AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Théorie] La répugnante famille Ramoloss


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Dim 21 Déc - 20:20

Salut tout le monde, mes chers compatriotes NU.

Ca fait longtemps que je n’ai guère écrit d’article de pokésciences. Et justement il se passe qu’une petite anecdote qu’on m’a dit un beau jour m’a poussé à en faire une petite facile à comprendre pas comme j’ai l’habitude de faire.

Elle s’adresse notemment aux détenteurs de piercing surtout, vous allez comprendre, et d’ailleurs je compte sur les détenteurs (si il y en a) de pouvoir confirmer l’idée de base et donc d’affirmer la théorie.

Commençons :

Bon si je vous dit trois pokés répugnants direct vous répondez ces trois zigotos :


Bon ben vous avez pas tort. Et ben pas selon cette théorie ! Avant de développé la thèse sur les trois véritables pokés-crades, laissez moi faire ce bref exposé sur :

La langue… Humaine ! *cymbales*

Spoiler:
 

Comme vous le savez tous la langue est un organe de votre bouche, qui vous sert à ressentir les saveurs, à déverser des enzymes sur vos aliments, à communiquer bref plein de choses utiles ! (la première allusion sexuelle ira se faire expliquer auprès de Boo)

Mais ! Les amateurs de piercings le savent peut être et c’est là que je compte sur eux, se faire un piercing sur la langue c’est plus compliqué que sur la peau !

Pourquoi ? De la raison que la moindre perforation (gentille bien entendu) se referme très facilement ! On m’a dit que si un piercing est retiré de langue, vous avez un délai de 10 secondes pour le remettre ou un truc du genre, là je dois dire que c’est une personne qui m’a expliqué ça vite fait, et je n’ai malheureusement pas pût confirmer le tout grâce à l’aide d’internet…

Mais bon l’idée principale a été exposée on va s’en tenir à ça.

Et nous approchons du cœur de notre théorie, qu’est-ce qui est rose ? Qu’est ce qui est mou ? Qu’est ce qui est humide ? Qu’est ce qui est bleu en shiny (euh wait) ? Et qui sont les trois pokémons qui rassemblent toutes ces conditions en s’élevant parmi le rang de véritables Wolverines du poké-world ?

Hehe ce sont ces trois compères !


Eeet oui ! Ces trucs sont tellements mous qu’ils ne sentent pas les coups ! Ces trucs sont des sortes de gelées de la mort rose. Ces trucs sont du types eaux donc toujours un peu humide. Et ces trucs sont supers chiants à tuer à cause de leur talent Régé-force !

Peut-être plus chiant que :

Spoiler:
 

Et donc venons à la conclusion que Ramoloss et ses évolutions serait en réalité composé de langue humaine ! Et donc que le top 3 des pokémons les plus répugnants du jeu serait bel et bien ces trois compères

Et voilà c’est tout pour cette théorie, merci d’avoir lu, je vous aimes tous, et bien sûr bonnes fêtes à tous !

Je laisse le mot de la fin à un invité qui s'est... Invité :

Spoiler:
 


Dernière édition par unpuis le Ven 9 Jan - 22:51, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour plus de clarté.)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Dim 21 Déc - 21:08

Eurkh... Et pourquoi pas un pokémon composé de b*** humaine, pendant qu'on y est ? Je ne verrais plus jamais ces 3 là de la même façon...

Mis à part le côté un peu dégueu, j'ai quand même apprécié ^^

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 

Messages : 148
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Lun 22 Déc - 17:05

j'aime bien mais je trouve çà un peu tirée par les cheuveux quand même lol.Mais si la langue humaine se "régénère" pourquoi leurs queue ne repousse pas quand on leurs coupe ?

_____________________________________________

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Lun 22 Déc - 17:30

Nous avons deux réponses possibles à cela :

1ère raison : La langue répare seulement les petites blessures donc pas une queue entière pour la famille de Ramoloss.

2ème raison : Je sais que dans le jeu il est question d'une queue de Ramoloss, ce qui sous-entend qui il y a un Ramoloss sans queue, mais qu'est ce qui te fait affirmer que celui ci en est mort, qu'est ce qui te fait affirmer qu'elle n'a pas repoussé ?

C'est là une question auquel on ne peut répondre correctement bien qu'intéressante.

_____________________________________________

Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 

Messages : 148
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Mar 23 Déc - 10:05

Ma cousine joué avec ma seur quand sa a finit en dispute.Ma seur la poussé et ma cousine est tombé et a cause de chez pas quoi elle s'est ouverte la langue en deux (donc grosse blessure) et ils ont été obliger de la recoudre car elle ne se "régénèrait" plus. Donc la une a raison mais la deux ( j'ai pas dit qu'il en est mort^^)déjà elle contredit la théorie 1 (qui pour moi est bonne.a moins qu'une queue en moins soit une petite blessure lol(je sens qu'il va y avoir papilord qui va apparaître lol(référence à unpuis))et donc la queue n'a pas repoussé.

Sinon moi j'ai une théorie pour expliquer le fait que la queue ne repousse pas:quelque part dans heartgold ou dans le pokédex je sais pu on dit que ramoloss ne sens pas la douleur quand on lui mort la queue donc peut être que sont cerveau n'est pas "relié" au nerf de la queue et donc ne la pas sentit quand on lui a coupé la queue donc elle n'a pas repoussé (désolé pour tous es "et donc" je suis pas trop alaise car je viens de m'inscrire et j'ai peur d'être mal vu)

_____________________________________________

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Mar 23 Déc - 10:38

Mais non tu es en droit de nier ce qui est dit. Ce n'est pas parce que j'ai pris la peine de faire un topic, que j'ai mis des images des blagues et tout et tout, que c'est j'ai raison.

Je vais te dire j'ai fait d'autre théorie auparavant et d'après ce que dit les nouveaux apports de ROSA, j'ai faux sur toute la ligne ! Donc vraiment, je te remercie de ta question constructive, qui ne se limite pas à "ouais mais non j'y crois pas", donc vraiment dans les pokésciences tu peux dire tout ce que tu veux.

Donc j'ai la chance que tu m'amènes là un exemple intéressant. Si ta cousine a eu la langue qui s'est coupé, je ne met que ça sur une supposition parce que je m'y connais pas an anatomie linguistique. Est tu sûr que celle-ci n'a pas était recousu pour cause d'hémoragie trop importante ? Parce oui il y a aussi ce côté à aborder en médecine.

Qui sait si la langue ne se serait régénérer au bout de quelques jours ? Je sais pas si tu t'en souviens exactement de cet incident, mais bon ça peut être vrai ou faux ce que tu dit...

Puis aussi pour la raison 2 j'ai oublié de préciser le cas "où le Ramoloss n'a plus de queue et s'en fout", mais bon quand j'y penses en vrai on peut même faire le cas "le Ramoloss se liquéfie suite à sa perte et deviens un Moyade rose" et oui on ne connaît pas la nature du monde, alors celle du poké-monde

Et dans cette théorie donné, et ben tu n'as peut être pas tort ! Mais alors là je pense que la queue ne repousse pas, mais là je m'y connais pas du tout, mais peut être que si une zone n'a pas de nerfs elle n'est pas détecté par le cerveau et donc le cerveau fait pas repousser la queue ou vraiment j'en sais rien

Mais sinon merci de ces aides c'est tout ce que je peux dire !

P.S : Par contre y'a de grosses coquilles dans ton post, faut faire gaffe à ce qu'on ne te le dise pas 800 fois sinon tu vas t'attirer des foudres.

_____________________________________________

Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 

Messages : 148
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Mar 23 Déc - 11:31

D'accord merci a toi.Pour la langue je crois qu'il y avait une hémoragie.En faîtes j'ai voulu dire que TA théorie 1 était très plausible.

_____________________________________________

Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 

Messages : 191
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Mer 31 Déc - 15:35

Pas d'accord ! Smogogo est tout sauf répugnant !

_____________________________________________


                                 
I'm fabulous !
Membre Rouge
PkLucario 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Dim 4 Jan - 18:58

Smogogo pour moi passe encore mais les autres sont moches
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Mer 7 Jan - 22:02

Pour moi ça ne fais pas d'eux les plus répugnants, et ils peuvent etre en langues pokemon et non humaines comme tu le dis, car nous ne connaissons pas la couleur de la langue de chaque Pokémon. (un peu tiré par les cheveux mais intéressant)

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Rouge
Draex 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Jeu 8 Jan - 19:54

Je ne trouve pas sa répugnant une langue, après sa dépends peut-être dans la bouche de qui :p

Personnellement je préfère aller faire un gros câlin à ramoloss plutôt qu'à miasmax et ses compères ^^

Alors est-ce que la famille des ramoloss est-elle vraiment répugnante ?

_____________________________________________

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Jeu 8 Jan - 20:10

azortech : Je sais pas si les langues animales animales ont les mêmes propriété régénérantes que celles d'un homme... Donc je penses qu'il est préférable de se limiter à l'humain.

Draex (et tout le monde au passage) : Le but de la théorie c'est plus de démontrer ce que sont réellement les trois compères ! Le fait de dire "nan c'est bon ils sont toujours beaux" est auxiliaire à la théorie !

Après ce que je voulais plus ou moins dire par le fait qu'ils sont plus répugnants, c'est que un tas de poison dans pokémon c'est trop mainstream maintenant ! Un vieux truc visqueux, collant qui sèche au soleil... J'aime pas beaucoup

Il m'ai plus facile d'observer une boue violette sur le sol qu'une langue
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Jeu 8 Jan - 20:51

Bah théoriquement les animaux comme les chiens transpirent par leur langue, hors l'un des avantages évolutif de l'homme c'est la peau avec laquelle la transpiration ne se limite non plus qu'à la langue mais aussi au reste du corps, on peut dire en quelque sorte que la peau humaine ressemble à de la langue (du moins elle en a une des caractéristiques principale), en gros c'est comme si le truc était couvert de sueur mais à regarder le poké, je pense que c'est plutôt un amphibien/bestiole qui vit dans l'eau en partie et qui a besoin de garder une peau humide.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Jeu 8 Jan - 20:56

Ouais c'est possible naï mais les ordures mutantes et le tas de langues se valent pour moi xD après c'est intéressant même si il est possible que ce soit pas vraiment des langues mais un "matériau" avec de fortes ressemblances sur les points que tu a abordés perso je préférerai x) mais bonne théorie! Je posipite

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Cristal
Laamimi 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Ven 9 Jan - 16:15

J'ai bien aimé cette théorie et je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai d'abord pensé à Kokyas quand tu as parlé de lange et de percing..  
Spoiler:
 

_____________________________________________



Les opus de Pokémon Donjons Mystère Bleu et Rouge, Temps, Ombre et Ciel sont des perles, des chefs-d’œuvres, des histoires joyeuses, tristes et pleine de rebondissements.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Ven 9 Jan - 21:02

Oui Lucas j'ai déjà entendu que les chiens transpirait par la langue. Mais je crois qu'il s'agît plus d'une forme de réfrigération plutôt que de transpirations. J'ai regardé un pti truc sur wikipedia apparemment y'a certains animaux qui peuvent adapter leur température interne. Je ne serais dire si cela est vrai et je pense que c'est pareil pour les chiens.

Je cherche pas à défendre ma théorie jusqu'à la mort, je cherche à trouver son harmonie parfaite je précise.

_____________________________________________

Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 

Messages : 122
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 13:30

Ca voudrait dire que Boo dans DBZ est un mélange de langues et de chewing-gum ?
Rien que d'y penser, bwaah dégeu !
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 13:43

Naï-ryu a écrit:
Oui Lucas j'ai déjà entendu que les chiens transpirait par la langue. Mais je crois qu'il s'agît plus d'une forme de réfrigération plutôt que de transpirations.

Bah en fait c'est le principe de la transpiration de réguler la température du corps.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 13:58

Mais la transpiration en définition c'est pas juste le fait de dégager de l'eau pour se rafraichir ? Enfin est que la transpi' tel qu'on la connaît est destiné uniquement aux humains ?

Vraiment j'en sais rien j'ai pas fait fac transpi ><

Puis ben après y'a le cas de certains reptiles qui eux vont au soleil puis dans l'eau pour réguler la bonne température est ce que ce serait une forme de transpiration =/ vraiment je l'y connais pas là.

Puis y'a toujours cette histoire est ce que la langue d'un chien peut se régénérer ? Là vraiment je dois dire m'étant basé sur une anecdote je ne sais trop que dire =x

_____________________________________________

Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 

Messages : 87
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 14:24

Naï-ryu a écrit:
Mais la transpiration en définition c'est pas juste le fait de dégager de l'eau pour se rafraichir ? Enfin est que la transpi' tel qu'on la connaît est destiné uniquement aux humains ?

Vraiment j'en sais rien j'ai pas fait fac transpi ><

Puis ben après y'a le cas de certains reptiles qui eux vont au soleil puis dans l'eau pour réguler la bonne température est ce que ce serait une forme de transpiration =/ vraiment je l'y connais pas là.

Puis y'a toujours cette histoire est ce que la langue d'un chien peut se régénérer ? Là vraiment je dois dire m'étant basé sur une anecdote je ne sais trop que dire =x


Je pense qu'il doit y avoir d'autres animaux qui transpirent comme les humains par la peau mais j'ai la flemme de vérifier , le but de transpiration est de refroidir ou réchauffer le corps quand il y a un déséquilibre au niveau de la température.

La langue de chien je sais pas mais en toute logique ça doit aussi cicatriser assez vite si c'est perforé, par contre les reptiles (d'ailleurs ce nom est un peu obsolète, ya les oiseaux dans ce groupe notamment) c'est autre chose, eux c'est pour réguler leur température corporelle parce qu'ils n'ont pas ce système (animaux dit à sang froid), leur corps a donc la température de l'extérieur donc ils essayent d'atteindre un niveau où ils peuvent vivre sans être handicapé par la chaleur.

_____________________________________________

Par le grand pouvoir du saint-CAPOUé je me sacrosaintifie, moi Ramsès-Quaggan III,XIV le Qulbutoke, Lysandre saigneur des hauts séants.

nom: Lucas
code ami: 3582-9741-6778
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 14:46

Ok alors déjà c'est plus clair, on a déblayé une piste.

Si la langue d'un chien se régénere aussi bien, alors je pense qu'on peut généraliser le cas avec les mamifères en générales et pas seulement avec les humains. C'est la piste qu'il faut creuser. Je me limite aux mamifères parce que tu as toi même dis que les reptiles c'était pas pareil (et oui j'ai entendu que c'était pas un vrai groupe).

Et les oiseaux ben là je dois dire que si c'est des reptiles ben on peut les virer mais pas sûre...

Y'a aussi les poissons dont on a pas parlé mais si le brochet a des dents sur la langue ça m'étonnerait que ça marche pareil x)

Je crois qu'il faudrait qu'un spécialiste vienne confirmer cela, vu que je suis pas sur qu'internet aide beaucoup...

En tout cas je te remercie de cet investissement

_____________________________________________

Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Sam 10 Jan - 22:51

théorie sympa
j'ai bien rigoler sur la connerie avec boo et les allusion sexuelles sur la langue :3

_____________________________________________

P'tit Galopa, P'tit Galopa
tu est tout gris et tout petit, P'tit Gal....
Oh Putain un Galopa Gris MASTERBALL
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 

Messages : 2436
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Dim 11 Jan - 3:01

Tu mentionnes rapidement les Piercings et tu ne parles de Kokiyas nul part?

_____________________________________________


Les débilités qui se doivent d'être mises quelque part:
 

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Dim 11 Jan - 11:43

Je vois pas où est le problème. J'ai pas parlé d'Excelangue non plus
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 

Messages : 128
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théorie] La répugnante famille Ramoloss - Lun 23 Fév - 19:47

J'ai besoin d'apporter des théories par rapport au Kokiyas !
Kokiyas, vous le connaissez, c'est ça :

Tient, tient... Serait-ce une langue que nous voyons là ? Oui je cherche un rapport saugrenu
Vous savez, les Kokiyas n'ont que deux buts dans la vie : évoluer ou mordre les Ramoloss. Les Ramoloss, étant apparemment constitués de langue, ne répugnent pas les Kokiyas... Etrange.

Le Kokiyas, une fois avoir mordu un Ramoloss, change d'apparence :

On ne voit désormais plus sa langue ! A mon avis, la queue du nouveau Flagadoss est désormais la langue du Kokiyas, voire même le corps entier du Flagadoss, qui sait ?

Et n'oublions pas Méga-Flagadoss :

Vous ne trouvez pas que les deux Pokémons ressemblent étrangement à une bouche ouverte avec la tête du Flagadoss faisant office de langue ?

Bon, je sais, cette théorie est un peu étrange. Voire même beaucoup
Néanmoins, y'as certains points qui concordent. A vous d'en discuter et bien entendu de détruire ma théorie. :P

_____________________________________________


Ne cliquez pas ici !:
 

[Théorie] La répugnante famille Ramoloss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-