AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Sous-tiers] StallTeam V2! Merci des conseils...


AuteurMessage
Membre Rouge
Synopsis 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 21

MessageSujet: [Sous-tiers] StallTeam V2! Merci des conseils... - Ven 13 Mar - 4:58

Et oui... C'est encore moi, je ne me lasse de rechercher une équipe qui me plaira à jouer et qui sera optimale, avec mon dernier topic, j'ai pus comprendre certain manque dans ma constructions d'équipes. Je les ai tous réunis et voici une stall team mieux adapté à vos conseils ;)




Pitounne(mélodelfe)@restes/inconsient
nature: assuré
252 ev Pv et Def/4ev att.spé

-pleinitude

-voeu
-aromathérapie
-pouvoir lunaire

mon éternel mélodelfe!! un pokemon que j'adore et qui fait parti de toutes mes équipes!! Comme la dernière fois, je me suis basé sur lui pour construire mon équipe. Un nouveau set, calm minder. biensur il est connu mais je ne l'avais jamais exploité! Son talent inconsient lui permet de venir sur toutes les Danse draco/ danse lame/enroulement/malédiction qui traine!! Il en profite alors pour augmenter ca défence spéciale et encaisser sur les deux plan. Voeu et aromathérapie pour soutenir mon équipe comme toujours et pouvoir lunaire comme stabs qui profite de pleiniture!




Rinpinpin(Cheniselle-A)@Restes/envlocape
Nature: Malin
252 ev Pv et Def/ 4 ev def spé

-Piège de roc
-Harcelement
-Toxik
-Abri

Une seule faiblaisse au type feu, les piège de roc, les restes et le combo toxik/abri. Ce pokémon possède tous pour être un bon staller. Ont profite de harcellement  pour bloquer un pokemon qui ne peut rien nous faire et ont l'épuise tranquilement avec toxik! Son double type est très interessant niveau défencif et il possède une imunité au poison ce qui profite bien à notre melodelfe




Moyade@ casque brut/corps maudits
Nature: Calme
252 ev Pv et Def.spé/4 att.spé
-ébullition

-soin
-feu follet
-Provoc

Mon petit staller spéciale/anti spinner que j'aime bien! Il brule sois avec ébulliton qui profite du stab ou avec feu follet. Soin qui sert à ce soigner car il porte le casque brut. Un ennemi qui tappe sur le physique brulé qui frappe sur le casque brut prend plus cher qu'il ne fait ;) Son type eau profite à cheniselle car il éponce ça seule faiblaisse.



Coulisse(Muplodocus)@veste de combat/herbivore
Nature: Modeste
252 ev pv et att.spé/ 4 ev vit
-dracochoc

-tonnerre
-lance-flammes
-cradovague

Ont m'avais conseiller d'avoir un pokémon qui peut infliger de gros dégâts rapidement... J'ai trouver un compromis? Ce pokémon couplé à la veste de combat possède une défense spéciale monstrueuse. Son att.spé est honnorable et il possède un movepool plus que correcte. Ça couverture de type est presque parfaite et il m'est bien utile.



Pampers(vostourno)@Évoluroc/envlocape
Nature: Malin
252ev Pv et Def/ 4 ev att
-Sabotage
-représailles

-anti-brume
-atterrissage


Ont m'avais aussi conseiller d'intègrer un spinner à mon équipe, j'ai trouver mon bonheur chez vostourno. Avec l'évoluroc, il possède des défences et des pvs superbe et son double type est interessant. Vue ça vitesse, il peut faire très mal avec représailles. Sabotage pour retirer l'objet alors simplement pour embêter. Atterrissages vous savez à quoi ça sert ;) et Anti-brume! oui oui, un defogger :0



GrillePain(Motisma-four)@restes/lévitation
Nature: Calme
200ev Def et Def.spé/108 att.spé
-surchauffe

-change éclair
-balance
-Puissance caché Glace

Ce four à pain increvable!!! La répartitions lui permet de résister aux attaques sur les deux plans et profiter à un maximum de balance. (rapel, plus le pokemon as une BS en pv faible, plus il récupère sur un pokemon qui possède de gros pvs) Surchauffe pour faire de gros dégats, change éclair pour obtenir le prédict switch et puissance caché glace pour le combat BoltBeam bien connu et bien éfficace ;)

En somme, mon équipe résiste à tous les types autres que roche. M'enfin, appart les quelques lame de roc qui traine, c'est pas trop gênant!!

J'aimerais savoir surtous si ma composition d'équipe pour une stallteam est correcte et à savoir si quelquechose cloche ! :p


Ps: cette team est adapté pour console!

_____________________________________________

retrouvez moi sur console pour du 6v6 :)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 21

MessageSujet: Re: [Sous-tiers] StallTeam V2! Merci des conseils... - Sam 14 Mar - 17:37

Salut
Alors tout d'abord ce qui me chiffone c'est que ta stall ne joue pas assez sur les entry hasard... Dommage car une stall va occasionnée des switch. De plus jouer defog en stall je trouve cela contradictoire avec le style et c'est un free placement pour sharp (vu que c'est console je le compte en menace).
Ensuite, comme tu l'as fait remarquer tu as une énorme faiblesse roche non comblée. Mais ce n'est pas tout! Tu es aussi super faible aux équipes volt-turn (change éclair + demi-tour), un type sol pourrait donc remédier a ce problème ! (hippodocus, tritosor, crapustule, etc...).
Aussi, a la mort de melodelfe tu te fais rouler dessus par le premier set up qui viendrait, donc je te conseille un dracoqueue sur muplodocus ou un hurlement/cyclone sur vostourno.
La répartition de motisma n'est pas optimale je pense ! Il lui faut a tout prix des pv ! 248 EV's pv pour les rocs.
Essaie de te baser sur un core de type ou de poke pour ta stall
Bonne continuation

[Sous-tiers] StallTeam V2! Merci des conseils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-