AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Recherche de pokémons

AuteurMessage
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Recherche de pokémons - Mar 18 Déc - 11:05

Salut , j'aimerais savoir si vous avez ses pokémons pour un échange non définitif juste pour remplir le pokédex alors voilà se qu'il me manquerais :

- Vostourno
- Polichombr
- Goélise
- Caratroc
- Rémoraid
- Wailmer

Je donne a chaque personne qui m'aideras Un Spiritomb ( oeuf ou éclos ) , Un Porygon ( oeuf ou éclos ) et un Phione ( oeuf ou éclos ) Voilà , merci d'avance :)

Dernière édition par Louna le Mar 18 Déc - 13:39, édité 1 fois
Admin
Azelma 
Admin 

MessageSujet: Re: Recherche de pokémons - Mar 18 Déc - 11:09

Je peux t'offrir un oeuf de : Skitty, Laporeille, Corayon, Apireine (donc apitrini), et Feuillajou :)
Laisse moi juste le temps de les faire !
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Recherche de pokémons - Mar 18 Déc - 14:55

Merci bien :)

Oyé oyé!
Tu es stratège? Tu as envie d'un peu de compétition? Alors rejoins l'Ambassade Pokémon!
Crée ta propre team, avec les personnes que tu souhaites, ou rejoins une team! Qu'importe ton niveau, tu receveras toute l'aide dont tu as besoin.
Tu auras l'occasion de rencontrer bons nombres d'autres joueurs, et tu pourras te tester dans les différents évenements Inter-team et autres tournois organisés!
Alors si tu es tenté par l'aventure, n'hésite pas à nous rejoindre sur http://ambassade-pokemon.xooit.fr/index.php

A très bientôt!
Membre Or
Baker 
Membre Or 

MessageSujet: Re: Recherche de pokémons - Mar 18 Déc - 16:33

Je pense t'aider aussi, j'ai tout sauf le remoraid, je te passe tout ca en œuf éclot ?

http://streetpoke.pokemonrpg.org/

Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Recherche de pokémons - Mar 18 Déc - 17:56

Si possible oui , sinon les oeufs suffiront ^^

Oyé oyé!
Tu es stratège? Tu as envie d'un peu de compétition? Alors rejoins l'Ambassade Pokémon!
Crée ta propre team, avec les personnes que tu souhaites, ou rejoins une team! Qu'importe ton niveau, tu receveras toute l'aide dont tu as besoin.
Tu auras l'occasion de rencontrer bons nombres d'autres joueurs, et tu pourras te tester dans les différents évenements Inter-team et autres tournois organisés!
Alors si tu es tenté par l'aventure, n'hésite pas à nous rejoindre sur http://ambassade-pokemon.xooit.fr/index.php

A très bientôt!
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Recherche de pokémons - Mer 21 Aoû - 23:21

Y a vraiment de vieux sujets xD Lock

Recherche de pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-