AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Caba-Shi 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Sam 25 Avr - 10:47

Peut-être qu'il y aura une sorte de clé, en event, qui ouvre un petit passage sous l'arbre et que floette se trouve dessous étant donné que la fleur se trouve toujours au dessus de Floette ^^ Ce serait vraiment tordu, quand même ... Si floette n'évolue pas c'est dommage car vous imaginé Florge fleur eternelle ? trop beau :bave:

Ooooooh ! Ma Muse !

Sinon si les concours t’intéresse et que tu veux des conseils, n'hésite pas à me demander, je suis très bon dans ce domaine
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Sam 2 Mai - 17:05

Cependant, si on se réfère a pokemon xy après avoir triomphé de la ligue, AZ retrouve son floette. De ce fait, pour en revenir à ce que tu dis Caba-Shi, ta théorie est capillotractée et cela serai très improbable que ça arrive tout simplement.

Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Théorie] Floette d'AZ dans ROSA - Dim 3 Mai - 9:36

De toute façon pour moi c’est un semi légendaire  enfin moi je sais pas vous pouvez m’éclairer

[Théorie] Floette d'AZ dans ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-