AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 13 Mar - 19:19

docteur caligari a écrit:
Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"
J'aime tout particulièrement les Pokémon de type Poison (cf mon profil et ma signature), mais c'est vrai que je trouve Grotadmorv et sa sous-évolution quelque peu repoussants, pour ne pas dire de gros mots...Je te comprend tout à fait ! Ils ne ressemblent à rien !
Cependant LOVE SEVIPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que Séviper = life et Séviper = BG !!! (pour moi bien entendu !)
Vive les Pokémon Poison et vive Séviper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et j'oubliais : longue vie à Séviper...)

Vive les Pokémon !!! Vive Séviper , Arbok, Smogo, et Smogogo !!!

Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 15 Mar - 10:23

docteur caligari a écrit:
Grotadmorv, encore plus en 6G, il est complètement étalé comme une bouse, avec son bras levé comme pour dire "achevez moi"

Et sinon oui, Oniglali et Mega-Flagadoss

M-Flagados est le swag incarné !!

Saute-Mouton !!!

Spoiler:

Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 15 Mar - 20:07

J'aime pas du tout Dracolosse, aussi bien physiquement que stratégiquement. Avec ses ailes minuscules et ridicules, on dirait Casimir U_U et ce truc à une attaque et un bulk monstre.

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Argent
docteur caligari 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 15 Mar - 20:11

Le pire c'est que c'est vrai pour Casimir, le pauvre. Mais c'est là tout son charme, il fait un peu benêt, c'est un dragon mignon, il out-swag Drattak (mais pas Muplodocus)

Quitte à perdre, autant le faire bien.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 16 Mar - 12:54

C'est vrai que Muplodocus est mignon...Mais, au fait, pourquoi il est de type Dragon ?
Parce qu'en fait, c'est une limace, un Tritosor amélioré, non ? Et en plus, pour l'obtenir, il faut faire passer le niveau 50 à Colimucus SOUS LA PLUIE !!!  
Alors pourquoi il est pas de type Eau ou Sol ou les deux??????????????? 
Expliquez-moi !

Membre Rouge
Darli 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 18 Mar - 21:48

J'aimerais en citer plusieurs ! :D Mais là, celui qui me remonte le plus part les trous de nez tellement je le trouve ridicule : Zygarde !

Je n'ai jamais autant été déçu par un pokemon légendaire ! Ou presque, parce qu'il y en a un autre pas mal du tout niveau ridiculosité... >_<

Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 19 Mar - 7:53

Pour moi aussi Zygarde est le plus pitoyable de tous les Pokémon légendaires (avec Phione biensûr !)

Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 5 Avr - 20:03

Le sac poubelle de la 5 g

CA:1607-4333-8738  

IG:VINCENT

Girafarig s'écrit dans les deux sens    

https://www.youtube.com/channel/UCzW3-uRFeEbGdpKWWPUqgpg

Abonne toi ;)
Membre Cristal
nystee 
Membre Cristal 

MessageSujet: ridicule - Dim 12 Avr - 0:03

Ratatta et Anchwatt je les trouve trop ridicule !

CA: 1349-7446-4111
Pseudo IN game : Junior
Les Corboss ne volent pas avec les Piafabec

Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 12 Avr - 9:28

L'immonde Limmonde (pouet pouet).

CA: 3196 7373 1692
IG: Gaudi

Clique sur l'altaria shiny et tu sera au septieme ciel ^-^
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 12 Avr - 12:17

Alors...Rinholove,miasmax, Grotadmorv, Morphéo, Barpau + tous les singes. (R.I.P la 5G)

P.S: Brulez en enfer pour ce qui ont dis Obalie. Mourez. Juste, mourez. VOUS ALLEZ PERIR !!

Like a spheal and love Kalos <3

Type fait par Mirorbg
Membre Rouge
Ingvheim 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 13 Avr - 6:54

Miradar ... C'est pour moi le pire.
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 13 Avr - 11:09

KôriSpheal a écrit:
Alors...Rinholove,miasmax, Grotadmorv, Morphéo, Barpau + tous les singes. (R.I.P la 5G)

P.S: Brulez en enfer pour ce qui ont dis Obalie. Mourez. Juste, mourez. VOUS ALLEZ PERIR !!

Je suis pas d'accord, Flamoutan est plus swag des trois. Mais, Feuilloutan à l'air un peu con avec sa coiffure.

Saute-Mouton !!!

Spoiler:

Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 13 Avr - 11:12

Boguerisse, il ressemble a rien !! :')

Hello darkness, my old friend, I've come to talk with you again.

Mercii VikBG' pour ta magnifique carte !! o/

Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Lun 13 Avr - 23:27

Mewtwo,Arceus,dracolosse plus serieusement ratentif jle trouve trop nul et moche

http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1526923
Ne m'énervez je peux être dangereux (Attention âmes sensibles n'ouvrez pas le spoiler x) ):

Merci a VikTyny
Membre Rouge
Aclora 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mar 14 Avr - 9:43

Mr.Mime est particulièrement laid... Tarinor et Tarinorme méritent de finir sur un bûcher, accompagnés de Limonde, Taupiqueur et son évolution.

La palme du mauvais goût en matière de couleurs revient ensuite à Papinox, de l'informité à Avaltout, du WTF-C'est-JUSTE-une-foutue-clef à Trousselin, du j'existe-mais-j'aurais-pas-dû à Ouvrifier, Charpenti et Bétochef.

Les pires de ce lot...incontestablement Bétochef et Tarinorme.

Membre Rouge
Shayness 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 15 Avr - 16:47

Taupiqueur
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Mer 15 Avr - 18:41

ou triopikeur

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Jeu 23 Avr - 20:57

Je trouve que Ratibox est ridicule ...       non j'rigole je trouve Electrode ridicule. Sérieusement, Game Freak sont partis dans une école et ont prit un gamin qui a prit un conpa, a fait un cercle et a tracer un trait pour ensuite faire des points en guise d'oeil et une bouche pour ensuite colorier qu'une seule partit de la boule. Bravo

Quand tu crois avoir clashé quelqu'un, ne t'a t'il pas répondu en te clashant.
                              La vrai victime dans tout ça ce n'est pas lui, mais TOI.
                      A part si tu lui a répondu et qu'il n'a rien dit.
                      Dans ce cas, t'es un vrai troll.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 24 Avr - 12:31

Spinda. En plus du fait qu'il semble prêt à tomber dans un coma éthylique, je ne trouve aucun intérêt à ce pokémon
Et Lipoutou, alias le travesti du Bois de Boulogne.

Ma Boutique: DW rares, EM, Events, Breed sur demande: actuellement fermée mais je peux prendre certaines commandes s'il y a une bonne contrepartie. Mp moi ! http://www.neverused.net/t7088-boutique-le-bazar-aux-merveilles-de-denebola-maj-23-06-on-s-agrandit-masse-de-legendaires-et-events

Safari PolichombrPitrouilleGolesmastoc
CODE AMI: 4441 - 9314 - 5540
PSEUDO ROSA: Taylor
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 24 Avr - 18:36

pour moi c'est amonistar!

Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voila mon CA : 2449-4716-5201 pseudo : emma* 
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Ven 24 Avr - 19:20

Je déteste Dracolosse. Orange à vomir, petites ailes ridicules, Casimir V.2, stratégiquement il fait trop chier, trop pété, bref voilà.

Un forum que j'ai créée sur les jeux-vidéos en général vous attend ici ! Venez nous rejoindre ;)

Pokémon préférés : Golemastoc, Kicklee et Soporifik.
Légendaires préférés : Palkia, Zekrom, Ho-Oh.

Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Sam 25 Avr - 15:31

Casimir V.2 En plus c'est vrai.

Mais Métamorph...Fait partie du panthéon.
Avec:Les Tademorvs et leur famille,Smogo et sa famille,Tournegrin et sa famille,le caillou et son évolution(Grolem est couwl ),les clés,toutes les taupes(sauf Minotaupe,il est couwl )...Y'en a beaucoup en fait.

Team BG:

Ceux qui vont sur la CB connaissent "mon J'y go d'agenau!"

Oh:Merci à Célia2312 pour cette fripouille bg.
Attends!J'ai deux trois choses à te montrer aussi!Ca vient de mon jeu favori.

Look ca:
Minifilm:

Membre Bleu
Otulissa 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Sam 25 Avr - 21:23

Etouraptor!

Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ? - Dim 26 Avr - 16:31

Beaucoup de pokémons de la 5g pour ma part.. (Moyade femelle, bétocaca, sidérella ...)

Pour moi le plus ridicule c'est Cupcanaille.

Déjà son nom; Cupcanaille (CUPCAKE PLUS CANAILLE AHAHAH..haha..?) est le pire nom de pokémon à ce jour, et puis c'est un cupcake (super l'idée pour les pokémons, j'attends le pokémon carambar moi), il ressemble à une horrible petite grand mère obèse et velue en shiny et puis évidemment, il est moche et a l'air terrriblement kéké.

Je n'ai jamais dit ça:

Quel est le Pokémon que vous trouvez le plus ridicule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-