AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio

Qui en première édition limitée?
Ténéfix strat DW
63%
 63% [ 5 ]
Griknot DW non-strat
13%
 13% [ 1 ]
Marisson strat DW
13%
 13% [ 1 ]
Passerouge DW non-strat
13%
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 22:55

Bonjour, bonsoir à tous, c'est LuScorpio68.
J'ai décidé d'ouvrir une boutique un petit peu particulière, car dans cette boutique, en plus des restes de breed que je proposerai ponctuellement en don, je vais vous proposer une sélection de pokémon, mais seulement possédant leur talent DW, et rarement les IV.
Je proposerai en permanence des pokémon originaux avec des talents DW très utiles ou un peu plus utiles à jouer. Parfois, je proposerai des pokémon un peu moins rares en DW, mais uniquement en édition ponctuelle (très) limitée.
Donc voici les premiers pokémon de ma boutique:
Spritomb possède le très intéressant, et très rare, talent caché infiltration permettant de toucher un pokémon utilisant un clone. Il sera toujours fourni avec le talent discret et Ombre Portée.

Psystigri a le talent DW Tempo Perso, ce qui peut paraître nul à première vue, mais Mistigrix mâle comme femelle gagnent d'excellents talents DW: le mâle gagne Farceur (attaques de statut prioritaire) et la femelle Battant (SpA x2 si baisse de statistique).

Natu (et Xatu, son évolution) possède le talent Miroir Magik, qui permet de renvoyer les attaques de statut à l'adversaire, ce qui le rend très difficile à neutraliser.

Le talent DW d'Evoli est Anticipation, il permet, chez ses évolitions, d'obtenir le talent:
_ Hydratation chez Aquali
_ Pied Véloce chez Voltali
_ Cran chez Pyroli
_ Miroir Magik chez Mentali
_ Attention chez Noctali
_ Chlorophylle chez Phyllali
_ Corps Gel chez Givrali
_ Peau Féerique chez Nymphali

Il n'y a pas qu'Amphinobi qui a Protéen, c'est Kecleon qui a "inauguré" ce talent. Pour rappel, il permet de prendre le type de l'attaque utilisée et profiter du stab. Je peux le fournir Rigide.

Mélodelfe possède l'excellent talent DW Inconscient, qui ignore les boosts adverses. Mais attention, ses préévolutions (Melo à l'image et Mélofée) possèdent le talent Garde Amie.

Je recherche surtout des strat et/ou DM que je n'ai pas. Mes recherches prioritaires du moment sont:
_ Grenousse avec Protéen.
_ Ouisticram avec Poing de fer.
_ Salamèche avec Force Soleil.
_Pokémon lvl100 avec Ramassage

Pour passer une commande, noubliez pas de préciser votre CA, votre pseudo IG et vos heures de disponibilités (les miennes sont aléatoires). De nouveaux articles arriveront bientôt en boutique. Je précise que je n'ai pas de stock, mais vu que les pokémon fournis n'ont pas les IV, le délai d'attente ne devrait pas être trop long.
N'oubliez pas les dons de Wattouat dont le lien reste dans ma signature!
Merci!

LuScorpio68: Le village se réveille sans ... Luscorpio qui était Cupidon et Karmaz qui était Chasseur.
LuScorpio68: :'(
@Kаrmаz: rip les amoureux

TheLaggron♥: On aime tous scorpio avec son sprite de biker ♥

CA: 4914-4751-0158
[center]Pour me contacter: mp ou bien twitter (@LuScorpio68) !
Mes meilleurs matchs Showdown (je suis le talent):

Dernière édition par LuScorpio68 le Sam 31 Jan - 19:24, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:00

Yop scorpio, tout dabord bonne chance pour le magasin :p
Je vais l'inaugurer en te commandant 2 pokémons à savoir spiritomb et melofée :)
Je peux te fournir 2 des 3 pokémons que tu recherches au choix (j'ai les 3... :'3)

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:04

Ok, je te les prépare pour demain, les deux pokémon Feu sont mes deux priorités les plus importantes.

LuScorpio68: Le village se réveille sans ... Luscorpio qui était Cupidon et Karmaz qui était Chasseur.

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:08

D'acc donc je te prépare ouisticram (jovial avec em poing eclair) et salameche avec 3/4 em il me semble, tu veux une nature particulière pour le salameche (Jpeux te le faire : rigide, modeste, jovial ou timide :p).

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:09

Un salamèche timide serait bien, vu que lui est fait pour jouer sans méga-évolution.

Membre Or
zozo320 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:44

Hey Scorpio ! Super cool ta boutique ! J'ai des breeds de grenousse protéen 5iv parfait si tu veux ^^ (et ouisti aussi mais si moute la >0<) Je suis interessé par mélodelfe et evoli perso *-* Par contre, tu pourrais me les réserver pour lundi (a moins que tu puisses les échanger mtn ?) car je suis ni dispo demain ni ce week end >.<

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:49

@luscorpio68 : d'acc' je te fais cela ;)
@zozo320 : je peux fournir d'autres trucs si tu veux lui passer le p'tit macaque ? J'ai genre 5 boîtes de restes de breeds x)
Je vais faire des distrib' pour écouler tout cela car c'est plus possible :x

Membre Or
zozo320 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Jeu 29 Jan - 23:51

éééééééééééé, j'ai 8 boites de ouisti moi, je suis supérieur à toa dsl.

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 13:08

Bah, faut voir, tu as quoi Moutemoute?

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 14:23

Bah vas check ma boutique :p

Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 18:22

Scorpio, je fais une distibution gts de ouisticram DW demain si cela t interesse http://www.neverused.net/t5908-distrib-gts-ouisticram-dw.

Par contre je t ai mis un negapi sans le faire exprès, quelqu un pour rééquilibrer svp?

Membre Rubis
darknova04 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 21:15

slt je veux bien 2 evoli stp.
j'ai un grenousse protéen et je crois que il est parfait .
Merci d'avance.

Code ami : 0387-9687-9264
Pseudo IG : Valentin
je recherche activement des stallers que je pourrais cloner et ensuite vous rendre merci de me contacter par MP.
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 21:27

Ok, mais pour le grenousse c'est déjà bon; tu as quoi d'autre à me proposer?

Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 21:40

j'ai reequilibre bastyen

MERCI A SIMIAK et PINKIE POUR LEURS AVATARS
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Ven 30 Jan - 22:05

Merci Bouki, tu veux quelque chose?

Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Sam 31 Jan - 19:28

La première édition limitée (je déciderai entre 5 et 20 exemplaires, selon le nombre de votes) sera échangée à partir du 9/2. Mais quel sera le pokémon donné?
PS: Je recherche un partenaire pour tenir cette boutique en ma compagnie. N'hésitez pas à poster votre candidature par MP.

Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Sam 23 Mai - 12:51

Plutôt sympathique ta boutique ! Je réfléchis pour ma commande et je te tiens au courant ;)

Nouveau membre sur #NeverUsed | Stratège débutant | Développeur HTML-XHTML
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: [Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio - Dim 24 Mai - 21:29

Intéressant ta boutique ! Pour ma part, je serais bien intéressé par Pistigri que je n'ai pas dans ma collection. Regarde ma boutique et dis-moi si des choses t'intéressent^^

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor

[Boutique] Au joyeux DW: La boutique de Scorpio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Wifi :: Echanges-