AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Munja / Shedinja


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Munja / Shedinja - Ven 29 Juil - 11:04

nom

Munja

Shedinja

PV1
Attaque90
Défense40
Att Spé30
Def Spé30
Vitesse40

Talents :
Garde Mystik



Avantages : Un super talent qui lui procure une immunité à toutes les attaques qui ne sont pas super efficaces. Une plutôt bonne attaque.
Inconvénients : Un double-type qui lui procure 5 faiblesses plus ou moins courantes : Feu, Roche, Spectre, Ténèbres et Vol. Un PV au ras des pâquerettes et des défenses qui lui sont donc inutiles. Un movepool pas très bien garni.

Sword Dancer
(Utilisateur de Danse-Lames)
Ceinture Force

Nature : Rigide
Talent : Garde Mystik
EV : 252 Attaque - 252 Vitesse

Danse-Lames
Feu Follet
Ombre Portée
Plaie-Croix

C'est simple, avec les nombreuses immunités de Munja on se place easy. Feu Follet pour aider l'équipe et rendre un sweeper physique inutile. Ombre Portée pour la priorité qui plus est stabée et Plaie Croix pour le stab et la couverture de type appréciable en NU.

• On pourra remplacer Feu Follet par Hantise.
• On peut remplacer la Ceinture Force par la Baie Prine ou encore les Lunettes Filtre pour éviter les problèmes de statuts ou bien les effets du climat. C'est moins conseillé, la Ceinture Force doublant (au sens propre du terme) la durée de vie de Munja.
• Prendre la nature Jovial.

Idéal pour battre :



Autres Possibilités :
• Un set de Choice Scarfer mais il atteint au maximum 152 en vitesse avec la nature et le max en EVs.
• Le jouer avec Onde Folie pour un peu de haxx.
• Aiguisage mais c'est un Danse-Lames en moins rapide et étant donné qu'il n'a pas besoin d'augmenter sa précision...
• Larcin pour si jamais vous n'avez plus votre objet et pour handicaper un Pokémon adverse avant de vous faire tuer. Ça reste quand même beaucoup moins bien que les autres options.
• Il dispose de Aéropique, Tunnel, Griffe Acier ou encore Coup-Bas. Il peut même faire Giga-Impact. (je rigole)
• On peut lui mettre Anti-Soin + Toxic + Rancune pour évincer un staller adverse.
• Le jouer avec Tout ou Rien : OHKO garanti !



Partenaires idéaux :


Pour le plaisir voilà un petit combo des pokémon Neverused qui ne le touchent jamais avec leurs sets les plus courants :


Dernière édition par Azelma le Mar 18 Juin - 21:24, édité 13 fois
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 25

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 29 Juil - 11:37

Pas mal la fiche ;)
Ca me fait rire parce que dans le dessins animé il a lance soleil ><
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 29 Juil - 12:22

Je le connais déjà ce munja là et c'est vrai qu'il fonctionne aussi super bien sur les noobs.
Ils s'acharnent a faire "seisme", "laser glace" et surtout "colère" dessus.
Ca empèche leurs supers stratégies (dance lames + Colère ) de fonctionner... XD
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Ven 29 Juil - 14:37

Oui trop ^^ C'est vrai que quand l'adversaire connait pas il est mal ><
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 

Messages : 339
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 31 Juil - 9:29

Il faut absolument que j'essaye :p Mélodelfe + Munja + Qui?
Pour la tour combat?

_____________________________________________

Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 

Messages : 541
Age : 17

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 31 Juil - 12:47

cool ca tombe bien j'ai un munja mais il doit etre niv 100 ?

_____________________________________________


http://www.pixenli.com/images/1330172938043851300.png

Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
]
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 31 Juil - 14:44

Il ne doit pas être niveau 100 forcement si c'est pour la tour combat ou pour la 4G, comme les niveaux sont mis automatiquement.
En 5G c'est plus compliqué pour l'utiliser en match je pense que beaucoup de combats se font en n100.

Gardevoir: Je prends un barbicha moi, mais c'est pas encore le top. Il faut un poké qui resiste au faiblesses de munja et que l'on peut placer sur un encore de Mélo.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 

Messages : 339
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 31 Juil - 17:42

Ok merci :)
Je vais faire des tests de mon côté je te dis si je trouve un super troisième :)

_____________________________________________

Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 

Messages : 206
Age : 17

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 17:12

Bien placé il peut faire très mal ... j'ai déjà vu une démonstration si on fait un bon boulot les contres de munja au tapis ... on le lance 3SD et c'est la fin surtout avec ombre portée qui a une priorité comme vive attaque il fait de gros dégâts ;)

_____________________________________________




[20:14:57] @ Romainluffy : 4 + Blaze = 5
                                                                                                                                                            j'approuve :D

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-78209368 "gg wp"
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 

Messages : 717
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 17:28

Je me demande si munja peut être utilisé pour la scène de combat :D
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 17:40

Si tu es suicidaire oui ^^
Ou alors très chanceux.
(Petit rappel: La scène combat = On choisit un pokémon qui affronte un a la fois des pokémons classé par types )
Membre Rubis
mdm_66vb 
Membre Rubis 

Messages : 163
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 19:17

Oui sachant que Munja est KO au moindre coup et à la moindre attaque de statut c'est kamikaze à jouer lol

De plus y'en a des types super efficaces contre lui
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 

Messages : 717
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 19:40

Coup bas est destructeur sur munja.
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 19:47

Ombre portée est mieux avec le stab et le fait que ca marche même si l'autre attaque pas :)
Plaie Croix et bien aussi.
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 

Messages : 717
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 20:29

Aeropique/Tunnel... j'ai utilisé coup croix personellement. Ca me permet un placement efficace sur la plante. Aeropique aussi , d'une certaine façon. Mais coup croix = 80x1,5 = 120 , alors qu'aeropique est à 60. Tunnel permet aussi un kill du munja... facile.
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 27 Sep - 20:51

Oui c'est vrai mais après c'est une question du jeu de chacun et de ce contre quoi il veut placer munja...
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Nov - 16:08

Il y a quand même une erreur :

Feu follet n'a aucun effet sur le type feu .

Voila donc il faut craindre car c'est dangereux et s'y risquer c'est comme tenter de perdre un leuphorie en ignorant si lucario est physique ou spécial .


_____________________________________________

!
!Purple libérez la lumière qui someil en chacun de vous
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Nov - 17:18

Ca dépends de ton style de jeu. Mais moi personnellement je ne laisse pas munja contre un pokémon feu de toute façon.
Et depuis le temps que j'utilise ce set je sais que feu follet est une excellente attaque sur Munja.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Nov - 18:35

Si bien sur tu as heatran .

_____________________________________________

!
!Purple libérez la lumière qui someil en chacun de vous
Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 25

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Nov - 15:08

Pas forcement heatran! (Quelle horreur il est moche!) Mais un pokémon qui a torche!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 

Messages : 206
Age : 17

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Nov - 17:02

Pyroli ? :d mais je trouve que le choix de plaie croix est plus efficace certes, il y a un stab donc bon voila quoi

_____________________________________________




[20:14:57] @ Romainluffy : 4 + Blaze = 5
                                                                                                                                                            j'approuve :D

http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-78209368 "gg wp"
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Nov - 17:39

C'est une bonne attaque sur lui, c'est sur, mais je préfère quand même ombre portée = Tu touches les psy aussi, c'est stabbé aussi, et surtout, surtout c'est une attaque à priorité!
Parce que question vitesse munja c'est pas ça n_n"
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 

Messages : 717
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Nov - 17:49

Personnellement munja je le joue en "switcher"

Tourmagik , Feu follet , Toxik et un quatrième slot ... bref , aucune attaque.
Sinon , noacier c'est la fin et ... généralement quand l'ennemi switch il est en capacité de te détruire sur le champ. Donc lui avoir fait quelque chose avant de switcher (bon par contre, si poursuite ...)




PS : "Feu follet n'a aucun effet sur le type feu ." ... Si. Faut torche ou corps ardent pour ne pas y être exposé !
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 20

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Nov - 22:36

Si c'est vrai :Feu follet brûle et le type feu ne peut être brûlée =l'attaque n'a aucun effet .

_____________________________________________

!
!Purple libérez la lumière qui someil en chacun de vous
Admin
Azelma 
Admin 

Messages : 3594
Age : 23

MessageSujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 16 Nov - 8:45

Il me semble que Purple a raison Artemis, les pokémons feu, pas que les pokés avec torches ne sont pas affectés par feu follet.

Si tu veux, édite ma fiche pour rajouter le set que tu utilise Artemis! :)

Munja / Shedinja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-