AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France !

AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Ven 27 Mar - 19:50

Un dracaufeu shiney distribué en Europe !

Comment l'obtenir ?

Ce dracaufeu chromatique a d'abord été récemment distribué en Allemagne dans les magasins GameShop, puis au Royaume-Uni dans les magasins GAME après avoir été distribué 1 an plus tôt au Japon. A présent, il débarque en France à partir du 13 Avril et il sera distribué sous forme d'un code dans les magasins participants tels que la Fnac ou Micromania pour les versions Rubis Oméga et Saphir Alpha, mais aussi pour les versions X et Y !

Fiche d'identité du Dracaufeu distribué :

Niveau 36

Nature : Aléatoire
Talent : Brasier
Objet:

EV/IV : Aléatoires

Surchauffe
Lance-soleil
Mains jointes
Exploforce

Source: Pokémon Trash

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Ven 27 Mar - 19:52

Lol les distrib' avec les attaques aléatoires (mains jointes)

Merci à Germy pour le magnifique Psykokwak <3

CB: Le Best-Of:

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Ven 27 Mar - 19:55

C'est une attaque vraiment ... inutile, en effet. Mais il faut ce dire qu' après tout, elle n'est disponible qu'en event. C'est ce qui fait tout son charme ! Non ?

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Sam 28 Mar - 15:12

Les codes ne sont pas encore disponibles en magasin mais peuvent déjà être utilisés pour ceux qui ont réussi à en récupérer un.

Les codes anglais/français/allemand fonctionnent sur n'importe quel jeu, seul le DO change en fonction de la langue de votre jeu.

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :

Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Sam 28 Mar - 17:18

je suis une pauvre paysane qui habite dans un trou paumé au millieu de nulle part.... merde

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Vert
Novacreator 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 30 Mar - 15:18

Et on peut le récupérer jusqu'à quelle date dans les magasins?

Petites infos utiles
Code ami 6g:3179-6270-1311
Pseudo in-game:Hugo
Jeux:X/SA
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 30 Mar - 16:29

Elle devrait celon la rumeur se terminer le 13 juillet. Mais j'en suis pas sûr, c'est pour cela que je ne l'ai pas mis.

Membre Vert
anilateur974 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 13 Avr - 14:25

qui ces ces quoi le code svp j'ai acheter les version des la sortie
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 13 Avr - 14:41

Il faut aller dans les magasins participants pour cela. Tu pourra récupérer des codes, par contre chaque code est à usage unique, comme pour Méga-Ectoplasma shiney et Diancie.

Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 13 Avr - 14:56

Mmh et la méga-gemme c'est laquelle ? (Y j'espère)

Me connais-tu vraiment ?
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3028540

Parole de membres:

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 13 Avr - 15:12

La rouge c'est la Y. La bleue c'est la X. Donc oui, il s'agit bien de la dracaufite Y.

Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Lun 13 Avr - 15:14

C'est une superbe nouvelle !!!!!!!!!!!!!
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Mer 15 Avr - 13:55

snif le code est arrivé en france... snif

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Mer 15 Avr - 19:45

Bonsoir,

j'ai un code en plus pour avoir ce Pokémon et oui le vendeur a pas vue qu'il m'en avait donné 2
si quelqu'un est intéressé il est a vous

Mon CA est : 4442-1462-2474
Nom IG : Breeon
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Mer 15 Avr - 20:22

moi stp

Membre Cristal
Breeon 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Mer 15 Avr - 20:24

Désolé Célia il a était réservé , si j'arrive a en avoir un autre je te le fait savoir !

Mon CA est : 4442-1462-2474
Nom IG : Breeon
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France ! - Mer 15 Avr - 20:31

merci ♥

[XY/ROSA] Distribution de Dracaufeu shiney en France !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-