AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !



 

 [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise)


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 

Messages : 824
Age : 22

MessageSujet: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mar 9 Déc - 21:33

Redirection vers l'article actualisé, cliquez ci-dessous :
http://pokestrat.com/forum/pokescience/-theorie-gardevoir-le-pokemon-etreinte
























L'équipe Tonton Unpuis décline toute responsabilité si vous vous aventurez en zone Spoil et particulièrement en zone Pegi Papilord. Il n'est pas nécessaire d'y aller pour comprendre.
Notons que la théorie ici présente n'est pas de moi mais d'un ami qui est pas sur NU et qui m'a demandé de l'y mettre avec mes petits bonus persos


Introduction en images:
 

La lettre du petit Aaroise

Bonjour Pyronille, j’adore ce que tu fais, t’es le plus beau, le meilleur et …

Aspicot réagit:
 

Les Gardevoirs sont désignés comme les Pokémons "étreinte" à en croire le Pokédex. Ors, ils ont une espèce de pieu sur le torse...
Conclusion? Un meurtre particulièrement crade. Enfin, potentiellement.


Pegi Papilord:
 

Ce point là étant claire (c'est des donnés du jeu, sans interprétation) on peut se pencher sur les raisons. Pourquoi est ce que les Gardevoir ont un pieu thoracique ?

Bon, pour commencer on peut supposer que c'est juste une coïncidence, et que celui qui a découvert un gardevoir en premier a décidé de dire que c'était un type étreinte pour des raisons lui étant personnelles... C'est court, je sais, mais je me dois de le dire par souci d'exhaustivité.

Mais la première théorie que j'ai envisagé est une forme de parasitage.

It's ...:
 

Je m'explique:

Théorie 1

Le fait que le pokémon de base et la première évolution soient mignons (et le fait que l'apparence finale ne soit un secret pour personne...) poussent les dresseurs à les adopter. Là ils se nourrissent littéralement des produits de l'esprit de leur dresseur: Tarsal est le Pokémon  "Sentiment" et mon Pokédex dit que "Quand il capte des ondes positives d'un pokémon où d'un humain, il se réchauffe" troublant comme coïncidence, non?


Pegi Papilord:
 

D'autant que Kirlia est de type "émotion" et "tire ses pouvoirs psy (son énergie?) du soutien de son dresseur". On note qu'il ne se nourris pas des autres Pokémons, d'où l’hypothèse que Tarsal est une forme juste destinée à trouver une victime humaine tout en survivant en drainant les Pokémons sauvages, tandis que Kirlia se spécialise pour drainer l'esprit de sa proie.


D'ailleurs le passage de la première à la deuxième forme est moins spectaculaire que de la deuxième à la troisième, elle coûte moins d'énergie, et est juste destinée à drainer plus facilement pour atteindre la forme finale.


Elle est également plus humanoïde d'apparence, pour faciliter la création de la confiance nécessaire à la fin du "plan".


Pegi Papilord:
 

Une fois la forme finale atteinte, le malheureux "hôte" (c'est le terme quand on parle de parasitage, même si ici ça n'est pas littéral) n'a plus de raisons d'être ménagé, et le Gardevoir nouvellement évolué use de ses charmes pour pouvoir lui faire un câlin mortel. D'autant que la couleur rouge/rose du "pieu" rappel... Le sang!

Aspicot réagit:
 

Quand à la description comme quoi les Gardevoirs seraient dévoués à leurs dresseurs, je pencherais soit pour un contrôle mentale soit (plus crédible) pour un jeu d'acteur parfaitement cohérent avec ce que j'ai avancé précédemment. L’appellation "pokémon étreinte" viendraient des observations d'un malheureux ayant remarqué que son pokémon voulait lui faire un câlin (et, sur le moment, il ne devait pas en croire sa chance).

Pegi Papilord:
 

Profitons en pour parler d’un autre Pokémon présentant un pieu sur le torse : Lucario. Ce Pokémon capable de sentir l’aura des êtres vivants est une source d’énergie gigantesque… une proie de choix pour Gardevoir. Il est d’ailleurs probable qu’il s’agisse de leur hôte de base. On peut aussi noter que Gardevoir faisant 1,6 mètres et Lucario 1,5, le pieu de Gardevoir irait se planter directement dans la jugulaire...

Pegi Papilord:
 

L’évolution cependant finit par doté Lucario des mêmes armes que Gardevoir, afin de se protéger du parasite.

Encore un mot d'Aspicot:
 

Face à la difficulté de se nourrir sur un Lucario (ça impliquerait d'attaquer dans le dos, là où ils n'ont pas de pieux) les Gardevoirs et compagnies aient changés de menu, choisissant pour cible des êtres ne demandant qu'à les capturer... L'Homme.


Le cas de l'évolution en Gallame se doit également d’être abordé. Tout d'abords, je pense que la pierre aube permet une évolution différente car elle met à la disposition du Kirlia une grande quantité d’énergie, lui permettant d’évoluer en une forme qui demanderait en temps normal une telle énergie qu’il lui serait impossible de la réunir autrement. La raison pour laquelle seul les mâles peuvent l’utiliser pourrait s’expliquer par:

a) le chromosome Y est indispensable en quelque sorte pour pouvoir accéder à l’énergie;
b) toute cette énergie sert en fait à développer des caractères présent sur le chromosome Y.

C'est problèmatique quand même ...:
 

Pour rappel, dans cette première théorie, le dresseur est tué pour être consommé (et pas dans cet ordre). Dans le cas d’une transformation en Gallame, il est inutile de vider le malheureux jusqu’à la dernière goutte (de sang) car le pokémon dispose déjà de toute l’énergie dont il pourrait avoir besoins.


Pegi Papilord:
 

Donc, plutôt que d’éliminer sa victime, il va plutôt rester avec elle et la protéger, en effet c’est bien plus simple pour lui de se faire nourrir et chouchouter (parce-que pour avoir été élevé jusque-là et avoir même eu droit à une pierre aube, il est chouchouté) que de vivre à la dure dans le monde sauvage, ce qui explique qu’il soit présenté comme un chevalier dévoué dans le pokédex: c’est les dresseur qui ont vu ce comportement et ne l’ont pas compris. Et s’il voit qu’il risque d’être abandonné au fond d’une boite, ou que, globalement, il considère qu’il n’a plus d’intérêt à rester avec son pigeon dresseur, il est parfaitement en position de l’assassiner sauvagement pour retrouver sa liberté.


Pegi Papilord:
 

Les méga-évolutions vont également dans ce sens. On peut voir la méga-évolution comme une décharge temporaire d’une énergie semblable à celle de l’évolution, ce qui développe les caractères important du pokémon. Or, si on regarde bien l’apparence de chaque méga-évolution, on peut noter deux choses. D’abords, Gallame a l’air plus offensif, là où chez Gardevoir c’est l’aspect féminin qui se développe (et ce indépendamment du sexe).

Pegi Papilord:
 

Mais ce qui est particulièrement notable est que, chez Gallame, le fameux pieu disparaît, alors que chez Gardevoir il se dédouble. On peut donc en conclure que le pieu n’est plus considéré comme une caractéristique utile chez le Gallame, alors qu’au contraire chez Gardevoir il est considéré comme capital puisque dédoublé (c’est deux fois mieux, en toute logique). La question de l’aspect pratique ne se pose pas puisque la méga-évolution n’est pas une évolution normale mais plus le produit d’une désinhibition du processus d’évolution (et du potentiel du pokémon).Et, quand bien même, l’empalement reste possible (bien que plus douloureux) et le drain serait, théoriquement, deux fois plus rapide. Son talent (en méga-gardevoir) «peau féerique» parle de lui-même, ajoutant le toucher aux moyens de séduction. (oui, j’ai conscience du fait que j’ai peut-être créé un nouveau fantasme chez certains)



Pegi Papilord:
 


Théorie 2

Dans la théorie précédente, ce n'est rien de plus qu'un réflexe, un instinct, nécessaire à la survie de l'espèce.
Mais, dans cette théorie-ci... Nous avons à faire à des monstres cruels à la limite des psychopathes.


Pegi Papilord:
 

En claire, ça reprends la théorie précédente à la différence que le parasitage en lui-même s'arrête au moment de la transformation en gardevoir. En effet, plus besoin d'énergie vu qu'aucune transformation ne va venir demander de l'énergie (méga-évolution mise à part, , l'énergie viens de la pierre sésame et de la mega-gemme).

J'ai en effet pu observer que les Gardevoir ont une bouche, car ils peuvent manger des baies, des galettes, des vieux gâteaux, des super bonbon,


Pegi Papilord:
 

Ce ne serait donc pas nécessaire de vider un malheureux dresseur jusqu'à la dernière goutte (de sang) pour se nourrir.

Pegi Papilord:
 


Il y a en effet des alternatives plus simples et normales qui seraient disponibles. Ce serait donc par pure cruauté qu'ils feraient ça, ou encore pour se libérer de l'emprise du dresseur en le tuant par surprise lors d'un combat dans les hautes herbes et en prenant la fuite. En bref, ça serait encore pire qu'au dessus.

Pegi Papilord:
 

Là aussi le cas de l'évolution en Gallame est une aubaine pour le pokémon (pour rappel, considéré comme sincèrement malfaisant dans ce cas-ci). En effet, l’énergie bonus lui permets d’accéder à une forme plus offensive qui lui permets de ne pas recourir à la séduction et à la ruse pour arriver à ses fins (soit tuer son dresseur pour redevenir libre et/ou par cruauté) .

Ou alors c'est à cause de Spindim:
 


Dans le but de faire plus souffrir sa victime, il se fait d’abords passer pour un chevalier dévoué pour avoir l’occasion de le trahir avec un maximum de cruauté au pire moment possible.


Pegi Papilord:
 

Pour ce cas-ci, la méga-évolution montre surtout que Gallame n’a plus besoin du pieu destiné à tuer par étreinte, et à la place il développe des lames encore plus grosses destinées à tuer de manière directe, là où Gardevoir mets clairement l’accent sur l’aspect séduction. Comme les pieux ne sont plus destinés à drainer mais à simplement tuer, leur nouvelle forme en «V» les rend plus meurtriers encore sans pour autant poser la question de l’efficacité du drain.


Théorie 3

Mais, heureusement, il est aussi possible que ces Pokémons soient en fait mécompris (par moi)  et qu'ils aient en réalités tous sans exceptions un amour immodéré pour leur dresseur.


Pegi Papilord:
 

Si c'est le cas, ça serait selon moi du à une sorte de formatage de leur esprit, en effet ils captent les émotions, les sentiments, etc de leur dresseur pendant toute leur croissance, ça ne serait pas étonnant après tout ça qu'ils développent des sentiments pour eux.

Pegi Papilord:
 

Et le fait qu'ils aient l'air de plus en plus anthropomorphique au fur et à mesure des évolutions s'expliquerait par une recherche dans l'esprit du dresseur d'une forme susceptible de leur plaire le plus, ainsi que par le talent «Calque», dans une certaine mesure.


Dans ce cas-ci la transformation en Gallame serait pour le pokémon une opportunité de prendre une forme plus adaptée à la protection de leur dresseur, en devenant littéralement leur chevalier servant (d’où sa réputation, cette fois méritée, dans le Pokédex).


Pegi Papilord:
 

Dans ces circonstances on peut supposer que l’affection deviendrait une sorte de résolution, qui ferait qu’il se contenterait de jouer les protecteurs sans tenter de séduire (au contraire de la version Gardevoir qui gagne ainsi son appellation «pokémon étreinte»).

Mis à part dans le cas Gallame ci-dessus, cette théorie implique une certaine dépendance affective. Tolérant mal l'abandon, un Gardevoir abandonné ou se sentant rejeté par son dresseur pourrait même, qui sait, devenir malveillant (à la façon Branette) et agir comme dans la théorie deux. Un crime passionnel, en quelque-sorte.



Si vous vous sentez romantique (et d’humeur littéraire)Vous pouvez comparer ça au comportement de Cyrano qui laisse Roxane à Christian du moment qu’elle est heureuse. Ouais, c’est pas clair, mais j’avais pas d’autre exemples pour illustrer l’idée.Le talent possible «Coeur Noble» (à en croire poképédia) correspondrait bien à ça.


Pegi Papilord:
 

Dans cette situation les méga-évolutions sont plus simples à expliquer: Gardevoir cherche à se rendre plus séduisant(e) pour séduire plus facilement son dresseur et Gallame plus fort pour protéger son dresseur plus facilement, dans les deux cas en «boostant» des caractéristiques physiques déjà existantes.


Qui sait, la vérité pourrait bien être un mélange de toute ces théories...

Conclusion première partie ...:
 

Précisons d’abord que les théories précédentes ont réellement été écrites par Aaroise, un ami qui a lu mes autres théories et a voulu faire de même. Sous sa demande, j’ai mis en page ses idées, même si j’ai globalement gardé le même texte (J’ai enlevé quelques répétitions et passages pas trop utiles). Aaroise n’est pas sur NU (pas encore). Il n’a pas une super connaissance du monde Pokémon, et s’est d’abord basé sur ce que le jeu dit. Il a ensuite étoffé ses idées en faisant quelques recherches. Puis il m’a envoyé le tout. Ma seule touche personnelle dans cette théorie, c’est finalement les zones Spoils.

Puis quand on cherche des trucs sur ce pokémon ...:
 

Maintenant, je vais parler d’un aspect qui m’est venu en tête alors que je finalisais la mise en page. Une théorie qu’Aaroise n’avait pas imaginée, parce que cruellement crédible.    

Et si le fameux pieu thoracique était une plaque censée régulée la température corporelle de Gardevoir ?

Pegi Papilord:
 

En effet, Kirlia et Tarsal possèdent eux aussi pareilles plaques, mais sur la tête. Et ça me fait penser à celles que portaient autrefois les stégosaures. Ces dinosaures s’en servaient pour réguler la température de leur corps avec le soleil. A noter que ce style de plaque est censé être remplie de vaisseaux sanguins, ce qui expliquerait la couleur rouge.

Si on se base sur les informations du Pokédex qui dit que ces Pokémons captent sentiments et émotions, peut-être même pourrait-on dire que c’est par ces appendices que les  Pokémons filtrent les sentiments.


C’est un peu court, certes, mais je pense qu’on peut encore creuser l’idée. Voir trouver encore bien d’autres explications ! Et c’est donc à vous de partager vos idées!


Conclusion fin:
 

_____________________________________________

Ma Fiction:Le Cirque Madyapno. Chapitre 12/12
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 

Messages : 1408
Age : 18

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mar 9 Déc - 22:09

Théories fort intéressantes qui exploites bien les possibilités des Pokémons.  
Tu as cité Cyrano de Bergerac, je te respecte à vie

_____________________________________________

Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mar 9 Déc - 22:19

J'ai une autre théorie :
Comme vous le savez (ou pas), le seul moyen de tuer un vampire (d'après certaines œuvres littéraires) est de lui planter un pieu dans le cœur (ou de lui arracher la tête si vous préférez).
Ma théorie (farfelue) c'est que Gardevoir est la réincarnation d'un vampire tué par un pieu enfoncé dans le cœur. Toutefois, ce "pieu" n'apparaît que sur Gardevoir, car il s'agit de la véritable forme de ce vampire, mais un peu changée. Gallame n'est qu'une "déviation". Et le pieu rouge contiendrait le sang et l'énergie que le vampire aurait pris à ses victimes dans sa vie antérieure...
Je sais, c'est farfelu, mais j'avais pas d'autres idées...

Sinon, c'est un bon article ^^ Posipi !

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 

Messages : 859
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 10 Déc - 15:51

Xela- c'est rigolo mais il faudrait tout d'abord si les vampires existent dans le poké-monde (se dont je doute fortement) sinon, bon article ! Papilord a l'air d'être très fortement inspiré du patron de SLG x)

_____________________________________________



images bg:
 
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 

Messages : 947
Age : 14

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 10 Déc - 17:42

Mais si ça se trouve, il s'agit de vampires venant d'une autre dimension ! (Mode Nimporte nawak ON)

_____________________________________________

Quand certaines personnes créent des choses, d'autres en prennent qui sont déjà toutes prêtes
               -D'après Célia2312, 2015


Cartes bg par VikTyNy !



Image et type bg aussi par Célia2312 !

Quelques trucs:
 
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 

Messages : 1522
Age : 15

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 10 Déc - 18:03

ca semble logique mais un peu farfelu en même temps
donc posipi ^^

_____________________________________________

le temps s'écoule vite sauf chez les spectres
code ami: 2664-3364-8531
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 

Messages : 1318
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Jeu 11 Déc - 19:36

unpuis a écrit:
Là aussi le cas de l'évolution en Gallame est une aubaine pour le pokémon (pour rappel, considéré comme sincèrement malfaisant dans ce cas-ci). En effet, l’énergie bonus lui permets d’accéder à une forme plus offensive qui lui permets de ne pas recourir à la séduction et à la ruse pour arriver à ses fins (soit tuer son dresseur pour redevenir libre et/ou par cruauté)
-> Jamais un Gallame ne ferait ça, je me suis balladé avec depuis Platine et il ne m'est rien arrivé Je proclame fausse cette théorie.

Sinon j'ai bien aimé la lire, Aaroise a de bonnes idées :3
Maintenant j'ai pas lu les autres commentaires mais je trouve que la troisième théorie a moins de rapport avec le pieu que les autres. Je peux très bien avoir mal compris hein.

Hâte de connaître l'identité de ces frères sous forme Pokéscience ^^

_____________________________________________




J'aime trop ce forum <3:
 
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 

Messages : 1009
Age : 19

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Jeu 11 Déc - 20:56

Pour ce qui est du dédoublage de la "lame", j'ose affirmer qu'elle se dédouble justement pour ne plus faire de mal aux autres. C'est pas très confortable certes mais on naît pas tous avec un pieux non ?

Voyez-vous si Mewtwo Y est la reprise des droits de la nature dur lui du fait que c'est un clone donc pas un vrai pokémon, alors la nature le rejette (oui regardez son corps il est disproportionné de partout). Donc le X serait la forme où il choisit son propre destin et casse des poutres.

Pour Gardevoir ce serait pareil elle refuse d'avoir à drainer je ne sais combien de trucs, donc elle ne se sert plus de sa lame.

Après l'argument "ils sont gentils mais c'est une couverture tu vas mourir" c'est le point fort et le point faible de la théorie, et là je dois dire j'adhères pas trop parce que contredire le pokédex faut le faire, même si ça se joue.

Et pour Gallame : http://www.neverused.net/t4436-reflexion-le-triste-destin-de-tarsal-l-apprenti-samourai

Elle est pas top (tu verras ça dans les commentaires), mais bon c'est ma théorie

_____________________________________________

Membre Rouge
SweetNioki 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Jeu 11 Déc - 21:33

Non mais c'est vrai, Aaroise est beau et magnifique, hein 8D

Plus sérieusement, j'adore cette théorie, héhé, surtout la troisième. Ils sont gentils les Gardevoirs namého =P
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 

Messages : 226
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Sam 13 Déc - 0:22

Très intéressant mais je suis pas d'accord avec les deux premières :p On voit bien que le rôle de protecteur est mis en avant dans les jeux. D'ailleurs dans le premier donjon Mystère, une Gardevoir s'est sacrifié pour protéger son dresseur qui avait touché l'une des queue de Feunard et qui a été maudite à sa place. (mais le dresseur a été "punis' d'une autre manière du coup)

L'histoire du pieu dans le coeur, j'aurais plus tendances à imaginer que se soit la réincarnation d'une femme tué par crime passionnel. D'où son besoin affectif, et sa loyauté envers son dresseur.
Et je connais pas toutes les théories de la réincarnation, mais il me semble qu'on est pas obligé de se réincarner dans une personne du même sexe que soit si. Du coup ça expliquerait le fait qu'il y ai également des Gardevoirs mâles.

_____________________________________________


https://www.youtube.com/user/C18staross02
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 

Messages : 2087
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mar 16 Déc - 20:13

XDXDXDXDXDXDXD
Les pegi papilord ptain !
XDXDXDXDXDXDXD

Sinon très bonne théorie, j'adore, j'avais oublié que le gardevoir était l'agent infiltré mais bon, c'es mieux comme ça je trouve ! Perso je suis pour la paix, alors je suis plutôt 3ème théorie :)


Note :
unpuis a écrit:

Ou alors c'est à cause de Spindim:
 

Je proteste, c'est à cause du métamorph

_____________________________________________

Nous avons peut-être le même arrière-arrière-arrière-grand-père en commun ! Tu as fouillé dans tes archives récement ? 





Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 

Messages : 444
Age : 16

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mar 16 Déc - 21:49

Très bon article, les mots des insectes sont très bien trouvés et Aaroise a pas mal d'idées :) Je suis assez d'accord avec la 3éme théorie, elle me plaît bien. Je posipi.

(J'ai négapi VikTyNy par erreur, quelqu'un peut contrebalancer svp ?)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 17 Déc - 19:47

j'ai pensé a un truc... si gardevoir serait en fait son hôte, et grâce au pieu le tuerait??

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Ven 19 Déc - 17:55

Xela3000 a écrit:
J'ai une autre théorie :
Comme vous le savez (ou pas), le seul moyen de tuer un vampire (d'après certaines œuvres littéraires) est de lui planter un pieu dans le cœur (ou de lui arracher la tête si vous préférez).
Ma théorie (farfelue) c'est que Gardevoir est la réincarnation d'un vampire tué par un pieu enfoncé dans le cœur. Toutefois, ce "pieu" n'apparaît que sur Gardevoir, car il s'agit de la véritable forme de ce vampire, mais un peu changée. Gallame n'est qu'une "déviation". Et le pieu rouge contiendrait le sang et l'énergie que le vampire aurait pris à ses victimes dans sa vie antérieure...
Je sais, c'est farfelu, mais j'avais pas d'autres idées...

Sinon, c'est un bon article ^^ Posipi !

ouais j'aime bien cette idée c'est original ^^
perso je sais pas trop si y'a quoi que ce soit au fond, d'habitude les descriptions du pokedex sont psychotiques s'il le faut et rien ne parle de ce pieu/lame/pic...
Membre Rubis
Dark Meowstic 
Membre Rubis 

Messages : 198
Age : 13

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Lun 22 Déc - 13:39

Des idée forte intéressante je trouve mais j'aurais penser que c'était quelqun qui lui aurait mis ce truc et ca veut dire quoi etreinte ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 24 Déc - 15:44

ca veut dire serrer

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 

Messages : 1093
Age : 17

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 24 Déc - 16:45

donc ce que font pikachu et évoli sur ton image ^^" sympa le petit cadoizo

_____________________________________________



le sens de la vie:
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 24 Déc - 16:52

merci :)

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 

Messages : 1877
Age : 12

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Mer 24 Déc - 16:54

altaria shiny est sympa aussi

_____________________________________________

Vient voir mon forum si tu veut, et s'il vous plait (si ca vous plait) créez un conte #pub
Pinkie, t'est génialissime pour cette signature et cet avatar!!! ♥



merci a viktyny pour ces magnifique carte qui me sert de signature et merci a xela pour:  les cosplays de évoli et mentali !  type celia by mirorB !
En tout cas, vous êtes super hyper sympa de m'avoir gentiment fait ces images qui sont magnifiques!
Tu est moche petit Pikachu.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 

Messages : 1458
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise) - Jeu 25 Déc - 23:18

Je ne pense pas que les 2 première théorie soit véridique, car à une époque très éloigné dans le monde de pokémon, il y aurait eu des mariages pokémon/humain, comme l'indique certain livre de la bibliothèque de Joliberge dans la version jap (donc non traduite)

Si on effectue maintenant le test de Harkness avec Pokémon, on voit que les pokémon de type psy corresponde tout à fait au genre de pokémon pouvait être assez proche des humains pour voir apparaître ce genre de relation.
Gardevoir étant d'avantage lié à son dresseur, il illustre parfaitement cela.

En revanche la toute dernière théorie (donc celle de unpuis) me semble beaucoup plus viable.
D'autant plus que dans ROSA on voit des tarsal faire sortir uniquement le haut de leur tête des herbes, tels une sorte de capteurs, là confirmant d'avantage.

[Théories] Gardevoir, le pokémon étreinte (par Aaroise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Pokéscience-