AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel pokémon voudriez vous pour notre première distribution ?
Ronflex strat
25%
 25% [ 4 ]
Ectoplasma start
6%
 6% [ 1 ]
Meloetta event japonnais de 2012
38%
 38% [ 6 ]
Manaphy event japonnais 2007
13%
 13% [ 2 ]
Magirêve strat
18%
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Lun 23 Mar - 17:41

@Spi-chou  je te fais le Charpenti et la baie Pitaye contre le Helionceau DW stp ;)
@Jahaha  je te fais les deux pokémons contre le Fluvetin et Scrutella merci ;)
Je vous préviens tous les deux quand c'est prêt :)

Les personnes qui ont commandés des objets : je suis co jusqu'à 18h00.
Prévenez moi si vous êtes prêts.
Merci.

Sinon j'aimerai savoir le pourquoi d'une personne qui a mis un négapi. Merci.
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:31

Salut , acem je suis dispo pour les objets que j'ai commandés si tu es libre bien sur :)

CA ROSA : 1349-8374-1749
Pseudo 3DS: Bitter
Pseudo ROSA : Brandon  
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:32

je peux je t'ajoute et j'arrive
Membre Cristal
Bra_Dead 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mar 24 Mar - 17:34

Ok pas soucis je t'attend

edit: merci beaucoup !! :)

CA ROSA : 1349-8374-1749
Pseudo 3DS: Bitter
Pseudo ROSA : Brandon  
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 10:40

Bonjour Acem, je serais intéressé par l'une de tes ceintures force et restes si tu possèdes toujours!

Un grand merci. :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:01

pas de problème je t'ajoute et je suis co pour les personnes qui ont commandé des objets.
Merci
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:08

Pas de soucis, je viens de t'ajouter :)
Mon CA : 5172-3070-1064

Encore merci.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:22

Peux-tu accepter l'échange stp car j'ai des commandes à préparer merci.
Edit : merci :)
Membre Bleu
MimeMaster 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:26

Dsl j'avais mal enregistré ton pseudos IG, je n'avais pas remarqué que c'était toi qui me demandais en échange.

Un grand merci en tout cas :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:28

De rien et à la prochaine !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 25 Mar - 13:43

J'ai finis les commandes d'eggs mooves, prévenez moi si vous êtes connectés!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 26 Mar - 15:15

Salut :) !
Tu les fait parfaits ou ce sont des restes de breed que tu proposes ?

CA : 1736 - 1700 - 7609
ig : Maël

Boutique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fI8oZoMFtUfW3FAm5IYWBRW7aCMpwQBbkgAuyNmk5nU/edit#gid=0
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 26 Mar - 18:36

Salut pour info, il sont imparfaits mais ont comme même souvent 4/5/ voir 6ivs.
Membre Rouge
VoltaliSwagg 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 16:33

salut je voudrais bien les restes plz

Ca : 1006-1605-5590
ID: tino
heure de disponibilité: 18 a 21h tout les jrs
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 16:55

Pokémon(s) Désiré(s) :  un Marisson et un grenouss :° ( avec un reste sur chacun si possible :) )
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : j'ai  un monorpal 5 iv mal placé , motisma DW , pandéspiégle DW au choix
Pseudo 3DS : Pampryl
Pseudo IG (In Game) : Pampryl
CA (Code Ami) : 0705-4447-4776
Disponibilité(s) : tous les soirs 17h/20h 21h30/00h00

Code Ami : 0705-4447-4776 
Nom IG : Pampryl
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Mer 1 Avr - 18:31

Bonjour à vous :)

Pokémon(s) Désiré(s) : Phanpy DW/Ptyranidur DW/Mangriff DW/Scarinho DW
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : euh...vous n'indiquez pas ce que vous voulez :/ donc du coup je vous mets ce que j'ai d'intéressant:
-Chuchmur Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur
-Noeunoeuf Timide DW 5ivs EM:Giga-Sansgue/Pouvoir Antique/Tempête Verte/Synthèse
-Un clone de mon Lugia shiney reset 4 ou 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename)
-Un clone de mon Latios shiney reset 5ivs Timide (si vous voulez un surnom je peux rename)
-Meditikka Jovial 5ivs EM: Coupe Psycho/Vampipoing/Bluff/Poing-Glace
-Goupix Modeste DW 5ivs EM:Extrasenseur/Châtiment/Hypnose/Canicule
-Tiplouf Calme DW 5ivs EM:Hâte/Anneau Hydro/Bâillement/Danse-Plume
-Cornèbre Rigide DW 5ivs EM:Atterrissage/Cyclone/Rapace/Onde Folie
Si vous trouvez toujours pas votre bonheur là dedans je peux encore en proposer d'autres :)

Pseudo 3DS : Shû
Pseudo IG (In Game) :euh...ça dépend la version sur laquelle je ferais les oeufs, cela dépendra de vos choix^^
CA (Code Ami) : 0748 - 3522 - 6722
Disponibilité(s) : Quand je vois votre réponse et que je vous rep je serais dispo :)

Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 
Pseudo in game: Shû
Safari Normal avec Teddiursa, Ramboum et Métamorph :D

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
"Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
“Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”
“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”

Dernière édition par asashin le Jeu 2 Avr - 16:51, édité 1 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 16:37

@Voltali, je t'ajoute et je peux te les échanger maintenant.
@Phampy : Je veux bien le Pandespiègle DW mais n'as tu pas d'autres DW ou EM car j'ai les  deux    autres.
@Asashin : je suis interessé par les clones de Latios et Lugia(si ils sont légaux et legits) et le Cornèbre et le Noeunoeuf.
Merci à vous tous.

Mon CA :1006 0253 0597
Mon nom IG : Robinson

Edit : prévenez moi par mp quand vous êtes disponible.
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 17:36

Oui ils sont légit (ba de toute façon je peux les renames, les non légits ne peuvent pas être rename et si ça t'intéresse; 5 598 resets pour Lugia et 109 pour Latios) je t'ai add, faut juste que je fasse un oeuf de Cornèbre et c'est bon :)

Code ami 3DS: 0748 - 3522 - 6722 
Pseudo in game: Shû
Safari Normal avec Teddiursa, Ramboum et Métamorph :D

"Le vent se lève, il faut tenter de vivre"
"Je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien"
"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
“Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”
“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Jeu 2 Avr - 19:09

Pour les DW j'ai :
- corayon funécire amagara salaméche cacnea fantominus skitty sinon faut juste que j'en face des petit pour en avoir plusieur ^^

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 15:32

Alors je veux bien le Fantominus DW, sinon ta commande est prête :)
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 17:21

ok tu veux qu'on face l'echange quand ?
je suis dispo ce soir vers 22h ou alors la jusque 19h15
merde je me suis planter sa existe pas les fantominus DW :/

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 17:25

oui ça me semblait louche aussi quand je suis allé sur pokepedia, je prendrai le amagara DW stp
Sinon je suis co maintenant
Membre Or
pampy76600 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 18:12

ok je te fait un oeuf la et je t'ajoute :)

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 20:25

Je suis connecté pour les échanges, je ne pourrai pas du week-end alors si vous êtes là ^^
Edit : prévenez moi par mp si vous êtes connecté!
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex) - Ven 3 Avr - 20:30

Boutique en pause pendant quelque temps.
Les dernières commandes sont : Phanpy et Asashin

[Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Wifi :: Echanges-