AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:39

Je suis dispo et connecté ! ;)

CA: 1134 - 8679 - 8025
Nom IG : Deezack
Safari X-Y: Tye Roche avec , et

Membre depuis le 12/09/2015
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:42

Échange éffectué

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Disponibilité : Je suis disponible presque tous les jours vers 20h
Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:44

Merci beaucoup !!! :)

CA: 1134 - 8679 - 8025
Nom IG : Deezack
Safari X-Y: Tye Roche avec , et

Membre depuis le 12/09/2015
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:44

De rien

Ma boutique : http://www.neverused.net/t9486-boutique-distributiontenshi-et-sa-collection
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

Salut, si tu veux je suis dispo a partir de 21h00 environ
Si tu est dispo a ce moment la dis le moi

Pseudo : baba
Pseudo IG : Baba
Code ami : 0345-0702-5656
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:49

Je suis normalement dispo toute la soiré alors laisse moi un message quand tu le sera.

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:54

Je suis disponible pour l'échange ajoute moi stp

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 18:56

Ok je t'ajoute tous de suite. Connecte toi.
Edit : Je t'ai ajouté et je suis connecté.
Edit2 : Échange éffectué.

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:24

Comment peut on savoir quand notre commande est prête? ^^

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:33

Salut, si tu veux, je suis deja dispo pour l'échange et je suis deja co

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:37

Les commande sont pret.

Ach : Il suffit de lire les commentaires je t'ai dit Je tai ajouté dit le moi quand tu vas etre disponible.

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:40

chui prêt :)

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:41

Merci du nostenfer reste connecté je vais le cloner.
Ach je fini avec baba et je suis dispo (environ 5min)

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:42

Je te remercie énormément
Mon frère adore ce poké et je lui est fait la surprise de ne pas lui dire quel poké c'était donc depuis ce matin, il me demande de lui dire

PS : tes distrib' sont super et continue comme ça

Membre Or
Powertaz 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:43

Salut Tenshi :) Encore une distribution qui claque :o
Du coup si y'a moyen, je suis preneur !
et d'ailleurs si tu cherches encore des shineys, j'ai récupéré un blindalys shiney ( lvl 100 par contre )
et un feuilloutan !

Ah que coucou !

CA : 1135-0308-1773
Ig : PowertaZ
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:44

De rien et merci ^^
Moi je cherche Nostenfer depuis très longtemps mais j'ai jamais réussi a l'avoir ... Le nombre d'horde de Nosferapti que j'ai fais

PowerTaz : Je veux bien ton Feuilloutan merci =)

Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:47

Moi il vient de mon jeu HH et au début, j'avais pas vu qu'il était shiney.
J'ai failli le mettre K.O jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était vert et pas violet

Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:47

Merchi ! :3

A la prochaine distribution.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: le feunard shiny - Dim 20 Sep - 19:49

Je veux bien oui qu'il soit shiny avec les 6 iv et de nature modeste :)
Voici ce que j'ai en shiny
- M. Mime avec 3 iv
- Leviator
- Statitik avec 6 iv
- Arceus
- Sulfura
- Genessect avec 6 iv

et en pkmn stratège j'en ai pas mal

Mon CA (ROSA): 0447-7503-1083
Capitaine de la division des amateurs!
Objectif: créer sa boutique aha
Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:51

Baba : Une chance que tu ne la pas tué
Échange éffectué.

Ach : De rien

Kyoraku : Je veux bien ton sulfura Shiny je possède déjà Electhor et Artikodin Shiny ^^ je le modifie puis me connecte il devrait etre pret dans 10min.

Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:55

Ok je te le garde :) euh ne te presse pas car là je n'ai pas de co internet sur ma ds avant vendredi, on fait ça ce week-end?

Membre X
Tenshi 
Membre X 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:57

Ok laisse moi un message dans ma boutique quand tu vas etre dispo moi je suis dispo tous les jours vers 20h.

PowerTaz : Désoler d'avoir été long ton Feuilloutan est pret.
Échange éffectué merci encore =)

Membre Or
Powertaz 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 19:59

Pas de soucis :) Encore merci Tenshi

Ah que coucou !

CA : 1135-0308-1773
Ig : PowertaZ
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:31

OK dac je te dirais alors, merci :)

Membre Rouge
MxWeed420 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Dim 20 Sep - 20:45

Salut tenshi, belle distribution, te reste t'il un darkrai shiny dispo pour moi ?
Normalement tu as deja mon C.A. je suis max en jeux ; ) et je suis co
Merci d'avance

Code Ami: 5215-2412-2228 (6g)
pseudo ig: Max

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

:: Wifi :: Echanges-