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 Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"


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Membre Platine
Svalkenian 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Ven 19 Juin - 19:44

Pas d'accord, le Kirlia Wallbreak juste joué avec Boomburst et évenuelleemnt quiver dance est bon.
Cela dit, assez gérable, il peut passer A je pense.

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"Where we are, there are daggers in men's smiles."
W.Shakespeare, Macbeth.

Je suis populaire en cette lande désolée.:
 
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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Ven 19 Juin - 22:37

Je suis d'accord avec svalk. De plus, son set de scarf fait très mal!

Mais je suis d'accord avec vous, Kirlia a ses limites.

Kirlia A+ -->A

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Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Cristal
Gruipi 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Sam 20 Juin - 9:44

Feunnec Rangt B+ il remplace très bien Houndoom ou Magby qui sont d'apres ce que j'ai vu bans ce set est bon il fait très mal et c'est un gros check à Vibraninf qui croit faire une attque sol et derrière on freeze dry :

Rempla100dmagby (Fennekin) @ Choice Specs
Ability: Levitate
EVs: 8 HP / 252 SpA / 248 Spe
Timid Nature
- Blue Flare
- Freeze-Dry
- Oblivion Wing
- Seed Flare

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Libra abandonné depuis 1879:
 




Le troll c'est le bien http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-anythinggoes-4913

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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Sam 20 Juin - 10:16

Je ne suis pas convaincu..... Mais bon, Feunnec X-->C car il est surclassé par salamèche.

Sinon, rajout d'un suspect!



Je tenais à ajouter que les votes commenceront demain soir et se termineront lundi soir. Voili voilou!

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Je n'ai jamais dit ça:
 



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marius3000 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 11:11

Je propose de ban Spinda, c'est Chinchou,en mieux.

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Grand merci à Vick pour cet avatar trop bg <3

Merci beaucoup à célia pour l'image <3

Peace et vive les Simiabrazs et Ecremeuhs !
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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 11:35



Tu voulais dire chinchidou?

Les votes seront lancés ce soir, tu pourras voter pour son bannissement à ce moment-là!

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Je n'ai jamais dit ça:
 



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marius3000 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 12:46



Oui je voulais dire lui ^^

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Gruipi 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 12:49

Gobou Rang C bon bulk et attaque : Rang X ? (Mudkip) @ Eviolite
Ability: Primordial Sea
EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD
Adamant Nature
- Swords Dance
- Aqua Jet
- Sucker Punch
- ExtremeSpeed

Sancoki B très bon wall spé : X ? (Shellos) (M) @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 248 HP / 8 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Stealth Rock
- Steam Eruption
- Slack Off
- King's Shield

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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 13:16

Bien, ces changements ont été appliqués.

Gobou X-->C

Sancoki X-->B

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Je n'ai jamais dit ça:
 



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Corbossy 
Membre Perle 

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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 15:42

Fluvetin Staller avec Unware est géniale !

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Saute-Mouton !!!

Spoiler:
 
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Karasu 
Membre Diamant 

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Age : 12

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 15:51

Je me plais en Azgon :3

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Team BG:

Ceux qui vont sur la CB connaissent "mon J'y go d'agenau!"

Oh:Merci à Célia2312 pour cette fripouille bg.
Attends!J'ai deux trois choses à te montrer aussi!Ca vient de mon jeu favori.

Look ca:
Minifilm:
 
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 15:56

marius3000 a écrit:
Je propose de ban Spinda, c'est Chinchou,en mieux.
Euh c'est pas un argument recevable pour un ban ça. Si Spinda est mieux que Chinchidou, bah tant pis pour Chinchidou.

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Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 16:25

Les votes de suspect sont lancés!

Sont donc en suspect:




Normalement, j'aime bien lire des pavés d’argumentation pour ne pas donner un côté bâclé à la chose, mais là, les suspects sont très nombreux.. Donc voilà... Faites comme bon vous semble, les argumentations sont facultatives. (vous pouvez argumenter un tout petit peu quand même, que je sache pourquoi il faut bannir ou ne pas bannir un pokémon) Au fait, si vous n'avez pas suffisament testé un pokémon, vous pouvez toujours faire un Vote blanc.




Voici mes votes:

m'a semblé très puissant au premier abord, mais tout compte fait, ce n'est pas une trop grosse menace. Ne pas ban.

tank bien, vraiment bien. J'ai peur qu'en le laissant, lui et d'autres pokémons défensifs, le tiers se centralise trop défensivement. Je le surveillerai de près, lui et d'autres. Ne pas ban.

fut un temps extrêmement dangereux en Azgon. Cependant, le tiers a évolué en sa faveur, je ne le considère pas comme trop puissant. Je le surveillerai de près cependant, car je ne l'ai pas assez testé. Ne pas ban.

est faible au flying spam et dépassé tant offensivement que défensivement par pleins d'autres pokémons eau et insecte. Cependant, son type est unique et sa vitesse acceptable, il est donc une sympathique addition au tiers. Ne pas ban.

est comme un canarticho légèrement moins puissant, mais avec un accès à l'évoluroc pour un bulk très convenable et surtout avec une vitesse beaucoup plus intéressante, rendant Roucoups bien plus attractif que Canarticho qui est déjà rang S. Je le vois mal devenir S+. Ban.

possède un excellent double-type en faisant une machine à tuer sous la pluie, ainsi qu'une énorme vitesse et une attaque spéciale acceptable. Je dirais ban direct, mais vu ses défenses, il est passablement gérable. Je le surveillerai de près. Ne pas ban.

est très solide et a une puissance assez élevée. Il n'est cependant pas très dangereux et est tout à fait gérable. C'est un de ces pokémons qui pourraient rendre le tiers trop défensif, je le surveillerai de près lui aussi. Ne pas ban.

est un danger public. Assez solide et assez puissant, c'est une sorte d'Insolourdo mais en moins bon. Manque de bol pour lui, il est bien plus rapide. Ban.

n'a intéressé personne, mais à tort. Je l'ai testé, il est excellent. Pourquoi? Car ses deux objets signature, poudre vitesse et poudre métal lui doublent la vitesse et la défense respectivement, en faisant le pokémon le plus rapide du tiers ainsi qu'un pokémon décemment bulky. Je conseille vivement les sets avec la poudre vitesse. Ne pas ban.

n'est pas dangereux, malgré son super double-type. Il est bulky, certes, et rejoint ses camarades très défensifs pouvant potentiellement chambouler le tiers. Ne pas ban.

est extrêmement bulky , bien plus que Tic et son double-type l'avantage beaucoup défensivement en comparaison avec Dinoclier. Ban.

n'est pas très menaçant à mon goût. Ne pas ban.

cogne très fort et a une vitesse convenable au premier abord, mais n'est pas génial vu son type lui conférant un stab et des résistances moisies. Ne pas ban.

est surclassé par Voltorbe. Ne pas ban.

est excellent tant offensivement que défensivement, mais souffre de sa faible vitesse. Ne pas ban.

est immensément bulky et contre de nombreux sweepers physiques avec son double-type original en Azgon. Il me semble un peu trop bon, mais est tout à fait gérable avec ses nombreuses faiblesses, surtout la feu et vol. Je le surveilerais de près. Ne pas ban.

semble trop bon. Pourtant, il n'a pas d'évoluroc, le rendant surclassé défensivement par Scobolide, le forçant à jouer des rôles de Bulky Offense, par exemple, son set de Choice Band est mon coup de cœur. Ne pas ban.

souffre des mêmes défauts majeurs de Papinox, et est limité au rôle de Bulky Offense/Support. Il peut néanmoins faire de bon dégâts avec des sets de setup. Ne pas ban.




C'est tout pour moi, à vos claviers!




EDIT: je me permets de changer mon vote;

Scobolide->Ban ce truc est une grosse blague, il tient les attaques vol physiques les plus puissantes du tiers.
Mucuscule->Ban grosso modo pour les mêmes raisons que Marianna.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 





Dernière édition par Laggron le Dim 21 Juin - 18:20, édité 1 fois
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Rovo 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 16:31

Roucool, Pachirisu Spinda et Goélise : Ban
Le reste : Do not ban

_____________________________________________

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3



CB: Le Best-Of:
 


Dernière édition par Rovo le Dim 21 Juin - 18:30, édité 1 fois
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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 16:33

*Roucoups

Roucool ne fait pas partie du tiers.

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Je n'ai jamais dit ça:
 



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Tsuda 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 16:37

Globalement je suis tout à fait d'accord avec toi sauf sur un point : Pachirisu.
En effet , il a certes quelques défauts , mais je le trouve bien bulky malgré ses apparences. (en plus d'avoir une speed monstrueuse) Avec le bon set il peut devenir une énorme menace. Ses stats sont vraiment hautes pour l'Azgon , et il est à ban selon moi.

_____________________________________________



"Conceit" and "Luck" are important, but the most important one is "Hard Work".

______________________________________________
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Quelconque 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 17:31

: Très puissant, mais n'a malheureusement pas accès à un talent -ate pour booster sa Vitesse Extrême. À surveiller cependant. Non ban

: Beaucoup trop défensif à mon goût, il prend 10% sur la Lyophilisation de Goélise, ce qui montre assez bien son bulk, de plus, couplé à Dinoclier et Fluvetin, il est presque intuable. Ban


: Je le trouve pas tellement pété, de plus, il est complètement barré par Goélise et Hypotrempe. Non ban

: Faible au Flying Spam. Rien que ce point le rend gérable dans l'Azgon, tier où les types Vol abusant de Peau Céleste / Ailes Bourrasque sont absolument partout. Non ban

: Quasiment aussi puissant que Canarticho. Très rapide. Son set Adaptabilité avec l'Orbe Vie + Vitesse Extrême / Draco Ascension / Pied Voltige / Bluff est surpuissant. Et il a accessoirement accès à l'Évoluroc pour renforcer son bulk. Ban

: Son set de Rain Sweeper.. Oh shit. Ce truc est trop puissant, ses deux STABs sont cool, très rapide. Ban

: Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

:  Bulky, puissant et plus rapide qu'Insolourdo. What else ? Ban

: Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

: Très bulky, bon double-type, mais pas assez dangereux pour mériter un ban. Non ban

: Quelle horreur ce pokémon ! Trop défensif, accès à l'Évoluroc qui lui confère 54 / 129 / 129 de bulk. Pété ? Oui, absolument. Ban

: Pas assez menaçant pour mériter un ban. Surpassé par Fluvetin en tout point (oui, Fluvetin peut être joué en Sweeper Physique ;-;). Non ban

: Il tape très fort mais sa vitesse n'est pas folichonne. Son double-type lui donne des résistances moisies et il est faible au Flying-Spam. Non Ban

: Barré par Voltorbe. Non ban

: Excellent offensivement ET défensivement, mais vitesse moisie. Cependant à surveiller imo. Non ban

: Disons qu'il tient un Dragon Ascent de Carnarticho avec Adaptabilité + Life Orb + Super Efficace + Rigide + etcetc... No comment. Ban

: Je ne l'ai jamais joué et je ne l'ai jamais vu à l'action. Pas d'avis

: Excellent Pokémon, très bon STAB, bonne vitesse, mais ne cogne pas assez fort sans setup. Non ban


Dernière édition par Quelconque le Dim 21 Juin - 18:16, édité 1 fois
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Marianna 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 17:47

Bon je préviens... voilà, y aura quelques bans pour moi :/

Gringolem : ban (il est autant capable de détruire les HO que les stalls)

Mucuscule : ban (beaucoup trop défensif, il tient le fire spam, le water spam (donc les climats) ainsi que le type électrique, il en fait de l'azgon un tier dégueulasse et empêche pleins de pokémon d'être joué correctement)

Lovdisc : ne pas ban (oui là ça va plus ou moins)

L'araignée bleu (son nom fr ?) : ne pas ban (absolument pas dangereux)

Roucoups : ban (nocomment)

Goélise : ne pas ban (j'ai un peu hésité car il a un type très très bon mais il est gérable par différentes priorités et il est faible au capacité électrique et il y a pas mal de pokemon de ce type)

Lombre : ne pas ban (très très très très tanky... mais bon, on verra ce que ça donne, je mise sur une montée de karrablast et de goélise pour l'empêcher d'être dangereux)

Spinda : ban (... désolé papa mais nocomment à celui-là)

Métamorph : ne pas ban (bif bof)

Marill : ne pas ban (mouais)

Le miroir : ban (il le faut, ce pokémon est une menace pour l'armée nationnal... il tient tout....)

Le bonbon rose : ne pas ban (fluvetin en plus rapide... et en moins bon aussi)

Karrablast : ne pas ban (ça va, il tape très très fort mais son stab qui ne passe ni duskull ni spritzee en fait un pokemon beaucoup moins dangereux)

Pikachu : ne pas ban (oui... mais non)

Corayon : ne pas ban (je trouve ce Pokémon complètement nulle... Sans évoluroc, il n'est absolument pas un danger)

Scolipede : ban (vous voulez que des stalls teams ? autorisé-le, il a beau avoir un double type qui peut sembler pourrit, il est hyper galère à gérer)

Papinox : ne pas ban (nul dans un rôle défensif... et offensivement, ce n'est pas top)

Pachirisu : ban (putain, ce pokémon est affreux, il n'a qu'une seule faiblesse qui peut être facilement comblé par le reste de la team et des statistiques défensives beaucoup trop grandes)

_____________________________________________

Me connais-tu vraiment ?
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3028540




Parole de membres:
 


Dernière édition par Marianna le Dim 21 Juin - 18:19, édité 1 fois
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Cheshire 
Membre Platine 

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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 17:51

Personnellement je pense que Goomy n'est pas si dangereux que ça. Certes il possède de bonnes défenses et un type qui ne lui apporte pas trop de faiblesses et des résistances courantes, mais qui pose aussi problème. En effet, de par son type Goomy est sensible au attaques de types Glaces qui sont omniprésentes comme Freeze-Dry, qui est dans quasiment toute les teams. De plus, le combo Delibird Refigerate Extreme Speed lui apporte un stab puissant. On retrouve également ce set avec Grelaçon qui est un sweeper qui frappe fort dans le tier. De plus Binacle avec une répartition défensive peut tenir Goomy sans trop de difficultés et peut lui retirer son Eviolite avec Knock Off qui est un très bon move sur Binacle. 

Quelques calculs à l'appui : 

252 Atk Refrigerate Delibird Extreme Speed vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 294-348 (100.3 - 118.7%) -- guaranteed OHKO 
Delibird rigole de Goomy et ce même si ce dernier porte l'Evoluroc. 


252 Atk Life Orb Refrigerate Bergmite Extreme Speed vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 437-515 (149.1 - 175.7%) -- guaranteed OHKO

Bergmite ne fait également q'une bouchée de Gommy.


252 Atk Farfetch'd Dragon Ascent vs. 248 HP / 0 Def Eviolite Goomy: 186-220 (63.4 - 75%) -- guaranteed 2HKO
Canarticho se débarasse de Goomy sans grande difficulté et ce même avec un move qui n'est pas super efficace sur ce dernier.

Alors faut arrêter de craindre le premier stall venu, rien que les trois Pokémons cités se débarassent de lui sans craindre grand chose. Gommy n'est donc pas à ban

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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 18:27

Les votes se terminent à 20h00, si vous n'avez pas voté, c'est votre dernière chance!




H.S. J'ai négapisé rovo par erreur, je rectifie le tir.




L'heure est venue d'appliquer vos votes!

Non ban.

Ban.

Non ban. Grand retour de Lovdisc!

Non ban.

Ban.

Trois Votes pour lui, contre deux contre. Non ban. Monsieur s'offre le luxe de passer entre les mailles du filet pour cette fois! (peut-être pas la prochaine?)

Non ban.

Ban. (Rip Spindim)

Non ban.

Non ban.

Ban.

Non ban.

Non ban.

Non ban.

Non ban.

Ban.

Non ban.

Ban.

J'appliquerais ces changements au Viability Rankings un peu plus tard.



C'est tout pour aujourd'hui! A la prochaine pour les prochains suspects!

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Dim 21 Juin - 20:19

Yo ! Je reviens en force pour vous faire part de mes ressentis face aux trois piafs du rang X.


: Ce pokémon est monstrueux. Il parraît inoffensif mais la version SD / Extreme Speed / Gunk Shot / High Jump Kick est absolument monstrueuse. Faut savoir qu'à +2, il 2HKO absolument tout. Même Duskull et Tic 252 PV / Def y passent (avec l'Évoluroc). Ce truc est clairement underrated et je suis étonné qu'il n'ait attiré personne avant moi. Je propose A-/A pour lui.
Importable Showdown:
 


: Au début, j'ai testé la version Tail Glow + 3 attaques. Elle fonctionnait pas et son placement étant compliqué, j'allais pas m'amuser à switcher devant un random utilisateur d'ESpeed. Du coup, je me suis résigné à tester une version physique. Comment vous dire.. Elle a super bien marché. La vitesse de Chovsourir suffit à outspeed Farfetch'd, une énorme threat en Azgon, et à l'OHKO avec ExtremeSpeed. Du coup je propose B+/A-, sachant qu'il ne passe pas vraiment Spritzee, une grosse menace du tier.
Importable Showdown:
 


: Assez déçu de ce poké. J'ai testé la version Critical au début mais je vais pas en parler car c'est nullissime. <_< Du coup j'ai essayé la version Quiver Dance mais il manque toujours de puissance, même si il a accès à d'excellents STABs. Sauf que ça passe pas les types Acier. On peut jouer Aurasphere ou Earth Power mais Spritzee nous bloque dans tous les cas et nous OHKO proprement avec Moonblast ou Boomburst. Du coup je le verrais C/C+ au maximum, de toute façon il est barré par tous les utilisateurs du Flying Spam.
Importable Showdown:
 
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Azur B. 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Lun 22 Juin - 10:24

si quelqu'un veut se faire une team climat il vous faut absolument machoc:

le choice bander avec baigne sable / chlorophylle / glissade est énorme bien qu'il soit bloqué par les flying spam

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I'm a cop, from the future.
Membre Perle
Rovo 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Lun 22 Juin - 16:23

Tout le monde me négapite par erreur Xd
Avoue que tu l'a fait en toute conscience et que tu as été pris de remords....
Non sinon je trouve que le ban de mucuscule et le fait de garder goélIse rend le tier très (trop?) offensif...

_____________________________________________

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3



CB: Le Best-Of:
 
Membre Cristal
Gruipi 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Lun 22 Juin - 16:32

Je suis d'accord avec Rovo
Goomy en force

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Laggron 
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MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Lun 22 Juin - 17:01

Euh, j'ai une solution au problème goélise ainsi qu'un excellent contre! Je la posterais plus tard cependant.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"

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