AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Vos professeurs les plus gentils/bizarres


AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

Messages : 369

MessageSujet: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Mer 11 Fév - 23:34

Bonsoir à tous !  Dans ce sujet, vous pouvez dire quels sont les professeurs qui vous on le plus marqués, les plus gentils, les plus bizarre, etc... Pour ma part, c'était un professeur de Maths hyper gentil, qui expliquait super bien les maths. Tout les élèves l'adoraient. Maleureusement, il a démissionné à cause de sa santé fragile. Tout le monde a fait un dessin sur une grande feuille et a signés. C'était la première fois que ça arrivait, la directrice n'en revenait pas !

Et vous ?

_____________________________________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 14:56, édité 1 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 

Messages : 1398
Age : 21

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Mer 11 Fév - 23:54

J'ai eu un prof tellement famous en PACES qu'on se battait pour aller à ses cours, et même que les gens se déguisaient en cuir pour lui faire des câlins sur son bureau

_____________________________________________



MyAnimeList • Profil Pokéstrat • Profil Smogon
RMT :
Earth Wind & Fire [PU]

Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 

Messages : 1779
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Jeu 12 Fév - 3:13

J'ai un prof qui me réveille quand je dors au lieu de faire son cours. Ces fonctionnaires trouveraient n'importe quel prétexte pour pas bosser sérieux.

_____________________________________________

Ranyel : Diddy est ma waifu
Darki Cartoon : Diddy est ma waifu
Spindim : Diddy est ma waifu
Rovo : Diddy est ma waifu
Terra Banana : Diddy est ma waifu
PinkGermy : Diddy est ma waifu
chevalblanc : Diddy est ma waifu
Artemis Fowl : Diddy est ma waifu
Diiddy : Diddy est ma waifu
Darkbane100 : Diddy est ma waifu
Sacri' : Diddy est ma waifu
Blackaufeu : Diddy est ma waifu

L’authenticité de quote et de lèche, les jaloux diront fake.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 

Messages : 1398
Age : 15

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Jeu 12 Fév - 9:05

Cette année, en 3ème, prof d'histoire nul. Chance, ou malchance dans son cas, il a eu un accident grave et il a été absent. On a un remplaçant, pire prof du monde. On l'a gardé une semaine, et puis nouveau remplaçant. Et la, meilleur prof au monde ! Du coup on prie pour que notre prof de départ ne revienne pas :p

_____________________________________________

Merci Rovo pour l'avatar !!
Epic Sweep de Servine contre Azelma
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-396

#Azkul: T'es sympa Libé :)
#Librascore12: Libébg ce secrétaire bg
★Feuillajaguar: Libé tu es trop cool !
[21:47:41] Rovo: LIBB JTM CHERI <3 <3 <3

Spoiler:
 


Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Jeu 12 Fév - 11:34

Personnellement j'ai eu un tas de prof mémorable, aussi bien le meilleur comme le pire.

Je me souvient par exemple quant terminale j'avais un prof de math tellement mauvais que plus des 3/4 de la classe suivait des cours particuliers à côté.
Le jours où j'ai commencé aussi à a prendre, j’appelle le prof particulier, il me demande le nom de mon prof normal, je lui dit et là il me sort " Je comprend pourquoi vous avez besoin de cours, venez quand vous voulez..."

Sinon cette même année, j'avais également un prof de Philo génial, qui plaçais régulièrement des références geek quand il parlait, invitait régulièrement la classe au cinéma pour qu'on se matte un film et qu'on débatte dessus après (vu qu'il était aussi animateur d'un atelier au cinéma de ma ville il pouvait ce le permettre) et le mieux c'est que parfois quant il avait pas envie de faire cours, on allaient dans la salle de musique et lui et quelque autres élèves musicien jouait pendant la reste du cours.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 

Messages : 1098
Age : 17

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Jeu 12 Fév - 15:38

J'ai mon professeur de religion catholique qui me fait des petits coeurs sur mes feuilles de test comme prof bizarre ( seulement quand j'ai bien réussi et que les autres ont des résultats mauvais mais tout de même)


Sinon j'ai eu un professeur de Sciences vraiment très gentil qui ne s'énervait jamais sur un élève, il nous montrait souvent des vidéos parfois même qui n'avait absolument aucun rapport avec le cours, il nous donnait jamais de devoirs, il expliquait tout vraiment très bien, il nous donnait des surnoms à tout le monde ^^ Dommage que je ne l'ai plus cette année :/

_____________________________________________

Me connais-tu vraiment ?
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3028540




Parole de membres:
 
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Jeu 12 Fév - 17:12

Cette année étant en étude sup, j'ai des profs plutôt jeunots et passionnés, donc c'est rare que je crache sur un prof. Bon y'en a aussi des trop passionnés mais bon *-*

Je pourrais parler de presque tous mais je vais vous contentez de deux qui m'ont spécialement marqué :

Le premier est un prof de chimie. Ce prof avait des mimiques bizarres, parait il qu'on l'a déjà vu faire un moon-walk en TP... Quand il faisait des blagues il souriait pas, il réagissait pas donc on savait pas trop ce qu'il exprimait réellement. Genre une fois il corrige un truc il nous a sorti "Et paf ! Chocapic !", puis les deux semaines avant le partiel c'était "Bon le partiel est dans deux semaines. Euh.... HAAAAAAA !!!" (pour symboliser notre panique éventuel devant l'épreuve ^^).

En corrigeant des exercices quand il y avait deux solutions c'était tout le temps "Bon, ceux qui ont le flair du renard..." ou "ceux qui ont l’œil de perdrix..." c'était pas mal.

Le deuxième est un prof de structure de matériaux. Un indou ou un truc du genre (aucun amalgame raciste). En TP on devait bosser sur une machine que tout le monde disait qu'elle était incompréhensible d'utilisation. Donc quand on lui a dis ce que tout le monde nous disait il nous a répondu (avec une voix bien lente, bien douce, bien indou si je puis dire) "Nan nan nan, avec moi y'a pas de mauvaises notes. Je vais vous faire une explication d'enfer !" Ca m'a fait marré.

Même une fois un gars l'a croisé dans les couloirs pendant qu'il descendait les escaliers quand d'un coup il l'a appelé de l'étage du dessus comme ça narmol pour lui dire "Hé vous je vous ai eu !" Le gars a été surprit, même après il a pas tout compris x)

Et je retrouve ce dernier ce semestre ^w^

_____________________________________________

Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: Vos professeurs les plus gentils/bizarres - Ven 13 Fév - 18:51

je peut pas faire un listing, cette année j'ai un prof qui passe son temps a me dire: "enzo! réveille toi!" pui deux minutes après: "allez enzo! on se réveille! travaille!" (je m'appelle enzo) (maths)
j'en ai aussi un qui tape son bureau avec une boite de chicoré et dernièrement il a pris un gros morceau de polystyrène pour nous frapper quand on parle ou rigole (toujours quoi). (ETLV-Anglais)
j'ai aussi un prof trop cool mais qui clash tout ceux qui parlent mal ou font le bordel (il a une répartie folle ce mec est génial) il parle très bien et on rigole bien avec lui et on comprend tout. (Histoire-Géo)
Une prof qui arrête pas de changer ses phrases ou ses mots n'importe comment, ce qui donne des phrases sans aucun sens et donne les mauvaises formules. (physique-chimie)
Un professeur qui disserte pendant 20 minutes pour un rien (25 minutes en moyenne pour l'appel) et qui explose de rage et se met presque a pleurer pour rien et se dénigre en même temps, il peut virer quelqu'un parcequ' il a oublier de retirer son casque de son cours puis s'insulter de tout les noms derrière. (français).

Voila l'essentiel des profs hors du commun que j'ai cette année ou du moins ceux avec des styles bien plus prononcés.


_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Vos professeurs les plus gentils/bizarres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-