AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] metamorph 6iv

AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: [Recherche] metamorph 6iv - Mer 5 Aoû - 22:07

bonjour les NUdistes! je pars en vacances, maos n ayans pas acces a ma ds servant a l'injection, je n'ai pas de quoi breed pendant le trajet. c'est pour ca que j'aimerais beaucoup que vous, membres de neverused, vous m'aidiez a avoir les metamorph de pokestrat. je ne peux pas vous mettre le lien car je suis sur pa ds, mais vous devrier trouver sans trop de probleme

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Recherche] metamorph 6iv - Mer 5 Aoû - 22:14

Chalut ^^

EDIT: Parce que c'est pas bien de faire de la pub :x et de rien du coup Célia ^^

Pokémon Y
pseudo IG: Ashura
ID: NyantaChan - code ami : 4528 0198 5162

Oooh j'ai cru voir un Akh Morn :o

Dernière édition par Asura le Mer 5 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Recherche] metamorph 6iv - Mer 5 Aoû - 22:17

Merci bbeaucup, edit ton message, la pub pour d'autres sites est interdite ;) merci beaucoup!

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Recherche] metamorph 6iv - Jeu 6 Aoû - 11:35

Je peux t'en donner un si tu veux

[Recherche] metamorph 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-