AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Crampolo 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Ven 20 Fév - 20:49

@ Rahjego,

Oui j'ai également remarqué que tous les liens hypertexte sont indisponibles pour les visiteurs, il faut donc se connecter pour pouvoir y accéder.

PS: Ne me demandez pas pourquoi, je ne connais pas la réponse.

Crampolo
CA : 4613 - 9132 - 6144
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Ven 20 Fév - 20:51

Ah OK j'avais pas compris x)

Sûrement un réglage du forum, ceux qui veulent les liens ont qu'à s'inscrire ^^

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :

Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 17:57

le pkhex me renvoie au pkhex de base c'est normal???

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 17:59

Oui, c'est le meme. Il n'y a que le code.bin et le lien qui changent.

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :

Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 30 Mar - 18:00

a ok merci

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Vert
superjeal 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mer 17 Juin - 14:42

j'arrive pas a injecté
Membre Vert
Yiiihaaa 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Lun 24 Oct - 16:22

Je voudrais savoir un truc (ça doit être sans importance mais bon ...): quand je fais save box data ++ il appelle le fichier (par défaut) boxdata .bin au lieu de boxdata.bin. Ça change quelque chose qu'il y ait un espace ?
Et puis, quand est-ce qu'il faut cocher rencontre fatidique pour l'origine ? C'est seulement pour les légendaires ou les événements ?

Dernière édition par Yiiihaaa le Lun 24 Oct - 18:00, édité 1 fois (Raison : Question)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mar 25 Oct - 8:52

Tu as de la chance que je passais par là, sinon on ne t'aurais probablement jamais répondu ^^' Neverused est déserté, on passe sur Pokéstrat ! Je te conseille donc d'aller poser ta question là bas, ou alors sur la chatbox :x

Mon RPG en cours : Le Royaume Draconique 2
Mes fics :p :Le Royaume Draconique et Le Royaume Draconique 2

Quelques conseils pour toi qui aimerait écrire une fic !

Je suis le ciel.
Je suis la force.
Je suis le courage, je suis l'honneur.
Je suis la richesse, je suis la gloire.
Je suis la peur, je suis l'espoir.
Je suis le feu, l'eau, la terre et l'air.

Je suis un dragon !

Membre Vert
Yiiihaaa 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa - Mar 25 Oct - 10:34

Oki, merci.

[Guide] Générer des Pokemon par boite dans RoSa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-