AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Magicarpe étrange

AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Magicarpe étrange - Sam 24 Jan - 17:29

Salut ! Je pêchait tranquillement le Magicarpe à la chaîne pour l'avoir en chromatique, quand je suis tombé sur un magicarpe étrange ! Il n'est pas shiney, mais ses "moustaches" sont blanches et pas jaunes ! Est-ce normal ?

Merci de vos réponses ! (ça se trouve c'est totalement normal auquel cas je passerais pour un abruti)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange - Sam 24 Jan - 17:37

Salut ! Tu est sûrement au courant que sur certain Pokémon, il y a une différence entre les mâles et les femelles, et bien c'est exactement ça ! Les femelles magicarpe on les moustaches blanches, et non jaune, tu peux vérifier sur ce lien. Voilà, ravie de t'avoir aidé !
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange - Sam 24 Jan - 17:39

Ah, d'accord, merci, j'avais pas pensé à ça !

doudidar

Spoiler:

Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange - Sam 24 Jan - 17:42

Derien ! Ça m'est moi aussi souvent arriver avec d'autres Pokémons !
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

MessageSujet: Re: Magicarpe étrange - Sam 24 Jan - 19:11

oui, je me suis demandée pk florizarre a un truc sur la fleur quand il est femelle (maintenant je sais)

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥

merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.

Magicarpe étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-