AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 aide pour oeuf nosferalpti stratégique


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 18:36

bonsoir !


depuis peu je fais la méthode masuda, et là j'me lance sur l'affaire nosferalpti et j'ai besoin d'être aidé.

Voilà j'ai un métamorph 6iv, et un nosferalpti 2iv nature malpoli avec machination

je veux un noferalpti donc 5/6 iv de nature jovial (donc la je fais pleins de bébé pour l'moment pour avoir la nature que j'veux et lui foutre la pierre stase)

mais maintenant j'ai une frayeur.
J'ai envie de suivre la fiche stratégique que j'ai vu pour faire un nostenfer je precise, avec les attaques
-rapace, _ demi-tour, _ poison croix, - poursuite

mais je vois que ces attaques ne s'apprennent pas en le faisant monter de niveau...
Help :(
je sais pas comment m'y prendre lol
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:07

Poursuite et rapace sont des egg-moves, demi-tour s'apprend par CT et poison-croix avec une écaille coeur une fois évolué en nostenfer

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:14

ok donc comment avoir ces egg move ?

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 

Messages : 742
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:29

Pour Poursuite : famille de Goélise - Piafabec - Conrnèbre - Doduo
Pour Rapace : famille de Couaneton - Canarticho - Etourmi - Furaiglon et que Flambusard, pas ses pré-ev'

_____________________________________________

Florian - IG
2938 - 8479 - 8619 - CA
Thanks SimiaK!!


Je pue le swagg BEACH ! - by ManiavalMew 6
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:36

yes c'est bon ça merci pour m'avoir cité les pokémons

donc alors je dis ce que je fais et vous me corriger si c pas bon.

J'accouple nosferaptit brave avec pierre stase avec un goelise avec poursuite (deja comment je sais que j'vais avoir un nosferapti ...? )
ensuite j'accouple le nouveau nosferapti avec un canarticho par exemple.
Ensuite c'est bon, j'accouple le nouveau nosferapti avec le metamorph 6iv et basta ?

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 

Messages : 742
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:39

Tant que c'est unE Nosferapti, c'est la chauve souris qui va sortir de l'oeuf ! Sinon oe c'est ça :) 

_____________________________________________

Florian - IG
2938 - 8479 - 8619 - CA
Thanks SimiaK!!


Je pue le swagg BEACH ! - by ManiavalMew 6
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:44

Il te faut un nosferapti jovial ♀ pour commencer, tu lui donnes la pierre stase et tu l'accouples avec un goélise ♂ qui a poursuite.

Ensuite tu prends une des nosferapti♀ joviale avec poursuite que tu auras obtenue, tu lui mets la pierre stase et tu l'accouples avec un canarticho♂ avec rapace.

Une fois que tu as un bébé avec les 2 egg-moves (peu importe le sexe), tu lui mets une pierre stase et tu l'accouples avec métamorph 6IVs étranger (+noeud destin). Il te reste plus qu'à faire des oeufs en masse en remplaçant ton nosferapti dès que tu as un bébé avec des meilleurs IVs (n'oublie pas la pierre).

PS: pour la méthode masuda, il faut que ton métamorph et ton nosferapti soient de langues différentes.
PS2: si tu as la possibilité d'avoir le talent DW de nosférapti fais-le, c'est toujours mieux ;)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 19:48

mon metamorph a tendance à avoir les yeux qui se plissent, j'en conclurais qu'il est japonnais

donc du coup j'aurais un nosferalpti 5iv nan au final ?
parce que j'ai jamais réussi a avoir un 6iv en reproduction x)

sinon merci pour m'avoir si bien expliqué les gars je note!

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 21:49

JtmSpin a écrit:
mon metamorph a tendance à avoir les yeux qui se plissent, j'en conclurais qu'il est japonnais
LOL, juste LOL^^ (juste pour être sûr, les pokémons étrangers ont une petite bulle à côté de leur nom sur leur résumé avec écrit JPN/ALL/ESP/ANGL/KOR suivant leur pays d'origine)

Il est possible d'avoir un bébé 6IVs, c'est juste rare. Dans tous les cas avec ton métamorph 6IVs, tous tes bébés auront au minimum 1IV de moins que leur parent (donc si tu obtiens un bébé 6IVs, mets-le à la pension et tu seras sûr d'avoir un shiny avec 5IVs, avec 1 chance sur 6 qu'ils soient bien placés)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 21:54

oui il est JAP tkt mdr

oulah attends j'ai oublié: c'est quoi un Talent DW ?

1 chance sur 6 qu'il soit bien placer: comment ça ?

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 

Messages : 444
Age : 16

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 21:59

Un talent dit DW (DreamWorld) est le talent caché des Pokémon qui s'en sont vus dotés grâce à la 5G. (Par exemple, le Contestation de Majaspic, ou Aile Bourrasque de Flambusard).

Bah t'as 6 stats, 5 IVs à 31, donc t'as une chance sur 6 que les stats soient répartis selon ton désir. (En gros un oeuf sur six aura les IVs souhaités, normalement).

_____________________________________________

Arumiah, je te remercierai jamais assez pour cette signa' <3


(Cliquez <3)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:02

oulah ok excusez-moi, j'ai mal lu...

bah t'façon le talent que j'veux c'est infiltration

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 

Messages : 444
Age : 16

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:08

Qui est le talent DW de Nosferapti si je ne dis pas de connerie ^^

_____________________________________________

Arumiah, je te remercierai jamais assez pour cette signa' <3


(Cliquez <3)
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:20

la rage, j'viens d'avoir nosferalpti shiney... alors que je faisais des bébé pour avoir la bonne nature...
il est de la mauvaise nature ahah

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 

Messages : 742
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:32

Si vraiment il te gêne ... :hap: 
Ah et le DW, si je ne m'abuse, est transmissible par les mômans ! Je crois que les mâles ne peuvent pas si ?

_____________________________________________

Florian - IG
2938 - 8479 - 8619 - CA
Thanks SimiaK!!


Je pue le swagg BEACH ! - by ManiavalMew 6
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 

Messages : 348
Age : 18

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:36

Avec un metamorph je crois que si

_____________________________________________

Code ami:5172-1963-1498

Safari XY Feu
Flamajou Némélios Roussil
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:38

Bah si tu le veux je te le donne, vu que tu m'as aidé tu l'mérites lol

4 iv 31, nature brave, talent infiltration ;)

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 

Messages : 1660
Age : 23

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:41

En 6G, les mâles peuvent transmettre leur talent caché uniquement si tu les accouple avec un métamorph. Sinon il te faut une femelle.

Tu peux obtenir le talent caché de nosférapti via les hordes en 6G si tu ne l'as pas du coup (avec une attaque comme suc digestif pour voir le talent de chaque nosférapti)

_____________________________________________

CA : 0748 - 6081 - 8359 (pseudo: Supcarotte)

Safari (X) :


Retrouvez tous mes guides de triche ici
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Jeu 1 Jan - 22:45

j'ai vu son talent grace au navi dex perso

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 

Messages : 742
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 2:06

Don ? Sérieux ? Si vraiment tu ne comptes pas l'utiliser je veux bien, mais je te donnerais un poké' stratégiquement utilisable si tel est le cas :) 
Sinon merci de l'info supercarotte, je l'ignorais pour être honnête !

_____________________________________________

Florian - IG
2938 - 8479 - 8619 - CA
Thanks SimiaK!!


Je pue le swagg BEACH ! - by ManiavalMew 6
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 2:55

LI: ah ouai a la base j'voulais bien le donner sans rien en retour, mais si t'as des poké stratégique en échange je suis ok !
j'suis pas exigeant, donne moi ce que tu veux ;)

on fait l'échange ce soir, ou demain, à toi de voir

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 

Messages : 742
Age : 22

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 2:56

Là je suis trop crevé mdr tout à l'heure si tu veux/peux :) 

_____________________________________________

Florian - IG
2938 - 8479 - 8619 - CA
Thanks SimiaK!!


Je pue le swagg BEACH ! - by ManiavalMew 6
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 2:58

d'ac on met ça a demain, là même j'suis crevé lol

à demain ;) fin à t'al heure

_____________________________________________

CA: 1993-9273-1836
IG: Lucky
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 

Messages : 2122
Age : 14

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 10:31

Les "momans" peuvent transmettre  les DW et les "popas" aussi c'est juste que les "momans" ont + de chance de transmettre un DW qu'un "popa" .

_____________________________________________

IG : Mehdi      CA : 2337 - 4928 - 7264  
MUNJARCEUSULFURATIBOX  


Spoiler:
 
et merci germy pour l'avatar! ;)

                             ♥♥♥   ♥♥♥


                           

http://replay.pokemonshowdown.com/ou-272314297 mon plus beau combat
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 

Messages : 444
Age : 16

MessageSujet: Re: aide pour oeuf nosferalpti stratégique - Ven 2 Jan - 10:34

Oui, c'est 80% pour les femelles et 20% chez les mâle si l'espèce se reproduit entre elle. En revanche, si le mâle s'accouple avec un Métamorph, il a 80% de chance de transmettre le DW ^^

_____________________________________________

Arumiah, je te remercierai jamais assez pour cette signa' <3


(Cliquez <3)

aide pour oeuf nosferalpti stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-