AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ?


AuteurMessage
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 1 Mai - 18:03

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de la Team Galaxie,groupe criminel associé aux versions Diamant et Perle.Depuis quelques temps,je me pose cette question :
Quelle est la plus puissante des "Teams" ?

Pour se mettre dans l'ambiance:
 

Je m'attends déjà à la réaction des gens "oué c la Team Rocket la mailleure psk c de la premier générasion é ile son trau d4rk !" (je caricature).Mais bon,laissons de côté l'aspect nostalgique.Personnellement,je pense que la Team Galaxie est la team la plus influente et machiavélique !

1 • Pourquoi la Team Galaxie ? :

Pourquoi la Team Galaxie ? Bon,j'avoue que leurs tenues ont un look assez particulier,mais sans compter cela,voilà comment s'organise cette organisation criminelle :

○ La Team Galaxie est une organisation active dans la région de Sinnoh (donc D/P/P).Elle est dirigée par son leader,Helio (En mode dark),qui souhaite juste,mais juste OBTENIR LE CONTROLE DES DEUX POKEMONS PRIMORDIAUX DIALGA ET PALKIA AFIN D'ALTERER LES DIMENSIONS DU TEMPS ET DE L'ESPACE POUR CREER UN NOUVEAU MONDE PURIFIE !

On va venir me dire "Ouais bah les Teams Magma et Aqua font pareils c'tout,ils veulent contrôler des pokémons,ils ont quoi de plus ?".Et bien c'est simple :
Déjà Hélio veut contrôler 2 pokémons limite divins,et pas juste 1,puis la Team Magma et Aqua veulent "juste" agrandir les terres/l'océan,alors que la Team Galaxie elle veut TOUT RASER,elle se contente pas de modifier 2-3 trucs,non,elle veut CREER UN NOUVEAU MONDE PUR => Destruction de la Galaxie (olol comme le nom de leur team),donc élimination de toutes traces vivantes (Ca ressemblerait un peu à ça,l'ampleur des dégâts).

"Ouais mais la Team Flare veut faire pareil,elle veut tout détruire".C'est encore simple,Lysandre,le chef de la Team Flare a pitié des pokémons qui vont disparaitre : "le chef de la Team Flare les voit comme des dommages collatéraux : il regrette profondément ce qu'ils devront subir, mais il est tout de même prêt à faire ce qu'il doit faire pour remplir ses objectifs. (source : poképédia) ".A l'inverse,Hélio s'en bat royalement qu'ils crèvent,tant qu'il arrive à obtenir ce qu'il veut.Bref,continuons !

○ La Team Galaxie possède de nombreux et d'immenses bâtiments qui sont visibles par tout le monde.Elle y diffuse des publicités télévisées (#propagande),cela la différencie des autres teams qui agissent dans l'ombre (= elle porte ses .... voilà vous avez compris).Elle dispose d'un nombre important de membres grâce à sa méthode de recrutement : le joueur reçoit plusieurs fois des propositions pour rejoindre ses rangs, malgré son âge => Faire travailler les enfants c'est mal ? La Team Galaxie s'en fiche encore une fois !

○ Hélio n'hésite pas à ordonner le vol de Pokémon ou l'envahissement de bâtiments s'il considère que cela peut servir sa cause.Les membres de l'organisation justifient quasi-systématiquement leurs actions par une volonté de « faire le bien », et semblent convaincus que leur cause est juste et incomprise (#endoctrinement).

2 • Les actes commis par la Team Galaxie :

Je vais résumer les plus gros points de la Team Galaxie,parce que bon,le vol d'un Mélofée,c'est pas si palpinant ni cruel.

○ A Verchamps l'organisation révèle clairement sa dangerosité. Après avoir vaincu Lovis, le champion de la ville, le joueur poursuit un sbire déclarant porter une bombe sur lui à proximité du Grand Marais. UNE BOMBE ! Vous allez peut-être me dire que je m'enflamme pour peu,mais c'est la première fois (je crois) que l'utilisation d'une bombe,donc d'une arme utilisée dans un but purement TERRORISTE,est évoquée.

○ La Team Galaxie a fait explosé le Lac Courage,la secousse s'est d'ailleurs fait ressentir jusqu'à Joliberges,autant dire qu'ils n'y sont pas aller de main morte.Le joueur y découvre un paysage désolé, où l'eau à été retirée avec les explosifs.On peux même voir des Magicarpes gisant sur le sol (appelez la SPA vite !).

Le Lac Courage après "l'assaut":
 

Mais tout ça pour quoi ? Et bien pour capturer un autre Pokémon légendaire (moins puissant que Dialga et Palkia,mais tout de même) !

Torture psychologique et physique sur Créhelf,Crefadet et Crefollet,en effet Hélio a puisé toute l'énergie des 3 gardiens pour créer la Chaîne Rouge,dans le but de contrôler Dialga et Palkia. NB : Je ne me rappelle plus exactement,mais quand on interagissait avec les 3 gardiens qui étaient encore "emprisonnés" dans le QG de la team Galaxie,le jeu nous sortait des phrases du type "Crefadet se tord sur lui même,la douleur semble être insoutenable",histoire d'accentuer encore plus la cruauté de la Team Galaxie.

3 • Et les autres Teams dans tout ça ? (récapitulatif)


Nous allons récapituler les actes commis des différentes teams,ainsi que leurs influences.

Team Rocket :


1.Vols de pokémons ou de bâtiments
2.incitation par corruption ou chantage pour le recrutement des sbires
3.Contrôle d'un Casino et d'un siège social (Sylphe SARL)
4.Création d'un des Pokémons les plus puissants

Team Magma/Aqua :

1.Essaye d'envahir le musée océanographique de Poivressel
2.Essaye de déclencher une éruption volcanique (badass)
3.Vol d'un sous-marin
4.Réveille un Pokémon Antique...Mais n'arrive même pas à le contrôler

Team Galaxie :

1.Vols de pokémons ou de bâtiments
2.Recrutement peu scrupuleux (ex : recruter le joueur qui est un enfant),Propagande (publicités)
3.Usage d'explosifs à but TERRORISTE
4.Capture des 3 pokémons qui sont censés être des gardiens + Torture pour créer la Chaîne Rouge
5.Invoque Dialga/Palkia/Giratina,des pokémons DIVINS,arrive à le/les contrôler mais le joueur intervient.

Team Plasma :

1.Vols d'objets,ou de pokémons
2.Utilisation d'explosifs pour ouvrir la Tour Dracospire (donc pas dans un but terroriste,même si cela est lié à la volonté de contrôler le Monde)
3.Possède un château (badass) et contrôle pleinement un pokémon légendaire

Team Flare :
1.Détournement d'énergie
2.Occupation illégale d'une usine (de Pokéballs)
3.Essaye d'utiliser l'Arme Suprême

On peut donc constater que la Team Rocket et la Team Galaxie se démarquent,mais qui est LA Team ?

4 • Team Rocket VS Team Galaxie :

"LA TEAM ROCKET A MEWTWO DONK C LA MEILLEURE !!!"

Ok,la Team Rocket a crée un pokémon surpuissant de toute pièce (enfin presque),c'est sûr que c'est classe.Mais malheureusement,elle n'a pas réussi à le contrôler... La Team Galaxie,elle,a réussit à contrôler 2 pokémons légendaires (mais pas Giratina,qui était trop puissant),c'est le joueur qui l'a empêché d'atteindre son but ultime,autrement ils auraient recréer un nouveau monde.

"Oué mai la team rocket ba ell est trop d4rk,ell a mem coupai la keue des ramoloss"

Certes la Team Rocket est connue pour ses méfaits et ses actes cruels,mais la Team Galaxie n'a pas à rougir : usage d'explosifs,vols,etc... Et elle,au moins,ose se montrer au grand public et ne reste pas cacher dans l'ombre.

"Oué mai Giovanni c le plu puissan mètre d'araine !!"

Oui,ok,c'est super classe.

5 • Conclusion :

Au final,je pourrais dire que la Team Galaxie est la plus puissante des Teams,mais c'est surtout les joueurs qui leurs forgent leurs "personnalités",et la Team Rocket est l'une des teams les plus respectées.

Alors maintenant,je m'adresse à vous : Quelle est votre Team préférée ? Qui mérite d'être la première ?

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 

Messages : 696
Age : 12

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 1 Mai - 20:25

Bien...
Dejà bravo pour cet arcticle.Mais j ai des choses a dire:
les caricatures kikoo nostalgique pro rocket m ont fait rire mais l argumentaire possible de quelqu un qui aime la team rocket serait mieux
la balise etude n existe pas,soit tu mets réflexion soit à l instar de soporiklee théorie/analyse
Sinon GG

_____________________________________________

Team BG:

Ceux qui vont sur la CB connaissent "mon J'y go d'agenau!"

Oh:Merci à Célia2312 pour cette fripouille bg.
Attends!J'ai deux trois choses à te montrer aussi!Ca vient de mon jeu favori.

Look ca:
Minifilm:
 
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 1 Mai - 22:17

ma team preféré... la team aqua, elle veut donner plus de place aux magicarpe pour se reproduire... Magicarpe power!!!

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 1 Mai - 22:30

perso je dirais peut etre pas la plus puissante mais la moins scrupuleuse, pour la torture, Giovanni a torturé mewtwo il me semble et plein d'autres pokémons (osselait et sa mère dans Origins, 1 mort et 1 torture par des sbires) La team Rocket a fais moult expériences génétique (evoli dans LGA) voler un bâtiment-cimetière (lavandia dans Origins) et quand on regarde les films, bah ils sont armés, peuvent même avoir des lance roquettes, donc une bombe honnêtement c'est pas grand chose en comparaison... Après je me suis pas interessé aux autres mais oui la Aqua est moins forte, Arthur souhaitant juste vivre avec son Kyogre chéri dans un monde Aquatique.

Je tiens a préciser que la plus vieille est la Rocket et qu'on ne sais pas comment Mme. Boss la gouvernais.

Après je dis pas que la team rocket est trop D4RK mais c'est ma préferée parce que Givoanni est juste TROP classe, TROP bon orateur, hyper intelligent, et surtout c'est celui dont on dis être le "champion invincible de Jadielle" et rien que ça fais qu'aucun ne l'égale a mes yeux (faire galérer Red avec 2 Pokémons dont un pas évolué, chapeau)

Pour moi LA Team reste la Rocket, suivie de la Flare (même si je les aime pas parce qu'ils veulent être classes et roux en même temps, ce qui est clairement impossible)
d'ailleurs tu n'a pas dis que la Flare a voulu décimer 99,9% de la population (tout le monde sauf eux) et avoir le monopole de toutes les ressources existantes.

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 

Messages : 1586
Age : 21

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 1 Mai - 22:37

j'ai une objection sur un point la team rocket essaye aussi de recruter le joueur dans le jeu (mais une seule fois) après le pont pépite(et non je suis pas un fanboy rocket)

_____________________________________________


Merci a Viktyny pour la carte et a célia2312 pour l'image de dimoret et le type
le Mammochon des fête par Branette123 Merci a elle  
insulte en me traitant de noob et il rage quitte parce que je gagne  
pire pokémon du seasonal
lC vs le reste du monde
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Sam 2 Mai - 11:14

azortech a écrit:
perso je dirais peut etre pas la plus puissante mais la moins scrupuleuse, pour la torture, Giovanni a torturé mewtwo il me semble et plein d'autres pokémons (osselait et sa mère dans Origins, 1 mort et 1 torture par des sbires) La team Rocket a fais moult expériences génétique (evoli dans LGA) voler un bâtiment-cimetière (lavandia dans Origins) et quand on regarde les films, bah ils sont armés, peuvent même avoir des lance roquettes, donc une bombe honnêtement c'est pas grand chose en comparaison... Après je me suis pas interessé aux autres mais oui la Aqua est moins forte, Arthur souhaitant juste vivre avec son Kyogre chéri dans un monde Aquatique.

Je tiens a préciser que la plus vieille est la Rocket et qu'on ne sais pas comment Mme. Boss la gouvernais.

Après je dis pas que la team rocket est trop D4RK mais c'est ma préferée parce que Givoanni est juste TROP classe, TROP bon orateur, hyper intelligent, et surtout c'est celui dont on dis être le "champion invincible de Jadielle" et rien que ça fais qu'aucun ne l'égale a mes yeux (faire galérer Red avec 2 Pokémons dont un pas évolué, chapeau)

Pour moi LA Team reste la Rocket, suivie de la Flare (même si je les aime pas parce qu'ils veulent être classes et roux en même temps, ce qui est clairement impossible)
d'ailleurs tu n'a pas dis que la Flare a voulu décimer 99,9% de la population (tout le monde sauf eux) et avoir le monopole de toutes les ressources existantes.

J'aime pas utiliser le dessin animé ou même la série Origins (même si cette dernière est très bien),car c'est souvent pas fidèle au jeu,ils rajoutent des trucs. (ex : Le Pikachu de Sacha qui OHKO un Rayquaza,NORMAL ? https://www.youtube.com/watch?v=k_TxdiGozHI ).C'est comme pour Naruto Shippuden par exemple,ils reprennent le manga mais rajoutent parfois des trucs qui n'étaient pas dans l'histoire de base.

Donc certes la Team Rocket possède des lance-roquettes dans les films,mais cela se base sur l'animé (même si c'est un film).

Pour la Team Flare,je ne l'ai peut-être pas dit,mais dans le récap j'ai dit "Essaye d'utiliser l'Arme Suprême",et bon,quand on lit ça on se dit pas qu'ils désirent l'utiliser pour faire le café.

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

Messages : 4662
Age : 19

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Sam 2 Mai - 11:27

Carcha66 : un pikachu peut ohko un rayquaza hein :')
Rayquaza lvl30 vs pikachu lvl100, même un éclair est suffisant donc faut pas se baser sur cela ^^

_____________________________________________

Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 

Messages : 342
Age : 16

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Sam 2 Mai - 11:54

Je rejoins Carcha, Tiplouf OHKO Milobellus avec Siphon ^^. LOL
Ou encore Pikachu et Rayquaza, j'étais mort de rire ^_*
Bonne théorie sinon (perso, je me souviens de la bombe à Verchamp et du vol du Pokédex d'Aurore dans Diamant/ Perle dans la ville où il y a Mélina, la championne de type Combat^^)

_____________________________________________

Code ami: 4468-1794-3403
Pseudo: Zéphyr
Bébés parfaits 4 Egg Moves:
 
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Sam 2 Mai - 17:55

Moutemoute a écrit:
Carcha66 : un pikachu peut ohko un rayquaza hein :')
Rayquaza lvl30 vs pikachu lvl100, même un éclair est suffisant donc faut pas se baser sur cela ^^

Non mais,dans le dessin animé,il n'y a pas de niveaux,d'EVs ou tout le tralala.Dans le dessin animé,Rayquaza est normalement considéré comme un pokémon Divin,qui est quasiment intouchable,et non comme un pokémon avec des stats élevés,comme dans le jeu.Donc bon,Pokémon Commun > Pokémon Divin , juste non.

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Dim 3 Mai - 15:13

bah après y'a des trucs nuls et foirés mais est ce qu'on doit juste considérer le jeu comme source d'information alors que c'est pas non plus hyper fiable? en 10h tu est maitre de la ligue alors que tu as 10 ans, tu peut capturer dieu pour aller tabasser des magicarpes, etc,.... donc le quel des deux est le moins viable pour tirer des informations honnêtement?
Pour moi l'anime et les films sont les meilleures sources d'informations si on sais discerner le vrai du faux, du truc logique au truc fais pour que les gosses se disent "pikachu est trop fort" etc...

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 

Messages : 1098
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Dim 3 Mai - 16:45

Carcha, c'est faux, il est dit très clairement dans un épisode (le 15 je crois) que Pikachu n'a pas encore le niveau 23

_____________________________________________

Me connais-tu vraiment ?
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3028540




Parole de membres:
 
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Dim 3 Mai - 17:12

sans parler de l'épisode ou ils vont a une école et qu'ils parlent des niveaux d'évolution

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Dim 3 Mai - 18:04

azortech a écrit:
bah après y'a des trucs nuls et foirés mais est ce qu'on doit juste considérer le jeu comme source d'information alors que c'est pas non plus hyper fiable? en 10h tu est maitre de la ligue alors que tu as 10 ans, tu peut capturer dieu pour aller tabasser des magicarpes, etc,.... donc le quel des deux est le moins viable pour tirer des informations honnêtement?
Pour moi l'anime et les films sont les meilleures sources d'informations si on sais discerner le vrai du faux, du truc logique au truc fais pour que les gosses se disent "pikachu est trop fort" etc...

Je te rejoins sur ce point,sur le fait que capturer Arceus,le Dieu Pokémon,c'est pas du tout cohérent.Après le jeu est la base même du l'univers Pokémon,ok y a des trucs incohérents dedans,mais si tu réagis comme ça,alors tout l'univers pokémon n'est pas cohérent.

Marianna a écrit:
Carcha, c'est faux, il est dit très clairement dans un épisode (le 15 je crois) que Pikachu n'a pas encore le niveau 23

Ah bah désolé,mais je regarde pas trop la série,et je vais pas looker 300 épisodes pour être sûr à 100% de mes propos,c'est peut-être le seul moment où il l'évoque.

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Dim 3 Mai - 18:17

En fait ce que je dis c'est qu'on peut pas dire: "la telle est la plus puissante" si on prend en compte qu'une source de données, elles ont toutes leurs incohérences mais il ne faut pas en exclure une, ou alors il faut préciser en disant: "la plus puissante dans le jeu vidéo"

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Mar 5 Mai - 17:44

La plus puissante non, plutôt ceux ayant les objectifs les plus démesurés !
Après, pour la défense de la team magma et aqua, ils pouvaient contrôler le légendaire et accomplir leur objectif (je ne saisis pas bien l'interêt d'agrandir les océans par contre...) à l'aide des orbes bleu et rouge ! (D'ailleurs, Max contrôle groudon et kyogre dans le manga) Mais un certain petit garçon de 11 ans leur à piquer !

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 

Messages : 275

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Mar 5 Mai - 17:50

Peut-être dans le manga,mais tu vois bien que dans R/S et ROSA,ils pensaient pouvoir les contrôler mais cela s'est avéré faux.

_____________________________________________

Spindim,"nassionaliste" depuis 1789:
 

Pseudo + Code Ami:
 

Envie d'approfondir votre connaissance sur Pokémon ?:
 

PORYGON2 THE GOD,6-0:
 
Membre Or
Misant 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 8 Mai - 23:25

À mon avis, la team qui est potentiellement la plus puissante est la Team Plasma, N est leur arme principale, il parle aux Pokémon, les comprend(ce qui est déjà un énorme atout. Imaginez ce qui arriverait s'il devenait l'ami d'une bande de Tyranocif) et capture un légendaire. Mais il n'est pas assez mechant. Et c'est bien là le problème. Dans BW il vous soigne avant le combat, il est trop loyal, il vous laisse même le temps de capturer l'autre legendaire. Dans BW2 il va même vous sauver.

_____________________________________________

Bannez moi
Bannez moi
Bannez moioioi
Loin de ces NeverUsedistes qui veulent ma peau
(Cc Quelconque et Ranyel :o) )
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 

Messages : 444
Age : 16

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Ven 8 Mai - 23:33

En fait N n'a pas la prétention d'être méchant : c'est juste un mec qui a des pensées généralement très opposées à celles des autres humain, ce qui fait qu'il est rejeté par la société (vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi il n'aime que les Pokémon et qu'il a vécu avec eux un bon bout de sa vie ?). Il est aussi très romantique, fier et théâtral, c'est pourquoi il veut se battre à la loyale avec le héros, pour montrer qu'il peut être fort sans avoir besoin de profiter de la faiblesse temporaire de son adversaire (c'est pourquoi il nous soigne avant de combattre, nous laisse capturer Reshiram/Zekrom etc). Pour moi, N n'a jamais été méchant, il avait juste besoin qu'on le remarque selon un regard humain, il cherchait juste à prouver qu'il pouvait être respecté par des humains et pas seulement par des Pokémon.

Il nous sauve dans B/W2 mais en même temps il n'est plus chef de la team Plasma, il n'a plus à faire semblant d'être méchant ou quoi que ce soit.

_____________________________________________

Arumiah, je te remercierai jamais assez pour cette signa' <3


(Cliquez <3)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ? - Sam 9 Mai - 0:08

depuis le debut, c'est gethis qui le controle

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.

[Etude] La Team Galaxie,la plus puissante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-