps que j'aille cloner tes pokémon car je te les rends

Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:04

Ok pas de prob
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:04

Je me connecte dans 2 minutes ajoute mon ca.

Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:05

Non t'embête pas :) j'ai que 30 minutes pour l'échange après je pars en cours :/ je t'ai add
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:08

Je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:08

Moi aussi j'en ai 30 avant de déco ^^
Ils sont déjà cloné alors si tu les veut il sont pret.

Edit : Je me reconnecte dans 2 minutes.

Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:11

Merci beaucoup tu es mon sauveur *~*
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Mar 22 Sep - 8:12

Je reste co :)

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

:: Wifi :: Echanges-