AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ?


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 12:07

Des indices d'un remake 4G ? 

Bonjour à tous ! J'ai remarqué plusieurs faits important dans les jeux XY/ROSA qui pourrait éventuellement annoncer un remake de D/P/P. Effectivement nous avions eu des indices de l'arrivée de ROSA dans XY avec le Maître du Skate, qui évoquait l'Alpha et l'Oméga, et un vieux couple à l'Hôtel Crésus qui parlait des noces de rubis et de saphir. Il me semble avoir trouvé plusieurs indices dans ces jeux récents pour l'arrivée d'un remake 4G :

- Lorsque l'ont bat une seconde fois Dracéna à la Ligue de XY, elle nous dit qu'elle a vécu dans un lointain passé dans un village. Dans ce village, elle a "été bercé par les légendes du Pokémon Temps et du Pokémon Spatial". C'est ce qui lui a donné envie de devenir maître du type Dragon. Elle évoque bien sûr Palkia et Dialga.

- Dans le Musée de Hoenn, à Nénucrique, on retrouve un portrait de Giratina. La description du tableau est "C'est un curieux tableau comme vous n'en avez jamais vu." Je trouve cela très étrange. GF sait très bien que les joueurs connaissent Giratina, enfin la plupart, alors on ne peux pas dire qu'on n'a jamais vu ce légendaire. Peut-être le "jamais vu" évoque Giratina sous une forme "jamais connue" jusqu'à ce jour.

- La méga-évolution a été introduite dans XY. Et quel est le Pokémon qui inauguré la Méga-Evolution ? Lucario, Pokémon emblématique de la 4G. Ce Pokémon ayant permis aux joueurs de découvrir et d'"activer" le principe de la Méga-Evolution, il serait un éventuel indice pour un remake 4G. On aurait pu tout aussi bien prendre Méga-Kicklee ;(.

En plus de cela, un remake 4G semble plus que probable même si ce n'est pas pour tout de suite. Il me semble avoir un autre indice d'un remake 4G mais je l'ai oublié xD Je verrais s'il me reviens en mémoire.

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 12:48

Je pense que le topic a plus sa place dans la partie discussion Sporiklee, étant donné qu'on ne peut que spéculer car rien n'a été officialisé par Nintendo pour le moment.

Tu cites les "indices" glissés dans XY par rapport à ROSA, mais le souci c'est que ceux-ci étaient tellement subtils que personne n'avait deviné à l'avance le rapport avec les remake. Les références ont été découvertes a posteriori.
Par conséquent, extrapoler pour trouver des indices sur le remake 4G est dangereux : tes arguments ont l'air solides comme ça car ils sont le fruit de ton interprétation personnelle, mais ils n'obligent en rien Nintendo à sortir un remake 4G.

Dracéna peut aussi bien venir du "petit-village-dont-j'ai-oublié-le-nom-mais-où-on-trouve-le-temple-de-Palkia-et-Dialga-en-4G" simplement parce que c'est la maitresse des dragons et que ça colle à son BG. C'est un tableau aussi curieux que celui de Giratina que notre avatar n'a jamais vu, sûrement car Giratina est un pokémon renégat symbolisant l'antimatière et qui dégage donc un sentiment bizarre. Lucario a inauguré la méga-évolution car beaucoup le comptent parmi les pokémons les plus classes et qu'il fallait que le premier contact du joueur avec la méga-évolution lui mette une claque (ça n'aurait pas eu le même effet si on avait mis M-ténéfix à la place :p).

En plus, si Nintendo se tient à son calendrier classique ce sera la 7G qui sera annoncée avant les remakes 4G, donc il n'y a pas de raison particulière pour que des indices soient cachés en 6G. Nintendo n'ayant pas de raison de précipiter l'arrivée d'un nouveau remake (l'intérêt de ceux-ci se base sur leur capital nostalgie qui augmente avec le temps et XYROSA a déjà suffisamment bien marché) et le fait qu'il leur reste potentiellement 2 jeux à sortir en 6G (version Z?) indiquerait que les remakes 4G n'ont pas de raison de sortir de sitôt. Il y a même de fortes chances pour que le développement n'ait pas commencé, donc il est peu probable que des indices ait été cachés dans des jeux sortis il y a 1 an déjà.

Disgressions personnelles:
 

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

Messages : 4662
Age : 19

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 13:30

Moi contrairement à supercarotte je pense que le remux 4G est plus que probable.
Certes ce ne sera pas pour maintenant car pour moi la prochaine version sera un jeu sur Kalos v.2.

Ensuite je pense que l'on aura le droit à la 7G puis sûrement à un remix ! Maintenant un remix 1G ou 4G ? :p


PS : Pokemon Kalos v.2 nous introduira sûrement (de mon point de vue) de nouvelles infos sur zygarde, volcanion et.. Floette d'AZ (forme éternelle) ? :3

_____________________________________________

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 

Messages : 1398
Age : 15

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 13:33

Les grands parents de Dracéna habitent a Celestia.

Moi je serai 100% pour car cette région a plus a beaucoup de mond

_____________________________________________

Merci Rovo pour l'avatar !!
Epic Sweep de Servine contre Azelma
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-396

#Azkul: T'es sympa Libé :)
#Librascore12: Libébg ce secrétaire bg
★Feuillajaguar: Libé tu es trop cool !
[21:47:41] Rovo: LIBB JTM CHERI <3 <3 <3

Spoiler:
 


Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 18:01

Personnellement, dès que j'ai vu que le vieux couple à l'hôtel Crésus parler de Rubis et Saphir (avant l'annonce de ROSA, je précise), j'avais tout de suite fait un lien avec les jeux 3G, mais peut-être que j'ai juste un esprit qui fait beaucoup de liens (j'adore le pokéscience).

Je tenais juste à souligner que Lucario était un Pokémon 4G, car il y'a plein de Pokémon considérés comme classe ou beaux qui ne sont pas de la 4G. :) (Gardevoir, Braségali, Golemastoc, Kicklee pour ne citer que deux exemples. (Subjectif)

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 31 Mar - 18:15

Bon j'ai pas d'arguments mais ca discute envie de remake 4G ou pas, alors je m'incruste. Oui Je veux voir ce remake !

Argumentons cela ! Je sais pas vous mais j'ai l'impression que la 4G souffre du théorème du "centre" qu'est ce que je veux dire par là ? Prenons Smash bros, nous avons 3 GROS opus Melee, Brawl, et Wii U (64 et 3DS ca compte pas =p) aujourd'hui 95% des joueurs des vrais sont sur Melee ou sur Wii U, et sur Brawl y'en a plus aucun ! C'est balo !

Qu'est ce qui lui arrives à Brawl ? Ben il intéresse plus personne ! Ben oui Melee attire 2 categories, les haters qui affirme que c'est le seul Smash bros du monde que les autres doivent bruler, et les joueurs rétros qui veulent vivre la première expérience de SSB.

Quand aux U ben c'est simple c'est le nouveau donc on y joue parce que c'est le plus poussé hehe. Et Brawl ben il est pourri !

Je n'ai rien contre ces gens, mais bon il ne faut pas dire que Brawl est mauvais... Il est juste mauvais comparé à U (mais bon je dois dire que les deux sont dans mon coeur meme si c'est Brawl qui m'a le plus bercé)

La 4G souffre du meme principe, ce qui joue a cette version sont aujourd'hui introuvables, car on ne leur trouve pas assez d'argument pour continuer à y jouer. Donc un remake ne leur fera aucun mal ma foi ! Etant ma version préférée je serai le premier à l'acheter !

De meme supercarotte il ne faut pas oublier que il y a des tout pitis qui ont commencé avec DPPl

_____________________________________________

Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Lun 27 Avr - 9:35

Je suis du même avis que Naï-ryu. Autre chose, on trouve les Orbes des 3 légendaires de Sinnoh dans la Grotte Coda, si qui peut faire un lien entre Zygarde et ces 3 Dragons.

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Lun 27 Avr - 13:16

Pour moi c'est clair, ils sortent toujours au même rythme les jeux. Ce qui fait qu'on aura un jeu secondaire ( X et Y 2, Z ou Émeraude Delta ), la 7 g et après un remake. Après, je suis d'accord avec Naï-ryu, la 4 g est vraiment oubliée et c'est également ma génération préférée ( ou plutôt mes jeux préférés, ma génération préférée c'est la première ( pour les Pokémon <3 )) mais HS je suis pas d'accord pour Smash Bros, le meilleur c'est Brawl <3 ( pour l'aventure ) et puis le jeu sur 3DS c'est du caca .
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 

Messages : 198
Age : 13

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Lun 27 Avr - 14:16

Comme je l’ai déjà dit je pense que les remakes de la 4G seront en 8G parce que à part le remake de la 1G tous les remake sont tombé sur des nombre paire  mais sur des consoles  différents  (1G inclut) Donc pour moi le remake n’est pas maintenant.

Pour Dracéna   sont types de prédilection  est le type Dragon et le trio de Sinnonh est aussi appelé trio des dragons donc bon .Pour le tabeau dans ROSA  c’est toute à fait normale Brice et Flora n’ont normalement  jamais  vu Giratina donc ça c’est normal.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 

Messages : 436
Age : 14

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Lun 27 Avr - 20:11

Je pense tout comme Dark Meowstic que les arguments ne tiennent vraiment pas debout mais j'espère vivement une Remake 4G (la 3G étant ma première génération et la 4G celle qui m'a le plus marqué avec Platine j'y joue beaucoup maintenant surtout en nuzlocke :) )

Et je pense aussi que une remake 4G aurait un grand interêt parce que les joueurs d'environ 10/11 ont commencé avec et il est vrai qu'un remake serait pas mal (surtout pour le monde distorsion *bave * )

Bon après 7G ou 8G on ne le saura que tard mais je pense que l'interêt de le sortir en 7G serait assez tôt mais en même tant cela donnerait une génération pas très très grande en nouveauté  :(

Petit HS pour parler d'un eventuel remake BW je pense qu'il y en aura un en 8G (B/W) et en 9G (B2 / W2) et je pense que pokémon s’arrêtera là paske un remake XY sans... non sans interêt ! On pourrait donc penser selon cette mini-théorie une fin de pokémon en 9 !

Deuxième HS : Personellement je penserais peut être à pokémon Emeraude delta à la place de Z (qui aura peut-être une Tour de combat plus en construction \o/ ) qui permettrais aussi de donner un cours résumé en après ligue etc... ou encore même un jeu dans la guerre évoquée par AZ

Tant de mystères irrésolus pour le moment !

_____________________________________________

Nothing...
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 

Messages : 53
Age : 20

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 0:05

Très bon topic.

Personnellement, je n'espère pas un remake de la 4G. Ou du moins pas encore.

J'espère plutôt un remake de la 1G, avec les nouvelles technologies ainsi que la 3D, qui pour moi serait plus intéressant et nostalgique pour les 20 ans de R/B.

_____________________________________________

My name is Yo-Landi Vi$$er

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 

Messages : 1586
Age : 21

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 1:07

Quoi encore un remake de la 1G non vivement la 4G en remake

_____________________________________________


Merci a Viktyny pour la carte et a célia2312 pour l'image de dimoret et le type
le Mammochon des fête par Branette123 Merci a elle  
insulte en me traitant de noob et il rage quitte parce que je gagne  
pire pokémon du seasonal
lC vs le reste du monde
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 

Messages : 860
Age : 15

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 15:22

TheToyo a écrit:
Je pense tout comme Dark Meowstic que les arguments ne tiennent vraiment pas debout mais j'espère vivement une Remake 4G (la 3G étant ma première génération et la 4G celle qui m'a le plus marqué avec Platine j'y joue beaucoup maintenant surtout en nuzlocke :) )

Et je pense aussi que une remake 4G aurait un grand interêt parce que les joueurs d'environ 10/11 ont commencé avec et il est vrai qu'un remake serait pas mal (surtout pour le monde distorsion *bave * )

Bon après 7G ou 8G on ne le saura que tard mais je pense que l'interêt de le sortir en 7G serait assez tôt mais en même tant cela donnerait une génération pas très très grande en nouveauté  :(

Petit HS pour parler d'un eventuel remake BW je pense qu'il y en aura un en 8G (B/W) et en 9G (B2 / W2) et je pense que pokémon s’arrêtera là paske un remake XY sans... non sans interêt ! On pourrait donc penser selon cette mini-théorie une fin de pokémon en 9    !

Deuxième HS : Personellement je penserais peut être à pokémon Emeraude delta à la place de Z (qui aura peut-être une Tour de combat plus en construction \o/ ) qui permettrais aussi de donner un cours résumé en après ligue etc... ou encore même un jeu dans la guerre évoquée par AZ

Tant de mystères irrésolus pour le moment !


Un Emeraude Delta serait juste inutile. Rayquaza est mis en avant dans l'épisode Delta et il à déjà une méga-évolution. Un remake 4G me ferait plaisir, surtout un remake de Platine, car je trouve de DP est trop vide après la Ligue et l'histoire principale.

_____________________________________________

Saute-Mouton !!!

Spoiler:
 
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

Messages : 1214
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 16:09

Personnellement, ça me parait un peu tôt pour un remake 4G. Et là, je rejoindrai ce qu'a dit Supercarotte. La 4G n'a à mon sens pas encore besoin de ça. Car à part profiter de la 3D et des nouveaux types de combats, que peut-on rajouter d'autres ?

Et si on part dans les remake, on pourrait très bien avoir un remake de la 1G, qui en a à mon sens bien besoin. Car à part le Cherche-VS et les Iles Sevii (que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé, surtout pour les remakes des musiques 2G) ce qu'ils ont fait sur Vert Feuille et Rouge Feu m'a peu convaincu.

En plus, en 2016, il y a les 20 ans de Pokémon, ce serait d'ailleurs l'occasion idéale pour en sortir un.

Selon la logique du calendrier de Nintendo, il est quand même plus probable qu'on ait plutôt un X2Y2 ou un version Z. Ce serait d'ailleurs l'occasion de résoudre nombre de mystères de Kalos (le fantôme d'Illumis, la Centrale, la Gare d'Illumis, le Village de la Route Victoire, la Gare de Mozeim, et j'en passe) ainsi que de s'attarder sur le cas de Zygarde, ses bases stats et son double type mauvais face à Xernéas et Yveltal.

D'ailleurs, il y a pas mal de gens qui disent sur internent que Nintendo pourrait annoncer le prochain pokémon durant le mois de Mai. Bon après, sur internet, on raconte aussi tout et n'importe quoi...

Emeraude Delta n'a aucun intérêt. Certes, ce serait l'occasion de mettre le Battle Frontier que tout le monde voulait. Mais à part ça, je vois pas trop ce qu'on pourrait apporter d'autre. Une Primo-Résurgence pour Rayquaza ? Il est déjà suffisamment pété en forme Méga, il  a pas besoin de ça.

En tout cas, il y a une mécanique de jeu que j'espère bien voir dans les prochaines versions: le Grand Envol, ou un truc qui s'en rapproche ! Quel plaisir de voler dans les cieux d'Hoenn, ce serait d'ailleurs génial de voler au-dessus d'autres régions (en plus, la musique est géniale). Et surtout, quel plaisir de ne plus avoir à utiliser la CS Vol (j'avais dû mettre ça sur mon Pyrax dans XY).

TheToyo: je pense que pokémon pourra toujours se renouveler. Ce ne sont pas les idées qui manquent, surtout si Game Freak piochait parmi les idées des fans. Après tout, vu le nombre de jeux vendus en 6G, il y a toujours le public derrière. Après, il est peut-être plus probable que GF allonge le développement de ses jeux et les sortent à une cadence moins rapide qu'actuellement.

_____________________________________________

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 16:47

oui, c'est vrai que la nouvelle gen de pokemon est apparu a xy (comme rse et RBJ, pas une g de  pokemons, mais bien de fan) donc je pense que la 6g develpppe des jeux rapidement pour satisfaire les nouveaux fans et va repartire a une cadence normale. perso, je suis contre le remake de dpp. c'est vrai, les remakes se sont fait, jusqu a maintenant, pour des problemes technologique et nostalgiques. la nostalgie n'est pas la car les fans dpp sont encore pres de leur version,, soit, je dirai, 7 ans. la technologie n'est pas tres avancée, car on est juste passé a la resolution superieure, la 3d. comme d autes l ont dit, la 3d était deja presque presente et donc ca ne servirai a rien. en 7g je serai plus daccord.

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 

Messages : 436
Age : 14

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 21:04

célia2312 a écrit:
oui, c'est vrai que la nouvelle gen de pokemon est apparu a xy (comme rse et RBJ, pas une g de  pokemons, mais bien de fan) donc je pense que la 6g develpppe des jeux rapidement pour satisfaire les nouveaux fans et va repartire a une cadence normale. perso, je suis contre le remake de dpp. c'est vrai, les remakes se sont fait, jusqu a maintenant, pour des problemes technologique et nostalgiques. la nostalgie n'est pas la car les fans dpp sont encore pres de leur version,, soit, je dirai, 7 ans. la technologie n'est pas tres avancée, car on est juste passé a la resolution superieure, la 3d. comme d autes l ont dit, la 3d était deja presque presente et donc ca ne servirai a rien. en 7g je serai plus daccord.

Je pense qu'un remake pourrait vraiment être sympa surtout pour approfondir l'Histoire (mini-quete d'Arceus...) ou le monde Distorsion en 3D *salive*

Bon après je ne vois vraiment pas quel changement graphique il pourrait y avoir pour la 7G paske là on est au summum de graphisme sur Console Portable ( Pas pokémon sur Wii U SVP :'( )

_____________________________________________

Nothing...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mar 28 Avr - 22:09

the toyo, on doit s y attendre de toute facon apres tout game fric quoi

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

Messages : 332
Age : 16

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mer 29 Avr - 13:36

Vous avez raison :) mais la 4G semble être logique sur la liste des prochains remakes à mon sens, même si se sont les 20 ans de Poké, il y'a déjà eu un remake de la 1G. Mais j'attends avec impatience une suite de Kalos avec Z par exemple, j'ai pour ma part beaucoup aimé cette région.

@DarkMeowstic : Bah pas forcément, je crois que dans le musée il y'a également un tableau avec Tarsal, un Pokémon de la 3G, et il ne cite pas son nom alors que le joueur le connaît. Et puis sur ce tableau, Giratina semble être dans toute sa splendeur, dressé fièrement fasse au joueur, comme s'il débordait de puissance (subjectif)

_____________________________________________

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mer 29 Avr - 13:45

comme dans le monde distortion quoi

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 

Messages : 290
Age : 21

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Mer 29 Avr - 18:20

C'est vrai que si l'on suit l'ordre qu'il utilisent jusque-là pour leur jeux, on pourrait se dire qu'après Z (ou autre chose, bref) on aura le remake 4G

Mais il faut pas oublier que le but d'un remake est aussi de mettre à niveau (surtout au niveau graphique) un jeu, or la génération la plus en retard pour ça c'est la première, qui a eu son remake sur gba (bien qu'on visite Kanto dans le remake 2G) donc ça ne serait pas étonnant d'avoir un autre remake 1G. Ou alors, un remake de la version complémentaire de cette génération, à savoir Jaune ?
Jaune Foudre lol
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 

Messages : 436
Age : 14

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Jeu 30 Avr - 21:26

célia2312 a écrit:
the toyo, on doit s y attendre de toute facon apres tout game fric quoi

Pour game fric c'est un jeu de mots ou une faute ? x)

Soporiklee a écrit:
Vous avez raison :) mais la 4G semble être logique sur la liste des prochains remakes à mon sens, même si se sont les 20 ans de Poké, il y'a déjà eu un remake de la 1G. Mais j'attends avec impatience une suite de Kalos avec Z par exemple, j'ai pour ma part beaucoup aimé cette région.

@DarkMeowstic : Bah pas forcément, je crois que dans le musée il y'a également un tableau avec Tarsal, un Pokémon de la 3G, et il ne cite pas son nom alors que le joueur le connaît. Et puis sur ce tableau, Giratina semble être dans toute sa splendeur, dressé fièrement fasse au joueur, comme s'il débordait de puissance (subjectif)

Je pense qu'un Remake 1G ne serait pas interessant vu qu'il y a un "mini-remake" en 4G dans HG/SS et un remake 4G serait logique et super interessant pour le monde Distortion, Mont Abrupt... mais comme dit par d'autres NUdistes il n'ajouterais pas de grandes nouveautés vu une 7G , que je pense, n'insérera pas de grandes nouveautés selon un Interwiew où GF avouait que la 7G serait "simple"

Et pour pokémon Z, XYZ..., je pense et j'espère un scénario qui expliquerait mieux la Grande Guerre expliquée par AZ ^^
Où alors un jeu pendant cette guerre ! et bien sûr, des scénarios entre arènes paske vers la fin du jeu c'etait ville de l'arène puis route puis arène puis route puis arène...


_____________________________________________

Nothing...
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Jeu 30 Avr - 21:54

non non, c'est pas une faute #blaguedemerde  sinon, apparament, le prochain jeu pokemon sera annoncé le mois prochain! alors remake de quoi? selon le calandrier se serai x y V2 ou ils sautent une etape comme BW et ils sortent un new remake

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

Messages : 1214
Age : 22

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Jeu 30 Avr - 23:38

Personnellement, je préfèrerais la version Z ou X2Y2 car j'ai envie de retrouver Kalos et de voir certaines choses approfondies. Car X2 était quand même bien pauvre au niveau contenu (malgré le fait que j'ai beaucoup aimé cette région), notamment le contenu post-ligue (à part Béladonis, il y a quedal. Chercher les méga-gemmes et la maison de combat de Batisques ne sont pas pour moi du contenu post-ligue). J'aimerais qu'il fasse quelque chose digne de l'épisode delta en tout cas.

Pour le remake, on a quand même eu ROSA, je doute qu'ils repartent sur un autre remake maintenant. Et puis, même si j'ai dit qu'il y a les 20 de pokémon, je doute qu'ils fassent un remake 1G maintenant.

_____________________________________________

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Ven 1 Mai - 10:47

ben, ce serait quand meme le plus probable parce que maintenant, quel est le jeu pour lequel on est encore nostalgique? la 1g, et quel est le jeu qui, pour l instant, n'est pas au niveau informatique actuel, n'est pas en pseudo 3d? oui, c'est bian la 1g

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Autre] Des indices d'un remake D/P/P ? - Ven 1 Mai - 22:14

je pense que ce sera 7G (souvenez vous de la bible étrange) puis remix 4G (d'ailleurs M-Lucario n'est pas un indice a mon gout parce qu'on nous a déjà parler des mégas avant et puis c'est un poké populaire type combat, voila quoi...) même si un remix 1G pourrais aussi se faire c'est possible (et si il le fond je veux chen en maitre de la ligue, et me battre contre Green, Blue et Red, et qu'on ai les pokés 6G/+ pas avoir du 1G avec que 151 pokémons, c'est clairement nul imo)

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/

[Autre] Des indices d'un remake D/P/P ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-