AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 1:35

L'Azgon, le tiers ou la plèbe domine




Bienvenue dans l'Azgon, un projet qui consiste à s'immiscer dans quelque chose de bien plus compliqué et vaste que la simple création d'une équipe stratégique. En effet, cette fois-ci, nous nous intéressons à la création de tout un tiers absolument pas officiel et pour l'instant uniquement joué par quelques membres du forum.

Évidemment, une question doit vous turlupiner; en quoi ce tiers consiste-t-il?
A l'origine, l'Azgon était un simple tiers troll ou le but consistait à posséder six par équipe, le tout en hackmon. Ce n'était pas très folichon, alors au bout de 25 secondes (même pas le temps de faire un match) nous décidâmes d'apporter un changement fondamental au métagame, à l'époque sur-dominé par Insolourdo (en même temps, il n'y avait que lui): concentrer les pires faiblards de l'histoire pokémon, mais pas trop quand même, et les jouer en Balanced Hackmon.

(Une question qui doit encore plus vous turlupiner, le nom. "Azgon". En fait, à l'origine, c'était juste un délire entre moi et Azkul, alors on a mélangé nos surnoms pour donner un nom à notre nouveau tiers, "Azgon". Et ce n'est que bien après que je me rendis compte qu'on avait oublié de mettre le "r" de Laggron...  ;_;)

Blague à part:
 




Qu'est-ce que le Balanced Hackmon, pour commencer?


Le Balanced Hackmon est le tiers ou tout le monde fait ce qu'il lui plaît, quitte à mettre des attaques ou des talents totalement hackés sur un pokémon. Attention tout de même, bien que l'on puisse faire ce qui nous chante, il faut toujours respecter certaines mécaniques standard du jeu, comme par exemple les 510 evs maximum et autres.


Pour les joueurs de hackmon, sachez que le traumatisme que leuphorie provoque est incurable.





Banlist


Vous l'aurez compris, l'Azgon est un tiers ou les pokémons peuvent à peu près tout faire, sans pour autant déséquilibrer le tiers. Ainsi, lorsqu’une menace se fait trop ressentir, un check/contre est implanté dans le tiers pour dissiper le danger. Au pire, la menace est bannie. Par exemple, le tiers subit pendant une courte période une tros forte pression des teams stall. Quelques pokémons qui possédaient peu de faiblesses et permettaient de rendre les stall teams bien trop efficaces furent bannis. Nous optâmes finalement pour leur déban, mais en implantant Chamallot et en y autorisant la capacité spéciale Adaptabilité, bannie jusque-là, pour atténuer l’efficacité des équipes de stall.
Une liste définie de pokémons jouables dans ce tiers a été conçue, ainsi tout ce qui n'y figure pas n'est pas jouable dans le tiers. Par volonté de ne pas le surcharger, certains pokémons totalement inutiles n'y figurent pas. Le tiers ressemble à ce qu'aurait pu ressembler un LC NU Balanced Hackmons (tiens, je devrais mettre des liens pour le lexique.... Flemme ;_;) mais avec tout de même des règles et des pokémons différents.


Pokémons jouables en azgon et Viability Rankings:
 




Les clauses

Comme tous les tiers existants, des règles sont présentes en Azgon. Celles-ci limitent quelque peu l'utilisation des combos surpuissants et favorisant la diversité dans les équipes.

• Les talents Simple, Coloforce, Force Pure, Toison Épaisse, Garde Mystik, Contestation, Amour Filial, Marque Ombre, Piège, Imposteur et Lunatique sont bannis.
• Une équipe ne peux pas utiliser avoir deux pokémons au talent identique.
• Une équipe ne peut pas avoir plus d'un talent "Peau" (Peau Féérique, Céleste, Gelée, en excluant les talents "Peau Miracle" et Peau "Sèche").
• Une équipe ne peut pas avoir deux fois le même pokémon.
• La Sleep Clause est active: il est interdit d'endormir plus d'un pokémon par le biais d'une attaque ayant ce but. (Excepté Repos)
• Une équipe ne peut avoir qu'une attaque pouvant endormir.
• Une équipe ne peut avoir qu'une attaque "Relais".
• Les attaques à K.O. en un coup sont bannies. (Guillotine, Glaciation, Abîme, Empal'Korne)
• Les gemmes élémentaires de la 5g sont autorisées.
• L'objet Masse Os ainsi que la Balle Lumière sont bannis.
• Toutes les attaques/talents qui n'ont pas été officialisés sont autorisés.
• Les attaques ainsi que les talents inventés par smogon pour les concours CAP sont autorisés.





Les Menaces

Le relatif équilibre de l'Azgon réside en la gestion des plus grosses menaces offensives du tiers, tout en évitant de trop bien les gérer, pour permettre au tiers de ne pas trop être axé sur un style de jeu. La plus grosse menace du tiers réside en un point: le flying spam. Pour résumer, le flying spam consiste à utiliser un ou plusieurs pokémons vols dans une équipe grâce à leur couverture de type et leurs capacités avantageuses.

En effet, beaucoup des meilleurs pokémons du tiers sont des pokémons vols. Non pas que les autres types sont mauvais, juste que le type vol est très puissant dans ce tiers, et ce malgré les nombreux changements appliqués au tiers destinés à le faire changer.

Quelques utilisateurs du flying spam:
 
Le flying spam est l'exemple numéro un. Mais de nombreux autres combos se trouvent être très puissants.
Par exemple:
 

Ceci n'est qu'un minuscule aperçu de toutes les bourrins de ce tiers. Ainsi, qui dit sweepers violents dit stallers solides.
Et encore:
 


Une fois de plus, vous n'avez là qu'un microscopique aperçu de ce que ce tiers propose. Une équipe correcte dans le tiers devrait pouvoir gérer autant de menaces que possible.



Conseils pour le build:

• Toujours avoir un sweeper à placement dans une équipe. (Exemple, Danse-Lames...)
• Ne jamais utiliser Plénitude, mais Papillodanse. En effet, Papillodanse a le même effet mais augmente également la vitesse du lanceur.
• Ne pas utiliser Machination mais Lumiqueue, qui a l'avantage d'offrir un meilleur boost à son utilisateur.
• Essayer de contourner les règles et autres limitations (tout en les respectant). Exemple, jouer Kirlia Téméraire + Lumière du Néant a la même puissance que Peau Féérique + Bang Sonique. Il est en effet dommage d'avoir une moins bonne précision et des dégâts de recul, mais l'on peut ainsi garder son talent "Peau" pour un Cadoizo, par exemple.
• Se préparer à un maximum d'éventualités définies, car le tiers est bien plus vaste en combos que d'autres tiers standards.
• Lyophilisation est une excellente alternative à Tonnerre question couverture des types.
• Avoir un moyen de contrer les utilisateurs de boosts. Exemple: jouer Inconscient sur un Staller/Attaquant ou Lame sainte sur un Sweeper.
• Laisser son imagination prendre le dessus et créer des choses de plus en plus originales et amusantes! Par exemple, un moyen efficace de s'en prendre au flying spam est Nodulithe:
Exemple de moveset:
 

Ainsi, de nombreux concepts sont encore inexploités, par exemple, les teams climat, la distorsion, etc... A vous de les découvrir!



Exemples d'équipes:


Balanced by Laggron:
 

A simple birdspam by Svalkend:
 

"Radioactive Lepado-Senpai" by Cheshire:
 

D'autres équipes sont à venir! Si vous avez une bonne équipe, proposez-nous la et nous verrons si nous l'ajoutons à la liste.




Si vous avez des questions, remarques, idées ce topic est là pour ça, mais si vous avez besoin d'aide, pour la création d'une équipe par exemple, je peux volontiers vous donner un peu d'aide. En parlant d'aide, je tenais à remercier Azkul, Carcha, Marriana, Chesh, Rovo, Luscorpio et tout un paquet d'autres personnes (enfin, nous ne sommes pas très nombreux pour l'instant) m'ayant aidé à développer et stabiliser le tiers.



Merci à vous de m'avoir lu et en espérant avoir éveillé votre curiosité!

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 





Dernière édition par Laggron le Jeu 29 Sep - 18:21, édité 48 fois (Raison : Corrections Mineures)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 10:51

Je viens de lire ce topic sur ce tier, qui a l'air assez fun à jouer.
Je me suis donc fait une équipe, mais la question est la suivante: qui voudrez l'essayer contre moi? Je viens donc vers vous, messieurs qui ont participé à l'élaboration du tier
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 11:30

Je suis volontiers partant pour un match, quand es-tu disponible?

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 11:35

Je suis dispo le soir en ce moment à des horaires assez variants. Sinon le weekend durant l'après midi
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 

Messages : 757
Age : 13

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 12:00

Ce tier :o Il a l'air divin, mais très compliqué, je l'essayerais, gros GG en tout cas !

_____________________________________________

Grand merci à Vick pour cet avatar trop bg <3

Merci beaucoup à célia pour l'image <3

Peace et vive les Simiabrazs et Ecremeuhs !
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 12:12

C'est parti pour faire des fiches azgon ! o/

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 12:55

Bon Guide à l'image de son tier. Je pensais que comme l'Azgon est un tier au possibilités immenses les personnes intéressés pourraient poster leur trouvailles et leur set pour juger de leur efficacité ou proposer un set bon à jouer sur un tel (à la façon du topic "Le Bar des joueurs Hackmon" qui est malheureusement délaissé). Personnellement je trouve ce tier très sympa et j'essayerais de m'y investir. Et ne me remercie pas Laggron voyons, c'est normal pour un ancien bon joueur de BH d'aider pour ce genre de tier !

_____________________________________________

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

Messages : 764
Age : 15

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 13:09

Le titre est mauvais : il faudrait le remplacer par "le tiers où Magicarpe est utilisable"
D'ailleurs il devrait être rang C...

_____________________________________________

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3



CB: Le Best-Of:
 
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 14:52

Pour des questions de référencement, le titre de ce topic ne peut être changé, car cela nuirait grandement à la réputation naissante de ce tier, qui va d'ailleurs dépasser le BH de Smogon

_____________________________________________

Spoiler:
 



Spoiler:
 


[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 

Messages : 1419
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 14:53

Miamiasme est bulky et avec Farceur il est assez bon ! Après je l'ai pas testé contre d'autres joueurs donc je sais pas trop mais j'avais bien aimé le set dont je ne me souviens plus !
Ah et Zarbi est hyper violent avec Adaptabilité et Frappe Psy et l'Orbe Vie après un boost (j'avais Machination parce que j'avais oublié Lumiqueue mais bon, il fait environ 70% à Fluvetin staller physique sans Inconscient)

_____________________________________________

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 15:08

Tout d'abord, merci pour vos compliments :)

Ensuite, par flemme de tout citer, je vais vous répondre dans l'ordre:

-Fev', je suis en vacances donc je suis souvent disponible, envoie-moi un mp quand tu es connecté ;)

-Marius, mecri pour le compliment (je me répète ;_;)

-Carcha, je suis partant, mais il faut que le tiers évolue encore un peu et surtout, qu'il continue à être pratiqué car son avenir est incertain, peut-être que les gens s'en lasseront :(

-Rovo, je change le nom (j'y avais songé mais comme un con je l'ai pas trouvé parlant) et je mets Magicarpe en rang C-, il reste le staller le plus rapide du tiers en effet.

-Chesh, merci quand même (je vais à l'encontre de ta volonté!!!)
En effet, ce topic est là pour que vous postiez vos équipes, sets, idées, propositions et tout ce que vous voudriez apporter/commenter pour le tiers, comme par exemple des analyses (bon ça c'est compliqué en Hackmons mais c'est différent en Azgon, j'espère) mais surtout, les Viability rankings ont besoin d'un coup de fraîcheur et il y a toujours des pokémons qui pourraient rejoindre le tiers, s'ils se démarquent suffisamment.

-Tiens, en parlant de Zarbi, il subit une grosse concurrence de Psystigri... Lequel est le plus viable selon vous? J'hésite entre eux pour un build.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 16:02

Psystigri > Zarbi. La réponse en images :



Psystigri est plus rapide, beaucoup plus bulky. Il tape un peu moins fort mais pas de beaucoup.

_____________________________________________

Spoiler:
 



Spoiler:
 


[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 16:06

C'est bien pour ça que son avenir dans le tiers est incertain :c

Merci de l'info!

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 

Messages : 757
Age : 13

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 16:44

Je vais tester Magicarpe lead perso.

_____________________________________________

Grand merci à Vick pour cet avatar trop bg <3

Merci beaucoup à célia pour l'image <3

Peace et vive les Simiabrazs et Ecremeuhs !
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

Messages : 764
Age : 15

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 16:54

Magicarpe lead est divin

_____________________________________________

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3



CB: Le Best-Of:
 
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 16:59

En effet, c'est le support le plus rapide du tiers. En plus sa défense physique est tout à fait correcte. Perso je l'ai tenté avec Intimidation, ça marche bien. Sinon Farceur doit être bien vu qu'il outspeed tout le monde.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 

Messages : 757
Age : 13

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 17:03

Un match sympa que j'ai fait avec Quelcoonque ;)

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-885

_____________________________________________

Grand merci à Vick pour cet avatar trop bg <3

Merci beaucoup à célia pour l'image <3

Peace et vive les Simiabrazs et Ecremeuhs !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 17:09

Grelaçon a l'air génial, comment le jouez-vous?

Par contre Psystigri est pété c'est officiel. Il faudra fixer quelque chose pour lui je pense.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 

Messages : 1221
Age : 17

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 17:30

Voilà quelques trouvailles sympa que j'ai faite !

Magikarp @ Focus Sash
Ability: Prankster
EVs: 252 HP / 252 Spe / 4 Def
Jolly Nature
- Spore
- Stealth Rock
- Sticky Web
- Taunt

Un lead très rapide, ce qui évite les autres pranksters taunts. Il a également un typing défensif assez bon et peut porter l'evoluroc. Pour l'instant je m'en plains pas.

Drifloon @ Life Orb
Ability: Gale Wings
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Substitute
- Tail Glow
- Aeroblast
- Earth Power

Un set qui a connu un bon succès (Monoshire le joue d'ailleurs). On place éventuellement un Sub sur un statut, on Tail Glow et ensuite on spam Aeroblast prioritaire sur tout ce qui bouge. Earth Power donne une couverture neutre absolument parfaite et tape beaucoup de staller courants (Salut Tic). Efficace et sympa à jouer.

Dunsparce @ Life Orb
Ability: Adaptability
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- ExtremeSpeed
- Close Combat
- Sucker Punch

Version offensive d'Insolourdo. Cette dernière fait des dégats abusés avec Vitesse Extrême, même sans Danse-Lames. La couverture lui permet de taper de façon quasi parfaite sur tout ce qui bouge.

252+ Atk Life Orb Dunsparce Close Combat vs. 252 HP / 252+ Def Eviolite Klink: 151-179 (53.1 - 63%) -- guaranteed 2HKO

252+ Atk Life Orb Adaptability Dunsparce Extreme Speed vs. 0 HP / 0 Def Delibird: 309-367 (133.7 - 158.8%) -- guaranteed OHKO

252+ Atk Life Orb Adaptability Dunsparce Extreme Speed vs. 0 HP / 0 Def Farfetch'd: 268-317 (109.3 - 129.3%) -- guaranteed OHKO

Pour avoir des indications sur les dégats.

et enfin un stall sympa :

Stunky @ Eviolite
Ability: Unaware
EVs: 252 HP / 252 Spe / 4 Def
Jolly Nature
- Knock Off
- Recover
- Will-O-Wisp
- Taunt

Très cool mon. Avec un bulk correct, il fait à la fois le stallbreak avec Taunt + Wow, mais handicape en plus avec Knock Off. Avec Unaware, il stop net les boostants, spécialement les stored power abusers. Il mériterait un meilleur rank je pense

_____________________________________________

"Where we are, there are daggers in men's smiles."
W.Shakespeare, Macbeth.

Je suis populaire en cette lande désolée.:
 
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 

Messages : 1221
Age : 17

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 17:58

Par ailleurs, je crois que la priorité à ban se révèle être Insolourdo.
Quand on voit ses stats, on se rend vraiment compte qu'il a rien à faire dans ce tier.
Ses stats sont bonnes partout, ses versions défensives sont très bonnes, ses versions offensives, juste monstrueuses, en particulier avec Adaptabilité.

Voilà un exemple de la version offensive en action, je crois que c'est assez édifiant.

http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-904

Il serait pas incontrable, il défoncerait juste les HO et obligerait tout le monde à jouer des trucs hyper défensifs et avec Unaware (Parce que sans, le truc te SD dessus hein.)
Honnêtement, c'est loin d'être le premier sweep que je fais sans même avoir besoin de me placer, donc je pense que le ban serait légitime vu sa grande variété de rôles où il marche très bien, et de son rang S

_____________________________________________

"Where we are, there are daggers in men's smiles."
W.Shakespeare, Macbeth.

Je suis populaire en cette lande désolée.:
 
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 18:31

J'adore tes sets! (Surtout Magicarpe)
En effet, Insolourdo + Adaptabilité est bien trop puissant.
Insolourdo S-  ---> S+ dans les viability rankings




Étant donné que tout le monde propose de faire un changement au tiers, je propose de voter pour ou contre le bannissement d'Insolourdo. C'est le premier ban depuis que l'Azgon a sa page "officielle" (tout est relatif), c'est pourquoi je vous présente le système des votes:

Pour/Contre tel bannissement ou tel ajoute de pokémon/talent?
Pourquoi?

Ce n'est pas très compliqué, évitez juste de me balancer un Oui/Non car ce n'est pas constructif. 1-2 lignes simples feront l'affaire. En tant que "gérant" du tiers, je peux me permettre de faire pencher la balance en cas de vote totalement n'importe quoi, mais ça ne devrait pas arriver, je ne suis pas un dictateur.




Je lance donc officiellement les votes du ban d'Insolourdo!

Les votes se termineront à 20h10, nous sommes peu nombreux donc tout le monde plus ou moins aura le temps de voter.




Insolourdo est l'âme de ce tiers, le ciment qui nous permit de créer l'Azgon, me je suppose qu'il n'y a plus sa place. Il cogne trop fort en plus d'être imprévisible. En effet, il peut faire bien plus qu'un simple Extreme Killer.

Je vote donc pour le bannissement d'Insolourdo de l'Azgon.


Cependant, si on en vient un jour à bannir tout les pokémons évolués/incapables d'évoluer du tiers (ce qui est peu probable mais je parle tout de même de cette possibilité), il faudra modifier le tiers à la racine et le modifier complètement. L'Azgon n'est pas un LC Hackmon.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Vert
profdesinnoh 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 18:32

ban
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 18:34

Je vote pour le bannissement d'Insolourdo. Comme Laggron et Svalk je pense qu'Insolourdo est un Pokémon trop puissant pour l'Azgon et ce même sans aucun placement.

Laggron a écrit:
Cependant, si on en vient un jour à bannir tout les pokémons évolués/incapables d'évoluer du tiers (ce qui est peu probable mais je parle tout de même de cette possibilité), il faudra modifier le tiers à la racine et le modifier complètement. L'Azgon n'est pas un LC Hackmon.

Je partage également ce point de vue.

_____________________________________________

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 18:35

"Pour/Contre tel bannissement ou tel ajoute de pokémon/talent?
Pourquoi?

Ce n'est pas très compliqué, évitez juste de me balancer un Oui/Non car ce n'est pas constructif. 1-2 lignes simples feront l'affaire. [...] Je ne suis pas un dictateur."

"ban"

;_;

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable" - Mer 17 Juin - 18:38

Ma réponse n'est pas correcte Laggron ou tu t'adressais juste à profdesinnoh ?

_____________________________________________

Charte de l'Azgon, "le tiers où Magicarpe est jouable"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-