AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile

AuteurMessage
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Ven 24 Avr - 13:06

Bonjour à tous.

Voulant faire une team Distorsion, j'ai besoin d'un Cocotine avec Aroma-Voile, le talent caché, et il est introuvable dans ROSA, je viens de chercher dans XY et j'ai pas trouvé. :(
Donc si quelqu'un a un Cocotine ou un Fluvetin Aroma-Voile, en plus si c'est un reste de breed, j'ai plein de choses à proposer.

Mon IG: Banana.
Mon CA: 1032-1752-9620.

Merci à vous ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Ven 24 Avr - 15:31

Évite les doubles topics de ce genre :/
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou pas mais c'est pas vu d'un bon oeil :/

Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Ven 24 Avr - 15:58

Désolé, c'est parce que j'ai fail le sujet, du coup je l'ai modifié et ça a créé deux topics.

Héhé.
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Ven 24 Avr - 17:15

Si ça peut en motiver certains, j'ai plein de restes de breed (des 5IVs + bonne nature) à échanger, des légendaires (sans bonne nature ni IVs par contre) ou quelques shynys.

Héhé.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Ven 24 Avr - 18:04

De même que le double sujet, le double post est mal vu.

Une fonction éditer existe. C'est le bouton en haut à droite sur le message que tu viens de poster. Cela permet de ne pas surcharger un sujet et d'éviter le flood.

En te souhaitant de trouver ce que tu recherches.

(J'ai par ailleurs verrouillé ton second sujet puisque c'était un doublon de celui ci.)

Mon code ami : 2535 3693 1368
Mon pseudo in game : Louis ou Mororine

Les gens m'aiment bien ^^:

Merci à VikTyNy pour cette carte BG : Mororine
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Mer 29 Avr - 16:18

D'accord, merci.

Héhé.
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Mer 29 Avr - 16:36

Tu cherches toujours ? J'ai ça si tu veux

"Aujourd'hui, je me suis rendu compte que si, depuis 17 ans, je confond les artichauts et les poireaux, c'est parce qu'il y a un Pokemon qui s'appelle Canarticho et qui tient dans son aile un poireau. VDM" 

Mon CA: 0361-8774-4142, avec Chlorobule, Saquedeneu et Boguérisse
Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Jeu 21 Mai - 6:19

jahaha moi j'en ai besoin !!! T'en as toujours ??? STP
Si ça t'interesse j'ai grenousse protéen, goupix sècheresse, carapuce cuvette !!!
Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Jeu 21 Mai - 15:19

Je veux bien Carapuce, et oui, j'en ai toujours

"Aujourd'hui, je me suis rendu compte que si, depuis 17 ans, je confond les artichauts et les poireaux, c'est parce qu'il y a un Pokemon qui s'appelle Canarticho et qui tient dans son aile un poireau. VDM" 

Membre Bleu
manutia 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Jeu 21 Mai - 21:43

ok mon CA: 3282-5324-9389
         IG: manutia
on fait ça quand alors ??? :D
j'ai déja ajouté ton CA ;)
Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Dim 24 Mai - 20:34

Désolé, j'avais laissé mon topic à l'abandon, mais sinon je veux bien, j'ai pleeein de trucs (des restes de breed surtout), 'fin ajoute moi (CA: 1032-1752-9620), puis on verra ce que tu veux. ^^

Héhé.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Dim 24 Mai - 21:27

Me too j'en cherche un d'Aromatisse Aroma Veil, n'oubliez pas de poussvériser j'en recherche encore de la douceur

PS: Mémé c'est toi? ._.

credits to Teemo vs All:

Mon pseudal sur Snow Down : Fiendish Chain/Sterak's Gage/Trainer Leona (PRAISE THE SUN MOTHERFUCKER)
Follow moi aussi sur Alpha Sapphire (
IG Syndra: 0302-0134-3825) pour découvrir PLEIN DE CHOSES MYSTIQUES

Membre Saphir
jahaha 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Lun 25 Mai - 1:30

Je peux en fournir un à tout le monde, Kalut contre le Blizzi (je crois), Banana, ça dépend, t'as quoi ?

Membre Vert
Banana 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Mar 26 Mai - 16:31

Moi je peux te passer un Galvaran 5IVs parfait si tu veux, un Roucool 5IVs parfait ou plein d'autres, j'ai deux boîtes et demi de strat, tu devrais trouver quelque chose qui te convient.
Par contre pour l'échange, je pense pas pouvoir avant Vendredi soir, dis moi tes disponibilités.

Héhé.
Membre Vert
Ethernis 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile - Dim 27 Sep - 16:09

Salut les Pokéfans !

Je cherche quelqu'un possédant un parc ami Fée avec des Fluvetins DW Aroma-Voile.

Je souhaiterai en capturer une femelle avec une Soin Ball pour compléter ma team.

[Recherche] Cocotine / Fluvetin Aroma-Voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-