AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)

AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 

MessageSujet: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:23

En gros, j'aimerai une image de Magmar sans fond, découpé, de façon a ce que je peux le glisser sur n'importe quelle image pour qu'il se glisse dans le décor. J'ai chercher, mais je ne trouve pas.
Merci !

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:26

J'ai trouvée ça, est-ce que ça te convient ?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:34

Kimosuru a écrit:
J'ai trouvée ça, est-ce que ça te convient ?

ça va, mais j'aimerai sans GIF

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:36

ok alors voilà, c'est mieux ?
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:38

Kimosuru a écrit:
ok alors voilà, c'est mieux ?

Non, en 2D... bon, en gros :

de ce style là

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:44

Eu mais, ya un fond blanc en fait ^^ Et je crois que t'a dit sans fond ^^^
Bon j'ai aussi trouvée ça :
Là si ce n'est pas mieux j'abandonne x)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:46

Kimosuru a écrit:
Eu mais, ya un fond blanc en fait ^^ Et je crois que t'a dit sans fond ^^^
Bon j'ai aussi trouvée ça :
Là si ce n'est pas mieux j'abandonne x)

Oui, c'est ça, merci !
Que Magmar te porte chance pendant une semaine !

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 16:48

Derien ^^
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 20:37

A l'avenir, si tu a envie d'avoir une image sans fond, hésite pas à télécharger paint.net (gratuit) puis tu sélectionne le fond blanc à la baguette, tu supprime et tu enregistre au format PNG, c'est très facile

Ces Pokémons cachent des secrets, clique sur eux !

Image de sign'  faite par célia2312

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet) - Jeu 30 Avr - 21:55

ben, toout le monde a paint, c'est juste la moitié des gens qui savent pas

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.

[Urgent] Besoin d'un lien d'une image découpé de Magmar (plus de détails dans le sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Divertissement :: Discussions-