AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Astuces] Pokémon Rumble World


AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: [Astuces] Pokémon Rumble World - Jeu 11 Juin - 12:32

Trucs et Astuces pour Pokémon Rumble World





Ayant (presque) terminé le jeu, je vous livre plusieurs astuces que j'ai mis longtemps à connaître !




Être sûr à 100% de capturer n'importe quel pokémon :


On commence fort avec une astuce qui vous fera économiser pas mal de temps et de diamants sur la fin du jeu !

Le principe est simple, et fonctionne tout particulièrement sur les boss :

  1. Commencez par tuer autant que possible les autres pokémons et entamez les PVs de celui que vous voulez capturer (pour qu'il soit tuable en moins de 3 coups en gros)
  2. Changez de pokémon et prennez-en un qui connaisse l'attaque Effort.
  3. Attaquez le pokémon, il ne devrait perdre qu'un PV par coup ce qui vous donne tout le temps de le sonner.
  4. Pour les boss, attendez qu'il soit fatigué pour pouvoir le sonner (après une série de 3-4 attaques, il ferme les yeux et un petit nuage apparaît à côté de sa tête)
  5. Une fois le pokémon sonné, utilisez une attaque normale pour l'achever et le capturer.

Note : Ça fonctionne aussi avec d'autres attaques qui infligent de faibles dégats (surtout à haut niveau, quand les pokémons ont masse de PVs), par exemple Faux-chage, Sonicboom, Draco-rage, Fléau,...




Masse de thunes :


Pour acheter les derniers arbres du jeu, vous aurez besoin de BEAUCOUP d'argent (400 000+ par arbre). Je n'ai pas de méthode miracle mais un ensemble de conseils :

  1. Achetez dès que possible les arbres monnaie (si vous voulez finir le jeu, la dépense de diamants en vaut vraiment le coup), chaque niveau augmente de 20% vos gains de P (la grosse pièce des boss aussi vaudra réellement plus cher au fur et à mesure des niveaux)

  2. Utilisez un pokémon qui possède le trait "Somptueux" (si possible + ou ++) pour augmenter considérablement vos gains (je n'ai pas le % exact mais je dirais +50%, +100% et +200% selon le niveau du trait).

  3. Lorsque vous refaites un niveau dans lequel vous avez capturé tous les pokémons, vos gains de P sont doublés (et vous capturerez des pokémons légèrement plus puissants). N'hésitez pas !

  4. Utilisez une de ces attaques pour augmenter le nombre de P lâchés par les pokémons (ne fonctionne pas sur les boss) : Piqûre, Implore, Sabotage, Jackpot ou Picore.

  5. Capturez tout ce qui tombe par terre, peu importe que vous n'ayez pas de place. Vous pouvez revendre les pokémons qui ne vous intéressent pas pour 10P chacun (mine de rien ça s'accumule vite ces bestioles).


Note : Concentrez-vous sur la capture de pokémons dans les niveaux que vous n'avez pas complété. Une fois complété il sera beaucoup plus rentable.




Stratégies :


Chaque zone peut avoir 0, 1, 2 voir 3 étoiles pour certaines.
En plus des pokémons disponibles au niveau 0, chaque étoile rajoute le boss du niveau précédent à la liste des pokémons rencontrables et augmente vos chances de tomber sur des pokémons rares. De plus, Le boss du niveau 0 sera le minion du boss du niveau 2 et celui du niveau 1 accompagnera le légendaire du niveau 3.

Le boss du niveau 2 n'apparaîtra nulle part ailleurs, il est donc en théorie possible de finir une zone en la faisant seulement 2 fois : niveau 2 et niveau 3. Évitez autant que possible les autres niveaux.

Concentrez-vous sur la capture des pokémons les plus rares, notamment Canarticho, Munja, Morphéo, Manaphi ou Mew. En effet, ces pokémons peuvent apparaître à n'importe quel niveau mais sont tellement rares que vous avez de grandes chances de ne pas les croiser avant un moment.

La roulette vous proposera toujours au moins 1 zone dans laquelle il vous reste un pokémon à attraper. Ainsi, s'il ne vous reste que les 2 derniers boss à attraper vous tomberez très souvent dessus. Pour cette raison, je vous conseille d'attendre d'avoir capturé les pokémons ci-dessus (quand il y en a dans la zone) avant de capturer les boss 2 et 3. Sinon la roulette risque de vous proposer en boucle les niveaux 0 ou 1, dans lesquels vous aurez très peu de chances de croiser les dits pokémons. Et si vous les voyez, n'hésitez pas à utiliser la technique ci-dessus pour les attraper !




Autres :



  • Si vous utilisez le freine roulette pour sélectionner un niveau, quittez le jeu avant d'être retourné sur la place centrale si vous n'avez rien capturé d'intéressant. La montgolfière sera dégonflée et tous les pokémons capturés dans le niveau perdus, mais vous récupérerez les pokédiamants utilisés (attention vous ne récupèrerez pas les diamants utilisés pour regonfler en avance votre montgolfière).


  • N'utilisez surtout pas de pokédiamants pour ressusciter pendant une bataille spéciale, vous pouvez recommencer autant de fois que vous voulez et ressusciter coûte autant de diamants qu'on objectif secondaire vous en rapporte. De manière générale, ne ressuscitez que si vous êtes en face d'un boss qui brille (100% de chances de le capturer) ou vous courrez le risque de ressusciter pour rien.


  • Vous ne pourrez acheter que 3000 pokédiamants exactement. La méthode la moins chère pour acheter tous ces diamants consiste à acheter les 2 promotions (200+50) puis 1750 et 1000 pokédiamants, ce qui vous coûtera 28,26€.


  • Si ce n'est pas déjà fait, utilisez les codes 03570018 et 79159356 pour débloquer un total de 30 pokédiamants gratuitement (vous pouvez taper un code à partir du niveau 4). Les autres codes permettent de débloquer des pokémons d'une puissance d'environ 200, ils peuvent être utiles pour le début du jeu ou pour débloquer des attaques dans l'école des capacités (cf google pour la liste des pokémons et attaques disponibles).


  • Si un pokémon a plusieurs formes, vous les rencontrerez de manière plus ou moins aléatoire :

    Zarbi
    Selon le jour du mois (1er = A ...28 = ?, aléatoire du 29 au 31)
    Déoxys, Giratina, trio totem, Genesect
    Change tous les jours
    Ceriflor, Shaymin
    Jour/nuit
    Arceus
    Change chaque jour selon un cycle fixe
    Vivaldaim/Haydaim
    Printemps: Janvier, Mai, Septembre
    Été: Février, Juin, Octobre
    Automne: Mars, Juillet, Novembre
    Hiver: Avril, Aout, Décembre
    Kyurem
    Noir: Remplace Zekrom entre 00h-01h et 12h-13h
    Blanc: Remplace Reshiram entre 00h-01h et 12h-13h
    Keldeo
    Forme résolue entre 00h-01h et 12h-13h
    Prismillon
    Formes au hasard parmi celles dispos dans les régions de vos amis
    Autres
    Aléatoire


_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici


Dernière édition par supercarotte le Ven 12 Juin - 12:31, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Astuces] Pokémon Rumble World - Jeu 11 Juin - 15:04

cool ^^ sympa les astuces merci

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.

[Astuces] Pokémon Rumble World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-