AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 20:29

Obtenir facilement un pokémon DW via les hordes

   Bonjour à tous et à toutes,
   je vais vous expliquer un moyen relativement rapide d'obtenir un pokémon avec son talent caché (DW). Nous prendrons donc comme exemple principal celui de Scorplane avec le talent DW vaccin dans pokémon X/Y et pas ROSA car scorplane n'y est pas présent.
   Ce Scorplane vous permettra d'avoir un Scorvol avec le talent soin poison très convoité en OU.

   


Exemple de Scorplane :


   
                       
Vaccin : Immunise le pokémon
   à l'empoisonnement.
Soin poison : S'il est empoisonné,
   le pokémon régénère 1/8 de ses PVs à chaque tour.
   

   Préparation :
   

   Equipez-vous d'un pokémon possédant la capacité Doux Parfum.

   Si vous n'en avez pas, vous pouvez trouver des Mystherbes l'ayant dans les hautes herbes sur le chemin retour depuis le Palais Chaydeuvre.


   Passons à la pratique

   - Prenez votre pokémon avec Doux Parfum et un autre connaissant Gaz Toxik. Gaz Toxik n'ayant que 90 de précision, vous pouvez faire tenir une Loupe à votre pokémon pour l'empêcher de rater son attaque.
   Note: N'importe quelle attaque pouvant empoisonner fonctionne, mais Gaz Toxik a l'avantage d'être une attaque de zone, donc elle empoisonnera les 5 pokémons à la fois.

   - Allez à la route 19 (vous pouvez chercher sur votre carte si vous ne savez pas où c'est). Utilisez Doux Parfum jusqu'à tomber sur une horde de Scorplanes.
   Note: Attention, s'il pleut vous ne pourrez pas utiliser Doux Parfum. Il ne vous restera qu'à attendre ou bien utiliser du miel pour faire venir des hordes.

   - Lancez Gaz Toxik pour empoisonner les pokémons. Si l'un d'entre eux a le talent "Vaccin", celui-ci devrait apparaître et le pokémon ne sera pas empoisonné.

   Et voilà, vous avez votre Scorplane DW ! Il ne vous reste plus qu'à le mettre à la pension pour obtenir un bébé stratégique. Pour le faire évoluer en Scorvol , faites-le monter d'un niveau, de nuit, en lui faisant tenir un Croc Rasoir.

   


Les autres Hordes utilisables :

   
Ce tutoriel est applicable à d'autres talents Dreamworld d'autres pokémons, à condition qu'il y ait un moyen de filtrer les hordes, sinon c'est trop long.


   Dans pokémon X/Y :

   (Route 5) Utilisez Parabocharge sur les hordes de Posipi/Négapi pour révéler les talents Paratonnerre/Absorb'Volt

   (Route 11) Pour Étourmi, lancez Jet de Sable: si sa précision baisse, il a Téméraire.

   (Routes 15&16) Prenez un pokémon plus rapide. Si un Trousselin n'utilise pas Picots/Mur de Fer en priorité alors il a Magicien.
   Note: Bien que Trousselin puisse avoir Magicien, les pokémons sauvages ne peuvent pas vous voler d'objet.

   (Route 18) Pour Aflamanoir, il suffit d'utiliser une attaque comme Rugissement. S'il est immunisé, il a Ecran Fumée.

   (Route 8) Envoyez un pokémon spectre. Si Nirondelle vous touche avec Vive-Attaque, elle a le talent Querelleur.

   (Route 8) Pour Mangriff, on utilise la même méthode que pour Scorplane (gaz toxic+loupe) mais on ne cherche que ceux n'ayant pas vaccin. Par conséquent, si un Mangriff est empoisonné, capturez-le et il aura normalement le talent DW Rage Poison.

   (Route 8) (Cave Connecterre) Pour Séviper et Nosférapti, utilisez la capacité Clonage : si le pokémon vous touche, c'est qu'il a Infiltration.
   Note: Les Granivols des hordes de la route 7 peuvent également avoir Infiltration, mais n'ont pas d'attaque offensive pour tester leur talent.

   (Route 11) (Route 14) Utilisez Jet de Sable sur les hordes de Moufouette et de Rapion. Si la précision du pokémon ne baisse pas, c'est dû au talent caché Regard Vif.

   (Route 12) Lancez une attaque plante, comme Tranch'Herbe, sur Écrémeuh pour révéler le talent Herbivore.

   (Route 15) Prenez un pokémon plus rapide. Si Cornèbre utilise son attaque Brume en priorité, il s'agit d'un Farceur.

   (Route 20) (Caverne Gelée) Utilisez une attaque Ténèbres ou Insecte, comme Aboiement, pour détecter les Simularbres et Polarhumes Phobiques. Attention à ne pas les tuer !

   (Cave Connecterre) La même technique peut s'appliquer aux hordes de Chuchmurs. Cependant, vous pouvez aussi utiliser Rugissement : Si l'attaque d'un Chuchmur baisse, il s'agit d'un pokémon Phobique.

   (Route 21) Mettez un pokémon avec Intimidation en tête d'équipe. Si l'attaque d'un Spinda augmente, vous saurez qu'il fait preuve de Contestation.

   (Grotte Miroitante) Utilisez une attaque comme Séisme, capable d'OHKO la horde, pour révéler les Strassies doués de Fermeté. Vous pouvez aussi utiliser la même technique que pour Spinda, les Strassies n'ayant pas Corps Sain auront leur DW.

   (Caverne Gelée) Grâce à Faux-Chage ou une attaque physique qui ne les OHKO pas, vous pourrez déterminer si les Sorbébé possèdent le talent Armurouillée.

   (Route 21) (Route Victoire) Le talent Ciel Gris de Tylton et Excelangue peut être détecté en lançant un climat (s'il pleut et que vous utilisez du miel ça marchera aussi), il ne vous restera qu'à tester chaque pokémon pour voir s'il est présent. Pour Excelangue, vous pouvez faire un premier tri en éliminant les Tempo Perso grâce à Danse Folle.


   Dans pokémon ROSA :

   - Astuces pour Chuchmur, Posipi/Négapi, Nirondelle, Spinda et Nosferapti déjà expliquées.

   (un peu partout) Invoquez la pluie puis utilisez une attaque comme Calcination (qui ne devrait pas le tuer). Les goélises dont la vie se régénère ont le talent Cuvette.

   (Route 116) Si un Skitty esquive une attaque de statut, comme Rugissement, alors il possède le talent Peau Miracle (50% de chance d'esquive).

   (Route 101) Comme pour Chuchmur, Simularbre ou Polarhume, utilisez Aboiement pour détecter les Médhyéna Phobiques.

   (Route Victoire) Comme pour Nirondelle, envoyez un pokémon Spectre au combat. Si vous êtes touché par l'attaque Brouhaha, c'est qu'il s'agit d'un Ramboum Querelleur.

   (Route 113) (Chemin Ardent) Comme pour Sorbébé, utilisez Faux-Chage ou une attaque physique qui ne les tue pas pour détecter le talent Armurouillée d'Airmure ou Limagma.

   (Route 117) La technique pour Marill est la même que pour Écrémeuh : utilisez Tranch'Herbe pour déceler le talent Herbivore.

   (Routes 118, 120, 121 & 123) Au choix: Soit vous lancez une attaque de zone et regardez les Kécléon qui n'ont pas Déguisement, soit vous faites Abri en attendant qu'un Kécléon change son type tout seul. Dans les 2 cas, vous trouverez un Kécléon Protéen.

   (Caverne Tréfonds - 3ème sous-sol) Faites Abri. Si un Stalgamin possède le talent Lunatique, celui-ci s'activera à la fin du tour.

   (Chemin Ardent) (Route 102) Le talent caché de ces 2 pokémons est Tempo Perso. Essayez de les rendre confus en utilisant Danse Folle pour le déceler.


   Pour les autres :
   -Utilisez les attaques Imitation, Soucigraine, Ten-Danse ou bien le talent Momie pour voir les talents de chaque adversaire.

   -Lancez le climat adéquat puis utilisez Trou Noir (Queulorior conseillé) pour déceler les talents Hydratation et Feuille Garde.

   -Toujours sous le climat, envoyez au combat un pokémon légèrement plus rapide que ses adversaires (moins du double de vitesse). Si, sous le climat approprié, un pokémon attaque avant vous alors il possèdera le talent Chlorophylle, Glissade ou Baigne Sable.

   -Les talents Fouille, Sécheresse et Tension s'activent automatiquement au début du combat si l'un des pokémons l'a. Il ne vous reste plus qu'à tous les tester pour savoir lequel.

   -Dans ROSA, le Navi-dex permet aussi d'avoir facilement des talents DW (même pour les pokémons qui ne sont pas dispo en hordes). Dans XY, vous pouvez aussi vous servir du parc safari (avec un pokémon qui possède le talent Calque).


   


   J'espère que ce tuto vous a plu, n'hésitez pas à donner vos astuces pour le compléter.
   Cordialement,
   Illyreos.

_____________________________________________

Pokémon rouge feu = the best forever

Code ami : 1822-1108-1753


Dernière édition par Illyreos le Sam 24 Jan - 16:34, édité 42 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 21:34

C'est une astuce assez connue, vu la popularité de scorvol, mais qui peut être utile aux débutants, d'autant que l'explication est bien faite ;)

Il y a un truc qui me chagrine par contre, c'est que tu confonds la droite et la gauche (à 2 reprises)^^.

Sinon tu peux rajouter le lien vers la fiche pokestrat pour les pokémons pouvant apprendre doux parfum: http://pokestrat.com/fiche_attaque/doux-parfum.php.
Tu peux aussi expliquer vite fait comment faire pour d'autres pokémons trouvables en hordes, par exemple:

Sur XY:

  • posipi/négapi: utiliser une attaque électrique en zone, comme parabocharge
  • nirondelle: utiliser un pokémon spectre
  • mangriff: utiliser toxic (en cherchant ceux qui n'ont pas vaccin)
  • seviper/nosferapti: utiliser clonage
  • moufouette/rapion: utiliser anti-brume
  • écremeuh: utiliser une attaque plante de zone comme tranch'herbe
  • cornèbre: voir s'il utilise brume avec une priorité +1
  • simularbre: utiliser une attaque ténèbre/insecte (osef de la zone vu qu'il n'y en a qu'un par horde)
  • insécateur: utiliser une attaque pouvant apeurer (togekiss sérénité avec lame d'air est conseillé)
  • spinda: envoyer un pokémon avec intimidation
  • chuchmur/polarhume: utilsier une attaque ténèbres/insecte de zone, comme survinsecte
  • strassie: utiliser n'importe quelle attaque de zone, seuls survivront ceux avec fermeté
  • sorbébé: utiliser faux-chage ou une attaque de zone sur un pokémon qui ne les OHKO pas
  • mustéflott: utiliser feu-follet

Sur ROSA:

  • médhyena/chuchmur: utiliser une attaque ténèbres/insecte/spectre de zone comme survinsecte (attention à sa faiblesse)
  • posipi/négapi: utiliser une attaque électrique en zone, comme parabocharge
  • nirondelle/ramboum: utiliser un pokémon spectre
  • machoc: utiliser une attaque pouvant appeurer
  • spinda: envoyer un pokémon avec intimidation
  • airmure/limagma: utiliser faux-chage ou n'importe quelle attaque physique de zone si vous ne le OHKO pas
  • marill: utiliser une attaque plante de zone comme tranch'herbe
  • kecleon: chercher celui qui change de type en foncttion de ses attaques
  • nosferapti/nosferalto: utiliser clonage
  • obalie: utiliser provoc
  • stalgamin: chercher celui qui a ses stats qui changent à chaque fin de tour (lunatique)


Bien sûr, quelque soit la méthode faites attention à ne pas utiliser de pokémon trop puissant pour ne pas OHKO le pokémon que vous recherchez.
Pour les pokémons avec glissade/chlorophylle il est aussi possible d'envoyer un pokémon à peine plus rapide lancer zénith/danse-pluie et voir si un des pokémons attaque avant vous sous le climat. Pour les pokémons avec hydratation/feuille garde, il est possible avec queulorior par exemple, d'envoyer le climat adéquat puis d'utiliser trou noir.
Sinon, tous les talents peuvent être cherchés via les hordes en utilisant ten-danse (cf pokestrat), mais c'est plus long et plus chiant ;)

Et voila, je pense ne rien avoir oublié ;) Je te laisse modifier le titre et ajouter tout ça de manière a ce sue soit agréable à lire.

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici


Dernière édition par supercarotte le Sam 10 Jan - 23:29, édité 1 fois
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 

Messages : 239
Age : 19

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 22:38

-Pour Insécateur et Machoc qui ont Impassible, autant utiliser les attaques Ten-Danse/Rayon Simple/Echange/Imitation/Soucigraine, sachant qu'aucune attaque ne flinch à 100% (sauf Bluff qui n'est utilisable qu'au premier tour) et qu'on risque de buter le Pokémon @talent caché sans même sans rendre compte.
(De même pour Chuchmur/Medhyèna qui risquent le KO, ou si le niveau du Pokémon utilisé est trop faible, c'est nous qui risquons de mourir)

-Pour Scorplane/Mangriff, je conseille plutôt Gaz Toxik + Loupe, qui est une attaque de zone, donc optimisation du temps.

-Pour Moufouette/Rapion, Regard Vif empêche la baisse de précision et non celui de "l'esquive", donc utiliser une attaque baissant la précision comme Jet de Sable ou Flash, voire les 5 attaques précédemment citées permettant de vérifier le talent directement.

-Pour Strassie, Intimidation est utilisable aussi, vu que son talent normal est "Corps Sain"

Tout le reste est parfait :)

_____________________________________________

CA : 2964-9259-5724
IG : Thomas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 23:20

Merci pour l'astuce pour scorplane/mangruff, je n'y avais pas pensé (bon maintenant je les ai donc c'est trop tard mais merci^^).
Tu as raison aussi pour regard vif, je me suis trompé. Mais du coup, flash/jet de sable est mieux que d'utiliser échange&co vu qu'on peut faire les 5 en même temps.
Par contre, si tu utilises un truc comme queulorior qui n'a pas des masses d'att spé, les 30 de BS de survinsecte vont pas faire très mal... Sinon tu peux aussi utiliser rugissement pour chuchmur (il y est immunisé sans son DW), aboiement sur médhyéna (ce n'est pas très efficace) et vampirisme sur simularbre (20 de BP seulement)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 

Messages : 239
Age : 19

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 23:40

Bah en fait, la formule de calcul de dégât inclut aussi le niveau de l'attaquant par rapport au niveau du défenseur, donc si ton Queulorior/autres est trop haut niveau, ça fera mal quand même, et dans le cas contraire, je l'ai déjà dit, on peut risquer de se faire mettre KO sans avoir vérifié les 5 Pokémon de la horde (En soi, la technique de changer le talent de l'adverse n'est pas si lente que ça en désactivant les animations de combats)
Au passage, Jet de sable/Flash sont des attaques à cible unique ^^

_____________________________________________

CA : 2964-9259-5724
IG : Thomas
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 10 Jan - 23:58

Medhyena et chuchmur ne font pas tant de dégâts que ça, tu peux facilement tenir leur coups avec un pokémon niveau 10, mais c'est vrai qu'il y a un risque de tuer celui que tu veux.
Je ne relèverai pas pour flash/jet de sable, dans ma tête c'était logique qu'ils touchent plusieurs cibles. En cherchant par contre pour vérifier, j'ai appris une nouvelle attaque, danse-folle, qui peut rendre confus en zone avec 100% de précision! Si elle marche sur les hordes, cela permet de trouver facilement le DW de lombre (XY) et neunupiot/chamallot (ROSA) (neunupiot n'est dispo que sur SA).

En fait au final j'étais loin de ne rien avoir oublié

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 9:20

Je fais au plus vite pour éditer ;)


EDIT : Ajouts terminés.

_____________________________________________

Pokémon rouge feu = the best forever

Code ami : 1822-1108-1753


Dernière édition par Illyreos le Dim 11 Jan - 20:45, édité 2 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

Messages : 2122
Age : 14

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 13:42

Merci pour ce joli guide qui devrais etre deplacer je pense je posipite ^^

_____________________________________________

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  


Spoiler:
 
et merci germy pour l'avatar! ;)

                             ♥♥♥   ♥♥♥


                           

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 20:46

Merci pour ce commentaire positif mais je pense que ce sujet a parfaitement sa place car les talents DW constituent une partie importante de l'élevage stratégique sur console ;)

_____________________________________________

Pokémon rouge feu = the best forever

Code ami : 1822-1108-1753
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 21:13

Pour moi aussi ça a sa place ici, mais bon de toute façon nous on peut plus rien y faire^^ Si un membre du staff décide de le déplacer il le fera.

Beau boulot Illyreos pour ce guide ;)

EDIT: Goélise peut être trouvé en mettant la pluie et en lui faisant quelques dégats (calcination sous la pluie devrait pas lui faire trop mal)
Pour nidoran ♂/♀, si tu en vois un qui rate son attaque faut pas chercher plus loin
Pour étourmi, si on arrive à baisser sa précision alors il a téméraire
Pour trousselin, s'il vole ton objet ou s'il n'utilise pas picots/mur de fer en priorité alors il a magicien
Pour aflamanoir il suffit d'utiliser une attaque comme rugissement (bonne chance par contre pour le trouver vu sa rareté)
Pour skitty, si il esquive rugissement alors il a son DW
A vérifier, mais pour chenipotte si on utilise piétisol et qu'il se prend la baisse de vitesse alors il a son DW
Pour Yanma/baggiguane/Malosse/Abo/Fermite/Arbok/Coupenotte/Goupix, on ne peut pas trouver leur DW facilement mais on voit si un des pokémons de la horde a le talent que l'on cherche (+tylton/excelangue avec des trucs comme feunard, tyranocif, blizzaroi,...)


_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

Messages : 2122
Age : 14

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 22:48

Etourmi n'as pas téméraire ya que Etourvol et Etouraptor qui l'ont

_____________________________________________

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  


Spoiler:
 
et merci germy pour l'avatar! ;)

                             ♥♥♥   ♥♥♥


                           

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 11 Jan - 23:02

Depuis la 6G, étourmi aussi peut avoir son DW.

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

Messages : 2122
Age : 14

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Lun 12 Jan - 16:39

Je me sens bête moi qui a arrêté les recherches de étourmi à cause de Poképédia merci en tout cas supercarotte ^^ ( je vais essayer d'en avoir un :P )

_____________________________________________

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  


Spoiler:
 
et merci germy pour l'avatar! ;)

                             ♥♥♥   ♥♥♥


                           

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 

Messages : 207

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Lun 12 Jan - 18:04

C'est un bon tuto, mais incomplet par rapport au titre. Le titre indique qu'il parle d'avoir un Pokémon avec talent caché (DW) en général, or sauf erreur on ne parle que des horde ici :o

Soit il doit être renommé en "Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes", soit il y a quelques ajouts à faire :)

Pour les talents DW il y a 3 méthodes en 6G pour les avoirs normalement :
    - Comme dit dans le post : les hordes
    - Exclu X/Y : le Safari des amis (seulement si les 3 Pokémons du parc sont débloqué)
    - Exclu ROSA : Navi-Dex (s'il y a un "!" rouge à côté du talent, c'est qu'il s'agit du DW)

Pour connaitre le talent du Pokémon en face, pareil 3 méthodes :
    - La méthode expliqué dans ce tuto : reproduire la situation dans laquelle le talent se déclenche.
    - Utiliser l'attaque "Echange", apprise par exemple par Nucleos et ses évolutions. Cette attaque permet d'échanger le talent du lanceur avec celui de la cible.
    - Pour les situations de 1v1, utiliser un Pokémon avec de talent "Calque" qui copie le talent adverse. Exemple : Tarsal.

Voila :) En espérant ne rien avoir oublier ^^

_____________________________________________

In-game name : Zhato ou Mirah selon la version
Code ami 6G : 0774-4697-3351.


Dernière édition par Zhato le Mar 13 Jan - 8:48, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Lun 12 Jan - 18:20

Effectivement il faudrait changer le titre, parce que des articles ont déjà été écrits pour le reste et que de toute façon ça ferait un petit peu beaucoup pavé de tout mettre en un seul bloc^^

PS: Illyreos, rajoute le lien pokéstrat pour dance folle (ici)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Mar 13 Jan - 21:16

J'ajouterai les informations des 6 derniers messages aussi vite que possible.
Merci à supercarotte pour son investissement dans ce tuto.

_____________________________________________

Pokémon rouge feu = the best forever

Code ami : 1822-1108-1753
Membre Rouge
Illyreos 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 24 Jan - 16:35

Toutes les modifications ont été terminées ! ;)

_____________________________________________

Pokémon rouge feu = the best forever

Code ami : 1822-1108-1753
Membre Emeraude
RodkunGamer 
Membre Emeraude 

Messages : 309
Age : 16

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 8 Fév - 22:25

Merci :D

_____________________________________________

CA: 2406 6179 9899
Nom mii: RodKun
Nom in game : Rodrigue
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Dim 8 Fév - 22:27

Ah oui, merci de m'y faire penser j'avais oublié de te remercier Illyreos.

Tu as fait un très bon tuto ;)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 

Messages : 4662
Age : 19

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Lun 9 Fév - 2:07

Vraiment pas mal comme "tuto" :D

_____________________________________________

Membre Platine
Libé 
Membre Platine 

Messages : 1398
Age : 15

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Lun 9 Fév - 9:18

Pour trouver un Lippouti DW, déjà il faut avoir la chance d'en rencontrer une horde et ensuite moi j'ai établi une technique :

- on utilise gaz toxik pour empoisonner la horde

- on invoque la pluie

Celui qui guérit du poison a le talent Hydratation.

_____________________________________________

Merci Rovo pour l'avatar !!
Epic Sweep de Servine contre Azelma
http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-pu-396

#Azkul: T'es sympa Libé :)
#Librascore12: Libébg ce secrétaire bg
★Feuillajaguar: Libé tu es trop cool !
[21:47:41] Rovo: LIBB JTM CHERI <3 <3 <3

Spoiler:
 


Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 

Messages : 145
Age : 17

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 21 Fév - 11:57

Sur ROSA, le Navi-Dex reste plus simple pour avoir des pokémons avec leur talent caché puisqu'il ne se cantonne pas que aux hordes, mais à tous les pokémon d'une zone ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 

Messages : 1694
Age : 18

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Mar 30 Juin - 15:17

Tuto mis à jour par supercarotte !

_____________________________________________

Spoiler:
 



Spoiler:
 


[13:59:55] @chevalblanc: Le miroir serait jaloux de moi en me reflétant
Membre Cristal
bruninho87 
Membre Cristal 

Messages : 103
Age : 29

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Mer 1 Juil - 12:19

Ce sont des supers astuces. Merci !

_____________________________________________

Ma chaîne Youtube avec plein de Let's play divers et variés  : Ma chaîne !

plein de Let's play Pokémon !

CA : 2535-4761-5789
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 

Messages : 213
Age : 15

MessageSujet: Re: Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes. - Sam 31 Oct - 23:36

C est excellent :O je posipite et m en sert tout de suite.

Tuto : Obtenir des pokémons avec leur talent DW via les hordes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-