AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen

AuteurMessage
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 

MessageSujet: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Jeu 2 Juil - 15:23

Salut, voila je recherche un pikachu de l'event Sakura Shinkansen avec l'attaque Vit.Extrême.
Je donne n'importe quel pokemon dites moi ce que vous cherchez :) si vous l'avez en 1 exemplaire je peux le clone et vous le rendre.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Jeu 2 Juil - 15:48

Je sais qu'on peut récupérer certains events Pikachu via Powersave, mais je ne sais pas si ce sont ceux là qui ont Vitesse Extrême.
Il faudrait que je regarde.

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Jeu 2 Juil - 16:05

non j'ai regarder avec la powersave pour X/Y et ROSA il y'a que les event 2013,2014 et 2015 et ce pikachu et d'un event 2012.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Jeu 2 Juil - 16:47

Faudrait voir dans ce cas pour essayer de trouver un code AR utilisable sur Noir/Blanc ou Noir2/Blanc2. Si t'arrives à en trouver un, je peux te le faire si tu as besoin.

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Jeu 2 Juil - 17:36

ok merci :)
Membre Or
ThuGeek 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Ven 17 Juil - 16:09

J'ai pas trouver de code AR du coup si quelqu'un à ce pokemon à échanger ou pour un aller retour je veux bien.
Membre Vert
connor2013 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen - Dim 9 Aoû - 13:44

je possede le pikachu si tu le cherches toujour

[Recherche] Pikachu event Sakura Shinkansen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-