AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:29

Comme tu veux, mais tu n'es pas obligé :D J'ai pas encore énorme de Pokés strats donc n'importe lequel me ferait plaisir :)

IG : Leeleï     CA : 0147 - 2398 - 5013 
Spoiler:

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:30

Une fois les strat cloné est-ce qu'il serai possible pour moi aussi de les avoir, ils m'intéresse beaucoup :)

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 13:44

Oui c'est sûr!
Je joue sur simu maintenant car c'est moins chronophage, tu fais ton équipe en 5 minutes et tu trouve un adversaire très facilement pour du 6vs6, et puis les tier sont déjà définis x)
Il faudrait que j'essaie de m'y remettre un de ces quatres! :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 14:04

Salut ! J'aimerais passer la commande suivante :
- Pokémon désiré : M-Latios (si impossible de l'obtenir, en second recours, je prendrais M-Dardargnan)
-Code Ami : 4527-9294-0394
-Nom IG : Matthias
-Disponibilité : Maintenant, ou au pire certains soirs, et vraiment au pire, certains mercredi aprèm, et les weeks-end !

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:35

Hello tout le monde !

J'ouvre la boutique histoire d'honorer les dernières commande :)

Donc en attente : Un Tiplouf, une Fragilady, un M-Latios en attente de leurs futurs dresseurs :)

.:: Joffrey ::.

CA : 4484 - 9084 - 2063

Safari Glace :

Ashavinsky : <3
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:38

Merci Joffrey, il me reste 3 Arceus à faire ce soir donc je suis obligé de te laisser la Boutique :/
J'ai hâte que la semaine de test termine!
Bon courage mon brave ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:42

Non non courage à toi l'ami :) On croise tous les doigts (que si quelqu'un ne les croise pas, qu'il abdique ou qu'il meurt !)

Bonne soirée Warenn ! <3

Safari Glace :

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:45

Bonne soirée et merci du soutien! ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 20:48

Je t'en prie x3

Les commandes sont prêtes pour :

@Deezack

@KôriSpheal

@l'Ornithorynque

@Matt0726

Je vous ai ajoutés et je suis dispo !

(Edit) : Toujours personne, je vais pas tarder à fermer boutique, les échanges se feront demain après ! :)

Safari Glace :

Dernière édition par Joffrey le Dim 4 Oct - 21:22, édité 1 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:20

Je n'ai malheureusement pas accès a ma console ce soir, est ce que tu es dispo demain de 17 a 18 ou de 20h30 a 21h ?

CA: 1134 - 8679 - 8025
Nom IG : Deezack
Safari X-Y: Tye Roche avec , et

Membre depuis le 12/09/2015
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:22

Normalement pas de problèmes Deez :)

Safari Glace :

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 21:25

Ok merci, à demain alors :P

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 15:56

C'est encore moi! Serait-il possible de me faire posséder un Braségali rigide avec turbo, la Braségalite, étant de sexe mâle et ayant les ems relais et ruse ,6ivs bien sûr (dis moi quand tu seras dispo)

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:18

Je peux recevoir le Fragilady! :)

Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:44

Bonjour bonsoir :) J'aimerai avoir aujourd'hui le Sidérella :p Je passerai prendre le Cupcanaille et le Sidérella dans la soirée, dites moi à partir de quand vous êtes dispo !

Like a spheal and love Kalos <3

Type fait par Mirorbg
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:47

Je serais dispo une fois que j'aurais fini la Speedlist Uber!
(Ôh Dieu aidez-moi dont à finir je n'y arriverai pas seul...)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 16:59

Courage, pas de stress ;)

Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 17:28

Salut Warenn ! Je suis intéressé par ton Munja Danse-Lames Il est strat (5iv sauf A.S. ?)
Alors :

Pokémon désiré : Munja avec Danse-Lames.
Pokémon proposé :
Phyllali (DW) Jovial, Bandeau choix/31/31/31/??/31/31 -Lame feuille, Plaie croix, Aeropiqué, Vive attaque.
Pseudo dans le jeu : Cyril.
Code ami : 1607-3533-4380.
Disponibilité : Quand toi tu l'es :p

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.

Henri Rochefort

Dernière édition par Eoraptor le Lun 5 Oct - 18:01, édité 1 fois
Membre Bleu
l'ornithorynque 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 17:33

Je peux échanger :)

CODE AMI: 2251-5328-2653

PSEUDO IG: Alex
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 19:10

Coucou ! Désolé de ne pas avoir ecrit plus tot !
Je peux enfin echanger, preveins moi quand c'est bon pour toi :-)

Mon CA : 4527 9294 0394
Vous souhaitez venir voir le marché de l'infini !? Se servir de votre stand pour essayer de développer votre collection, ou au contraire d'aider d'autres personnes en détresse ?

Et bien, tout ça, c'est ici : http://www.neverused.net/t8496-le-troc-de-matt-echange-cooperatif
Membre Rouge
Regulus. 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 19:15

Bonsoir
Le concept du café est super (les menus, omg) et en plus des dons, merci beaucoup !
Du coup, je passe commande si possible.

Pokémon désiré: Grenousse protéen
Pseudo en jeu: Mikan
Code Ami: 3411 - 4224 - 6106
Disponibilités: Toute la journée jusqu'à 22 heures sauf le mardi/mercredi et vendredi jusqu'à 16 heures.

Merci d'avance et ce n'est pas urgent pour la commande, je peux attendre s'il y en a trop à gérer à la fois.

CODE AMI (POKEMON X) : 3411 - 4224 - 6106
IG : Mina
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 21:25

Si quelqu'un est là je suis libre pour les échanges !

Like a spheal and love Kalos <3

Type fait par Mirorbg
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 5 Oct - 21:38

Bonsoir j'aimerais savoir si ma commande est prête...

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 0:58

Merci Warenn !

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  

Spoiler:

et merci germy pour l'avatar! ;)

♥♥♥   ♥♥♥

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 6 Oct - 7:55

Bonjour tout le monde !

Désolé j'ai été indisponible toute la soirée hier, et je n'ai pas eu d'accès à mon ordinateur pour vous prévenir >.<

Je serais toutefois disponible ce soir vers 20h30 pour les échanges, alors je vous dis à plus tard :)

By !

Safari Glace :

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

:: Wifi :: Echanges-