AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Théorie] Les Mystères de Hoenn


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 14:36

Redirection vers l'article actualisé, cliquez ci-dessous :
http://pokestrat.com/forum/pokescience/-theorie-les-mysteres-de-hoenn
























Bonjour à tous. Après avoir traité des Mystères de Kalos, nous allons parler de ceux de Hoenn, et cette région n'a rien a envier à Kalos niveau secrets, surtout depuis ROSA.






Beladonis est un personnage apparu durant la 4ème génération. C'est un agent des forces de Police Internationales, souvent sous couverture, dont le but est d'éradiquer les brigands et autres malfaiteurs. Depuis sa première apparition, nous retrouvons le détective dans tout les jeux qui suivent, à Unys, à Kalos et maintenant à Hoenn. Mais son rôle est beaucoup plus mystérieux dans ce remake. En effet, Beladonis est échoué sur la plage de l'Atoll de Combat. Il ne sait pas ce qu'il fait là, et est visiblement amnésique. Une jeune femme finit pas arriver sur les lieux et emmène Beladonis dans sa maison pour s'en occuper. On le retrouve dans la dernière maison du ponton où se trouve les deux Dracologues. 

Histoire de Beladonis:
 

Après sa petite histoire qui ne nous apprends pas grand chose de plus, il nous confie une Nanméouïte, le seul objet qu'il avait dans ses poches. Nous savons que Nanméouïe est un Pokémon médecin, qui soigne les gens et les Pokémon, mais même s'il on emmène un Nanméouïe à Beladonis, celui-ci reste dans cet état. On pourrait aussi supposer que comme Beladonis ne se souvient pas de la façon dont il est arrivé ici, Hoopa l'a téléporté sur la plage de l'Atoll.

Beladonis aura-t-il un rôle à jouer ? Est-il condamné à rester amnésique pour le restant de ses jours ?



Spectra est la seconde membre du conseil des 4, adepte du type Spectre. D'ailleurs, son look n'a pas grand rapport avec sa passion... Bref. Lors ce que l'on arrive à la salle de Spectra, on y trouve quelque chose de très surprenant. En effet, il y'a une petite fille fantôme qui traîne dans le coin. La première apparition de cette fillette se fait sur ce point de vue :


Un brin perverse cette fillette non ?

En effet, on voit le joueur et Spectra en face l'un de l'autre, mais la caméra n'est cette fois pas derrière le joueur, comme tout le long de l'aventure, mais d'un point de vue qui ne semble venir d'aucun des deux. C'est donc la perspective qu'a la petite fille de la scène.

Sa deuxième apparition se fait beaucoup plus clairement cette fois, elle se trouve derrière le cou du joueur :



Et enfin, sa troisième et dernière apparition est beaucoup plus complexe à déceler. En effet, lorsque Spectra vous défie, la petite fille fantôme apparaît sur le fauteuil à côté de la porte, pendant... un dixième de seconde.



Mais j'ai remarqué quelque chose d'extrêmement étrange. En effet, selon les personnes, la petite fille ne possède pas le sprite d'une jumelle, mais celui-ci :



Il semblerait donc il y avoir 3 cas de figures :


  1. La petite fille fantôme est une jumelle.
  2. La petite fille fantôme est une fillette normale.
  3. Il n'y'a pas de petite fille fantôme.


En effet, il semblerait que certaines personnes n'aient pas eu cette apparition. On peut donc penser que la petite fille varie selon les cartouches.

Et ce n'est pas le seul mystère qui plane autour de Spectra. Beaucoup de gens ont supposés que c'était sa petite fille ou bien soeur décédée, et pas pour rien. Nous savons que Spectra est la petite-fille des gardiens des deux Orbes du Mont Mémoria. Et si l'on va en haut de cette funèbre montagne et que l'on emprunte un petit chemin, on assiste à une scène pour le moins étrange :

Spectra ?:
 

Spectra tiens une sorte de dialogue, mais avec quelqu'un d'apparemment invisible et dont les paroles ne semblent audibles qu'a Spectra, ce qui semble logique vu sa proximité avec les Spectres (Peut-être même qu'elle a développé ce lien fort avec les spectres grâce à cette fameuse petite fille fantôme). Elle remarque ensuite la présence du joueur et lui demande ce qu'il fait là. Apparemment, Spectra est ici pour voir sa grand-mère, grand-mère qui est encore en vie et qui est la gardienne des Orbes. Elle ne parle pas de son monologue apparent et nous laisse ici. 

Parlait-t-elle avec la petite fille décédée ? Cette même fantôme est-elle sa fille ?



Revenons sur la fille fantôme d'Illumis que l'on retrouve à Kalos, au Mont Mémoria.
Cette fille nous rabâche que nous ne sommes pas celui qu'elle cherche. Mais un détail en plus est dans sa phrase. Elle dit à la fin "Ah..." comme si elle attendait depuis une éternité de trouver celui qu'elle cherche. 



Il y'a beaucoup de liens entre Hoenn et Kalos, des liens chronologiques mais aussi historiques.


  • Le nageur de Hoenn

Dans Pokémon XY, un nageur nous dit qu'il à traversé les océans pour venir de Hoenn jusqu'à Kalos. Dans la démo spéciale de Pokémon ROSA, ce même nageur dit qu'il s'apprête à traverser l'océan pour parvenir jusqu'à Kalos.
Nous pouvons donc en conclure que ROSA se passe avant XY. Peut-être est-ce simplement un easter egg provenant du scénario spécial de la démo.


  • Le fantôme d'Illumis

Inutile de parler à nouveau du fantôme qu'on retrouve au Mont Mémoria de Hoenn, mais il fallait le signaler en lien.


  • Alan, du dessin animé XY

En effet, dans l'épisode Delta, Pierre nous parle de sa rencontre avec Rayquaza, mais aussi d'un dresseur.





Il parle certainement d'Alan, du dessin animé XY.


  • Le géant de Kalos

Marc, à Atalanopolis nous dit que l'arbre géant a "été offert par un géant venu de Kalos" qui est très probablement AZ. Encore un lien entre ces deux régions.


  • Sue Veunyre

En effet, nous pouvons retrouver Sue Veunyre dans ces deux versions, cette fille qui peut lire les souvenirs des Pokémon. À Hoenn, elle est enfant. Lorsqu'on la trouve à Kalos, elle a grandi et est maintenant une adulte en kimono. Une autre preuve du fait que les événements de ROSA se passent avant XY.


  • Jumelage

En effet au centre Lavandia, on peut retrouver une effigie de la Tour Prismatique et à côté est écrit que Lavandia est jumelée avec Illumis, ce qui est une première dans un jeu Pokémon.




  • Pierce Hanlov

En effet dans ROSA, nous avons un petit événement avec les papis colorés qui effectuent une sorte de rite de passage pour passer le relais à quelqu'un de plus jeune, qui n'est autre que le type un peu déprimé dans un des appartements de Lavandia. Les papis, après leurs rites étranges, vont transformer le type en le Pierce Hanlov que nous connaissons dans XY, son but étant de "faire découvrir les O-Auras au monde !" un indice de plus qui montre une chronologie.

Il y'a donc beaucoup de liens entre ces deux jeux.



La fameuse représentation de la Tour Prismatique n'est pas là que pour faire joli, elle permet de détecter si quelque chose d'anormal se passe à New Lavandia. Si la colonne s'illumine, cela veut dire que quelque chose s'y trame.



New Lavandia est un complexe souterrain. Voltère avait pour projet de construire une Lavandia souterraine, mais la construction a été arrêtée, laissant là le projet inachevé. New Lavandia tiens le rôle de centrale électrique, qui alimente Lavandia.

Mais cette petite quête est très mystérieuse... Nous y pénétrons pour nous assurer que tout vas bien, fin de l'histoire. On y trouve quelques objets, une Pharampite, et l'ordinateur de contrôle qui nous dis qu'il n'y'a aucun problème. Ce dénouement laisse beaucoup de gens sur leurs faims.




Oh que oui, tu peux être désolé !

En plus de cela, il y'a un accès souterrain bouché par des barrières.


Que se cache-t-il dans les bas fonds de New Lavandia ?

Qu'il y'a t-il derrière ses barrières ? D'ailleurs dans les versions de base Rubis et Saphir, le complexe était deux fois plus grand. Là il y'a juste deux pièces principales et rien d'intéressant ne s'y passe. Un endroit pour trouver Electhor ? Pas très logique à mon avis, on a déjà eu droit à Electhor dans XY.



En effet on a encore droit à un endroit étrange, et à Lavandia. On peut voir un des appartements dont le panneau d'affichage indique :



Cet appartement aurait un loyer avantageux. Etrange n'est ce pas ? Et puis lorsque l'on utilise l'interphone juste à côté :



Il y'a une réponse, comme si quelqu'un avait décroché, mais pour ne rien dire. Beaucoup disent que cet appartement est hanté. C'est très probable. Est ce là que se cache celui que recherche le fantôme du Mont Mémoria ? Décidément, les jeux Pokémon ne sont pas avares de fantômes !




Et voilà, nous avons fait le tour des mystères de Hoenn ! Qu'en pensez-vous ?

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.



Dernière édition par Bakura le Dim 12 Juin - 19:01, édité 4 fois
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 15:27

J'en pense que tu as fait un bel article! Pas grand-chose d'autre à dire en fait.. Je te dirais si j'ai un avis différent plis tard.

Continue comme ça j'adore!

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 17:07

Super article, comme d'hab.

Une chose concernant Spectra. Je la trouve jeune et trop joyeuse pour avoir perdu une fille... Mais une soeur?

Imaginons qu'elle ait été très proche de sa soeur (jumelle?) qui, pour une raison quelconque, est décédée. Son lien très fort lui a permi de communiquer avec elle, sous l'état de fantôme, ce qui a entrainé son affection pour les types spectres.

Aussi, quand elle est au cimmetière, tu es sûr que la grand-mère est toujours vivante? Il me semble qu'il n'y a plus que le grand-père justement... A vérifier.

_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 17:26

dans ROSA je sais plus pour la grand mère mais dans RSE on a les deux grands parents :)

je privilégie aussi la perte d'une sœur a un jeune âge (spectra est jeune (je dirais la vingtaine voir un peu plus) et la fillette a au moins 8/9 ans, donc si c'est sa fille elle l'a eue très jeune).

Sinon très bon article comme d'hab et j'adore toujours autant tes images et le design :)

au fait pour électhor ca me parais improbable vu qu'on a rien pour les deux autres et qu'on l'a eu dans X/Y mais pourquoi pas motisma? c'est un spectre, si l'on considère qu'il peut hanter des objets et les contrôler (électriques seulement) la centrale a eu logiquement des problèmes (de plus les motismas sont un peu considérés comme des esprits farceurs de l'électricité) du a leurs occupations, et le souterrain principale de la centrale fut scellé, par crainte du/des motisma/motismas.
j'ajouterais aussi qu'ils sont dans une centrale électrique, donc un endroit ou beaucoup d'électricité est générée, les motisma se nourrissent d'énergie électrique. De plus dans l'épisode 31 de la S16 les motisma se nourissaient directement a la centrale.
De plus on a pas vu de motismas depuis D/P/P il me semble :D


_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 17:41

si, dans xy dans les poubelles de l'hotel ou le gars nous donne la technique "ultime" maos seulement le mardi

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 14 Mai - 19:57

Pas idiot pour la soeur effectivement. Mais il me semble que la grand-mère est vivante c'est à voir oui, fin ça serait étrange que la vieille meurs juste pendant la durée d'un jeu :o bon vous me direz que c'est la même chose pour le vieillard de Flusselles, m'enfin x)

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 

Messages : 244
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 18 Mai - 16:13

Très bien expliqué et fluide j'aime bien.

Sinon moi dans ma cartouche ayant entendu parler de la petite fille avant de finir le jeu j'ai fais attention avant le fight contre spectra et puis j'ai le sprite de la petite fille ( pas de la jumelle ), après il faut savoir que depuis perle nintendo aime bien nous mettre des trucs qui foutent les chocotes a chaque épisode donc bon un de plus un de moins ça doit juste être la pour faire créer des histoires je pense.

Après cela peut diverger dans différentes théories et différents points de vues mais c'est mon avis la dessus

_____________________________________________

[/spoiler]

Ma chaine twitch:
   www.twitch.tv/mrnatsyu/

Ps : Merci ahsoka pour l'image et Pinkie pour l'avatar <3
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 

Messages : 756
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 18 Mai - 17:26

Super comme d'habitude ^^
Vous avez l'air très absorbé par Spectra (ce que je peux comprendre x)) mais le fait que Beladonis se pointe là par hasard ne choque personne ?? Et qu'il donne comme ça sans raison apparente il nous donne la Nanméouïte ?? Oo
Il y a un truc de louche la dessous mais on ne nous donne pas assez de réponses pour y répondre :\

_____________________________________________

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again.


Mercii VikBG' pour ta magnifique carte !! o/

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 18 Mai - 20:00

Le truc c'est qu'avec Spectra on a des pistes... Beladonis... Un futur event?

On discute plus de spectra du coup

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 

Messages : 756
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Mar 19 Mai - 5:53

C'est sûr elle est plus intéressante par rapport à un amnésique .. ^^

_____________________________________________

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again.


Mercii VikBG' pour ta magnifique carte !! o/

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 21 Mai - 16:18

Moi je sais ce qui se trouve dans la partie fermée de New Lavandia. Un Volcanion, à l'instar de sa possible localisation dans la centrale de Kalos.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 21 Mai - 16:34

Bah ce serais (apparemment) peu logique, même s'il est vrai que eau+chaleur = vapeur et vapeur+turbine = production d électricité

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 21 Mai - 17:20

Pourquoi serait-ce peu logique? Volcanion est sûrement un event débloquable dans XY et ROSA, un peu comme shaymin en 4g et Victini en 5g.

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 21 Mai - 19:17

Laggron, t'as des sources pour venir dire "Je sais" au lieu de "Je suppose " ? Parce qu'y a une grosse différence.

_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

Messages : 1214
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Jeu 21 Mai - 19:19

Pour ma part, je trouve que Game Freak a mis beaucoup de fausses pistes sur ROSA. Ou alors, la plupart des explications seront fournies dans le prochain opus.
Pour Spectra, je pencherais pour la soeur, elle est bien trop jeune pour avoir eu un enfant.

Concernant Beladonis, je le verrais bien revenir dans un éventuel Version X2Y2 ou Z, avec le prolongement de l'histoire enclenchée dans XY: Beladonis pourrait revenir à Kalos pour tenter de retrouver la mémoire, et Millie -vieilli de quelques années- serait là pour l'aider.

Par contre, pour Volcanion et New Lavandia, ça pourrait être plausible. Mais si c'était le cas, ça m'étonnerais que l'event et le moyen d'y accéder n'aient pas encore été découvert depuis le temps.

_____________________________________________

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

Messages : 827
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Dim 24 Mai - 11:21

Dans ce cas là, il n'y a peut-être rien de caché dans la centrale de Kalos... Non, je suppose que ça viendra avec une mise à jour, ou une version future....

_____________________________________________

Je n'ai jamais dit ça:
 



Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 

Messages : 116
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Dim 24 Mai - 12:49

Les mystères de Hoenn restent entiers... En tous cas, merci beaucoup pour ce très bon article :)

_____________________________________________

Nouveau membre sur #NeverUsed | Stratège débutant | Développeur HTML-XHTML
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 

Messages : 432
Age : 100

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 22 Juin - 19:08

Merci pour cette article, très bien expliqué. On se laisse aller dans les théories et c'est sympa à lire. :)

_____________________________________________

"Parmi les plus faibles, le plus fort est celui qui n'oublis jamais sa faiblesse"

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 22 Juin - 20:00

juste une remarque: tu n'a pas parlé de mystimaniac du desert. il y a une mystimaniac a coté des bases secretes, tu lui parle, et si tu pars elle... disparait

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

Messages : 1214
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 22 Juin - 20:45

C'est pas la même chose, c'est la Mystimaniac a qui il faut parler pour avoir les deux vélos. Elle est surement parti s'acheter un vélo^^

D'ailleurs, tu remarqueras que le PNJ à l'Atoll de Combat à qui il faut aussi parler disparait lui aussi.

_____________________________________________

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Lun 22 Juin - 21:08

ha oui c'est vrai ^^

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Mar 23 Juin - 18:55

Je trouve un peu etonnant le fait que personne n'ait evoqué la présence de la fleur du Floette de AZ à Atalanopolis.On parle du fait qu'un geant a déposé l'arbre mais la preuve que c'est bien AZ reste la fleur. C'est un mystère confirmé

_____________________________________________

She'll be alright mate
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 

Messages : 555
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Mar 23 Juin - 21:02

Brys, Sopo en a parlé! Dans la dernière partie, les liens kalos-hoenn, il en fait mention dans un pargraphe. Relis l'article, tu vas trouver ;)!!
Et Sopo, continue comme ca, ya rien à redire ;)

_____________________________________________

Ma boutique : Le marché aux créatures d'Illumis


Pseudo IG : Charp
Code Ami : 3669-0812-4608

Génial le Metroshedinja d'Halloween 2015:
Liste des matchs :
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8755
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8763
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-customgame-8771

Perdu en quart de finale
Membre Argent
Mechabotup 
Membre Argent 

Messages : 69
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Mar 23 Juin - 21:37

Pour l'histoire de la centrale dans X/Y, cela pourrait se passer comme dans Blanc et Noir avec leurs versions suivantes : souvenez-vous que de nouvelles zones, comme Amaillide, ont été révélées dans le 2ème jeu uniquement, la où la carte de la région était auparavant vide. De même, certaines zones ont été beaucoup plus ''explorables''.
On pourrait donc s'attendre à une suite genre X2/Y2 comme certains l'ont dit plus haut, où la centrale serait ouverte. Mais aussi où la gare de Mozheim nous conduirait quelque part ( une 2ème région comme dans or/argent ? ), où la ville visible depuis la route victoire serait accessible et où la grotte Néant contiendrait quelque chose de plus intéressant que seule une méga gemme.
Donnez-moi vos avis :)

_____________________________________________

Enchantié, je m'appelle-teuse, ravi de faire votre plein d'essence :)
Super smash bros Troll :)
Membre Rouge
Brys 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 21

MessageSujet: Re: [Théorie] Les Mystères de Hoenn - Mar 23 Juin - 22:57

J'ai beau lire l'article je ne vois pas pas la reference à la fleur de Floette...

_____________________________________________

She'll be alright mate

[Théorie] Les Mystères de Hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-